Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde, heureux posséseur d'un Mate 7 depuis peu, je tiens à vous part du fait que j'ai réussi à rooter mon L09 à l'aide de KingRoot, la première fois cela n'a pas marché, alors que la seconde oui, donc essayez plusieurs fois ça vaut le coup ;) Je suis en 4.4.2 ROM d'origine la dernière maj je crois !

Salut !

Tu as la dernière rom la b145 ?

Et tu as rooter avec kingoroot depuis le pc ou direct depuis l'appli Android ?

Parce que j'ai essayé les 2 méthodes des dizaines de fois et aucune n'a marchée chez moi :/

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ceux qui cherchent le dossier MT7, renfermant les différents Recovery et drivers, je l'ai re-uploadé ici :

https://www.dropbox.com/sh/wsfgjcpzy101aeh/AADhLr0ipsCk_jnY6CqMBTWxa?dl=0

 

A noter que :

- le fichier RECOVERY.ori.img est le recovery stock 4.4.2

- le fichier Recovery_lollipop.img est le recovery stock 5.1.1

- le fichier Twrp_2.8.7.0_mate7_5.1.img est le TWRP compatible avec la rom B324

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un gros problème b324 , j'ai bien phone unlocked en rouge ( donc bootloader déverrouille en théorie ) mais impossible d'installer le recovry twrp quand je tape fastboot flaslh recovry twrp etc .img j'ai en retour failed remote command not allowed comme ci le bootloader était verrouillé ,un mois que je suis la dessus.

Quelqu'un peut il m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela va etre encore la misere pour obtenir le code de deverouillage  :emo_im_undecided:

Eh oui,

 

ça fait 2 jours que j'essays - rien à faire. Patience tschulieh ... patience :huh:

Si quelqu'un a reussi réçamment - svp expliquer moi comment. La page chinoise et anglaise ne foncionnent pas en ce moment. 

J'ai essayé avec plusieurs product id - l'original et généré avec le product id generator - ça marche pas :emo_im_lips_are_sealed: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui,

 

ça fait 2 jours que j'essays - rien à faire. Patience tschulieh ... patience :huh:

Si quelqu'un a reussi réçamment - svp expliquer moi comment. La page chinoise et anglaise ne foncionnent pas en ce moment. 

J'ai essayé avec plusieurs product id - l'original et généré avec le product id generator - ça marche pas :emo_im_lips_are_sealed:

bonjour 

essaye avec ce lien http://emui.huawei.com/en/ et tu me dit

bonne journee steph.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

essaye avec ce lien http://emui.huawei.com/en/ et tu me dit

bonne journee steph.27

Salut steph,

 

Un grand merci pour ta réponse super rapide :)

 

quelques questions pendant que la page charge zzz

1. il faut utiliser la langue chinois ou anglaise?

2. connecter avec facebook ou conncter normalement?

3. quel modèle choisir dans la page, j'ai la version 32go le mt7-mtl10 - alors mtl10 (avec le product id original ) ou y0003000 ou y0003100 (les deux derniers avec le generated product id)

 

Merci d'avance - un jour j'y arriverai :P

 

Update 1: page anglaise - essayée avec les modèles mtl10, y300-0000, y300-0100 et y300-0151 - toujours "We regret to say that the information you are searching is not found. Pleae mail to mobile@huawei.com, We'll respond to you as soon as possible, thanks."

Modifié par tschulieh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

 

Un grand merci pour ta réponse super rapide :)

 

quelques questions pendant que la page charge zzz

1. il faut utiliser la langue chinois ou anglaise?

2. connecter avec facebook ou conncter normalement?

3. quel modèle choisir dans la page, j'ai la version 32go le mt7-mtl10 - alors mtl10 (avec le product id original ) ou y0003000 ou y0003100 (les deux derniers avec le generated product id)

 

Merci d'avance - un jour j'y arriverai :P

 

Update 1: page anglaise - essayée avec les modèles mtl10, y300-0000, y300-0100 et y300-0151 - toujours "We regret to say that the information you are searching is not found. Pleae mail to mobile@huawei.com, We'll respond to you as soon as possible, thanks."

ill faut prendre pour pour le modele de ton telephone et ce connecte normalement

je vais refaire la  manip et bon ddimanche

PS: J AI CE MESSAGE A CHAQUE TENTATIVE DE DEMANDE DE CODE ?JE NE COMPREND PAS :Sorry, you must use a phone account to submit this application.

Modifié par steph.27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce message hier soir tout le temps et j'ai lu sur xda et aussi sur android-hilfe que plusieurs ont eu le même prob. 

Ca veut dire que tu dois utiliser un compte d'un portable (phone) mais j'ai essayé avec le mate directement et ça n'a pas fonctionné non plus.

 

Je vais arreter pour aujoud'hui - j'en ai marre  :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d avoir le code de deverrouillage message d erreur suivant :We regret to say that the information you are searching is not found. Pleae mail to mobile@huawei.com, We'll respond to you as soon as possible, thanks.

pour ce soir j arrete ,message envoye a huawei 

bonne soiree

steph.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même qu'il pense à revoir leur suivi, chez Huawei car ça laisse un peu à désirer !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

Amen,

 

Le mate 7 est un smartphone magnifique, très bon écran, batterie énorme, ok camera pas super mais ok - en gros tout ce que je cherche. Mais franchement les problèmes avec les MAJ et maintenant débloquer le bootloader si compliqué, ça me dégoûte :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen,

 

Le mate 7 est un smartphone magnifique, très bon écran, batterie énorme, ok camera pas super mais ok - en gros tout ce que je cherche. Mais franchement les problèmes avec les MAJ et maintenant débloquer le bootloader si compliqué, ça me dégoûte :(  

je ne sais pas  si tu as reussi a  avoir ton  code pour moi c est fait  voici le lien que j ai utilise pour avoir le ccode :http://www.emui.com/plugin.php?id=unlock&mod=detail

Modifié par steph.27
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas  si tu as reussi a  avoir ton  code pour moi c est fait  voici le lien que j ai utilise pour avoir le ccode :http://www.emui.com/plugin.php?id=unlock&mod=detail

punaise trop bien, comment t'as reussi?

Sur le natel? Sur l'ordi? Quel navigateur?

 

edit: yaaaayyyy je l'ai :D

 

@steph: t'es mon hero - le plus meilleurs :P  Merci beaucoup.

Demain j'attaque le root - fastoche par raport au débloquage ^_^

Modifié par tschulieh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise trop bien, comment t'as reussi?

Sur le natel? Sur l'ordi? Quel navigateur?

 

edit: yaaaayyyy je l'ai :D

 

@steph: t'es mon hero - le plus meilleurs :P  Merci beaucoup.

Demain j'attaque le root - fastoche par raport au débloquage ^_^

c est cool 

on aura mi le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...