Slender_ManFr Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Après plus de 3h + quelque bug aux sujet de recovery.bat J'y suis arriver amen ! Huawei Ascend MAte 7 LT09 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut tout le monde, heureux posséseur d'un Mate 7 depuis peu, je tiens à vous part du fait que j'ai réussi à rooter mon L09 à l'aide de KingRoot, la première fois cela n'a pas marché, alors que la seconde oui, donc essayez plusieurs fois ça vaut le coup ;) Je suis en 4.4.2 ROM d'origine la dernière maj je crois !Salut ! Tu as la dernière rom la b145 ? Et tu as rooter avec kingoroot depuis le pc ou direct depuis l'appli Android ? Parce que j'ai essayé les 2 méthodes des dizaines de fois et aucune n'a marchée chez moi :/ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuKoper Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Quelqu'un pour re-Up le lien méga svp ? :P Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Le lien Méga est mort. Quelqu'un aurait-il un nouveau svp? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Pour ceux qui cherchent le dossier MT7, renfermant les différents Recovery et drivers, je l'ai re-uploadé ici :https://www.dropbox.com/sh/wsfgjcpzy101aeh/AADhLr0ipsCk_jnY6CqMBTWxa?dl=0 A noter que : - le fichier RECOVERY.ori.img est le recovery stock 4.4.2 - le fichier Recovery_lollipop.img est le recovery stock 5.1.1 - le fichier Twrp_2.8.7.0_mate7_5.1.img est le TWRP compatible avec la rom B324 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 D'après le fastboot le stock recovery s'est bien installé, mais impossible d'y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 D'après le fastboot le stock recovery s'est bien installé, mais impossible d'y accéder. Salut, Installe FLASHIFY depuis le playstore dedans il y a un menu te permettant de redemarrer sur le recovery. J'ai du mal a y acceder autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonsoir, j'ai un gros problème b324 , j'ai bien phone unlocked en rouge ( donc bootloader déverrouille en théorie ) mais impossible d'installer le recovry twrp quand je tape fastboot flaslh recovry twrp etc .img j'ai en retour failed remote command not allowed comme ci le bootloader était verrouillé ,un mois que je suis la dessus. Quelqu'un peut il m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 cela va etre encore la misere pour obtenir le code de deverouillage :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschulieh Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 cela va etre encore la misere pour obtenir le code de deverouillage :emo_im_undecided: Eh oui, ça fait 2 jours que j'essays - rien à faire. Patience tschulieh ... patience :huh: Si quelqu'un a reussi réçamment - svp expliquer moi comment. La page chinoise et anglaise ne foncionnent pas en ce moment. J'ai essayé avec plusieurs product id - l'original et généré avec le product id generator - ça marche pas :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Eh oui, ça fait 2 jours que j'essays - rien à faire. Patience tschulieh ... patience :huh: Si quelqu'un a reussi réçamment - svp expliquer moi comment. La page chinoise et anglaise ne foncionnent pas en ce moment. J'ai essayé avec plusieurs product id - l'original et généré avec le product id generator - ça marche pas :emo_im_lips_are_sealed: bonjour essaye avec ce lien http://emui.huawei.com/en/ et tu me dit bonne journee steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschulieh Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) bonjour essaye avec ce lien http://emui.huawei.com/en/ et tu me dit bonne journee steph.27 Salut steph, Un grand merci pour ta réponse super rapide :) quelques questions pendant que la page charge zzz 1. il faut utiliser la langue chinois ou anglaise? 2. connecter avec facebook ou conncter normalement? 3. quel modèle choisir dans la page, j'ai la version 32go le mt7-mtl10 - alors mtl10 (avec le product id original ) ou y0003000 ou y0003100 (les deux derniers avec le generated product id) Merci d'avance - un jour j'y arriverai :P Update 1: page anglaise - essayée avec les modèles mtl10, y300-0000, y300-0100 et y300-0151 - toujours "We regret to say that the information you are searching is not found. Pleae mail to mobile@huawei.com, We'll respond to you as soon as possible, thanks." Modifié 15 novembre 2015 par tschulieh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Salut steph, Un grand merci pour ta réponse super rapide :) quelques questions pendant que la page charge zzz 1. il faut utiliser la langue chinois ou anglaise? 