Aller au contenu

[ROM][5.1.1] KatKiss Lollipop


Recommended Posts

Testée et approuvée la V11! C'est parfait la gestion du NTFS!

Pour déconnecter la clef, on est obligé de passer par les paramètres?

Sinon, de votre côté, comment êtes vous configuré pour la partie performances? (J'ai OC juste à 1200 pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai rien configuré pour l'optimisation, j'ai juste installé le luncher Nova, et configurer le defilement du wallpaper en "forcé". Il parrait que c'est recommandé pour la fluidité du bureau.

En tout cas, pas de soucis de ralentissement, cette ROM commence vraiment à être pas mal coté optimisation, je retrouve la fluidité de la 4.4

Et pouvoir relire la carte SD et la clé USB, c'est le bonheur.

 

Il ne manque plus grand chose dans cette ROM... à la rigueur, avoir un visuel sur la batterie du dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petits retours :

Je suis passé à la v11 samedi, et a la v12 juste après. Franchement, elle tourne très bien. C'est plutôt fluide et agréable a regarder ! Je n'ai pas note de bug, si ce n'est que quand elle est en veille, l'écran s'allume parfois sans raison (pas de notification ou quoi que ce soit).

Il reste des défauts (comme par exemple le bluetooth non fonctionnel), mais la plupart sont dûs a Android lui même et sont même pour certains corrigés par Tim (du genre l'affichage du pourcentage de batterie et les touches de navigation a gauche, bien plus pratiques qu'au centre sur une tablette 10 pouces).

J'en suis vraiment content et agréablement surpris d'avoir finalement lollipop sur cette bonne "vieille" tablette (qui plus est, plus rapidement que beaucoup d'autres appareils sous Android).

Merci a notre cher Timduru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste pour vous dire moi aussi j'ai une tf101, que je tourne sur katkiss 4, Je viens de découvrire que Maitre Timduru avait fait une rom lollipop pour notre veille tablette. Comme Zébulon, la tablette va surement tourner sur lollipop avant mon G2^^. Ainsi un de plus qui suis le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation en cours pour ma part pour la V12, je ferai un retour prochainement après quelques jours d'essai.

 

Tout est ok, je n'ai plus qu'à l'utiliser lol.

 

Petit truc: dès que je recharge la tablette sur le secteur avec le dock, elle se rallume toujours.

 

Peut-on la mettre en chargeur sans que la tablette ne se rallume totalement systématiquement?

 

Merci.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des reboot intempestifs de mon côté, la tablette rame à mort... Je vais tenter un clean install du coup.

C'est parce cette faignasse de Thor n'as pas fait son boulot ;)

Il aurait du indiquer le changelog et les nouvelles instructions d'installation :P

Il faut flasher le zip de Supersu après la rom.

Et/ou faire un full wipe

SuperSu part en sucette sinon. Et bloque le système qui va se 'suicider' après un certain temps pour debloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :)

ah oui, certes, il faut réinstaller superSu manuellement en même temps que la rom et les googles apps.

J'ai oublié ? ([se dirige vers le bouton "editer" du post précédent]) ^^ hihi

 

Par contre, ouf, le full wipe n'a pas été nécessaire pour ma part !

 

Cette ROM est vraiment super complète, encore bravo pour tout le taf.

Par curiosité, tu bosses encore sur des choses à améliorer/ajouter sur cette version 5.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...