2. connecter avec facebook ou conncter normalement? 3. quel modèle choisir dans la page, j'ai la version 32go le mt7-mtl10 - alors mtl10 (avec le product id original ) ou y0003000 ou y0003100 (les deux derniers avec le generated product id) Merci d'avance - un jour j'y arriverai :P Update 1: page anglaise - essayée avec les modèles mtl10, y300-0000, y300-0100 et y300-0151 - toujours "We regret to say that the information you are searching is not found. Pleae mail to mobile@huawei.com, We'll respond to you as soon as possible, thanks." ill faut prendre pour pour le modele de ton telephone et ce connecte normalement je vais refaire la manip et bon ddimanche PS: J AI CE MESSAGE A CHAQUE TENTATIVE DE DEMANDE DE CODE ?JE NE COMPREND PAS :Sorry, you must use a phone account to submit this application. Modifié 15 novembre 2015 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschulieh Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 J'ai eu ce message hier soir tout le temps et j'ai lu sur xda et aussi sur android-hilfe que plusieurs ont eu le même prob. Ca veut dire que tu dois utiliser un compte d'un portable (phone) mais j'ai essayé avec le mate directement et ça n'a pas fonctionné non plus. Je vais arreter pour aujoud'hui - j'en ai marre :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 impossible d avoir le code de deverrouillage message d erreur suivant :We regret to say that the information you are searching is not found. Pleae mail to mobile@huawei.com, We'll respond to you as soon as possible, thanks. pour ce soir j arrete ,message envoye a huawei bonne soiree steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Il faudrait quand même qu'il pense à revoir leur suivi, chez Huawei car ça laisse un peu à désirer ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 J ai déjà eu le même problème avec mon premier mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschulieh Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Il faudrait quand même qu'il pense à revoir leur suivi, chez Huawei car ça laisse un peu à désirer ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Amen, Le mate 7 est un smartphone magnifique, très bon écran, batterie énorme, ok camera pas super mais ok - en gros tout ce que je cherche. Mais franchement les problèmes avec les MAJ et maintenant débloquer le bootloader si compliqué, ça me dégoûte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 meme huawei ne peut pas me donner le code de deverrouillage , c est super steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Amen, Le mate 7 est un smartphone magnifique, très bon écran, batterie énorme, ok camera pas super mais ok - en gros tout ce que je cherche. Mais franchement les problèmes avec les MAJ et maintenant débloquer le bootloader si compliqué, ça me dégoûte :( je ne sais pas si tu as reussi a avoir ton code pour moi c est fait voici le lien que j ai utilise pour avoir le ccode :http://www.emui.com/plugin.php?id=unlock&mod=detail Modifié 16 novembre 2015 par steph.27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschulieh Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) je ne sais pas si tu as reussi a avoir ton code pour moi c est fait voici le lien que j ai utilise pour avoir le ccode :http://www.emui.com/plugin.php?id=unlock&mod=detail punaise trop bien, comment t'as reussi? Sur le natel? Sur l'ordi? Quel navigateur? edit: yaaaayyyy je l'ai :D @steph: t'es mon hero - le plus meilleurs :P Merci beaucoup. Demain j'attaque le root - fastoche par raport au débloquage ^_^ Modifié 16 novembre 2015 par tschulieh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 En fait je viens de regarder, j'avais également utilisé ce site à l'époque via l'ordi et en ayant créé un compte (car il faut s'identifier ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschulieh Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 C'est la même page que j'ai essayé depuis 3 jours, toujours servers busy - try later. Aujourd'hui au premier coup. Chui heureuse maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 punaise trop bien, comment t'as reussi? Sur le natel? Sur l'ordi? Quel navigateur? edit: yaaaayyyy je l'ai :D @steph: t'es mon hero - le plus meilleurs :P Merci beaucoup. Demain j'attaque le root - fastoche par raport au débloquage ^_^ c est cool on aura mi le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Pour le root, regarde le tuto que j'ai fais; grâce à l'outil de xda, ça se fait en 10 sec ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.