Aller au contenu

[ROM][5.1.1] KatKiss Lollipop


Recommended Posts

Tout plein ;)

Il reste quelques trucs manquants encore, genre la taille de la navbar, les Quicksettings custom je pense que je vais réécrire différemment pour ça par contre, histoire d'être générique et que ça puisse s'adapter facilement à une une autre forme / endroit.

Le but serait de pouvoir faire une liste de boutons y compris dans la navbar en bas, et y associer des raccourcis rapides vers applis / global Actions.

Et inversement aussi pouvoir mettre les boutons de la navbar en haut à gauche si on veut.

Sinon j'était aussi en train de faire GreaseMeerkat pour le browser quand la 5.0 est sortie ;)

(un genre de greasemonkey light)

Ca permettra déjà de reshaper le site de xda en pouvant enlever la barre de news à droite, et pouvoir forcer le zoom sur leur nouveau style ;P

Après il reste encore d'autres choses spécifiques à la TF101, le Bluetooth, mais là il va me falloir un exorciste aussi. J'ai du mal.

Netflix qui chie et quelques trucs de streaming.

Je t'avourerais que comme j'utilise principalement ma TF300 c'est un peu dur de bosser sur les trucs spécifiques TF101, surtout que ça devient super dur à réparer ce qui reste là. J'ai déjà passé un bon paquet d'heures sur le BT sans succes...

Je n'ai pas encore remis toutes les optimizations de compilation non plus. Il faut tester ça et modifier le code pour que certaines fonctionnent.

Sinon il reste aussi à remettre tout ce qui est hack pour le wallpaper , les drop shadow & co , histoire de rendre un peu plus fluide les quelques animations systemes, comme la TF101 a des binaires video qui ne gère pas bien tout ça

(*Pub* tout ça marche super bien et bien plus sur la TF300 par contre hein hein hein ;P)

Peut-etre voir si je remet le multiwindow ou pas aussi, mais bon je garde pour la fin comme ça va demander beaucoup de boulot aussi ;)

Il parait que le 5.1 risque de sortir en février déjà.

J'avais toujours comme projet d'intéger la gestion du son de la K.A.T app pour que ça communique directement et s'affiche proprement dans la gestion du volume de la rom.

Donc oui, il reste encore diverses choses dans les tirroirs, et tout ce que j'aurai comme idées aussi par la suite *g*

Rendez-vous après les fêtes pour de nouvelles aventures ;P

Modifié par timduru
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu le changelog et j'avais bien vu qu'il fallait flasher le superSU a part, mais TWRP m'a gentiment proposé de l'installer pour moi juste après le flash de la 14b. Visiblement ça ne l'empêche pas de se "suicider" :-P je réessaierai de tout faire proprement demain!

En tout cas, d'après ce que j'ai lu dans ledit changelog, la 14b contient tout plein de trucs pas forcément nécessaires mais que j'aimais beaucoup dans la 4.4! Du coup ça va me combler pendant les fêtes, je peux bien attendre quelques semaines avant que la v15 sorte ! On a tous droit de profiter de la fin de l'année ;)

En tout cas, merci encore pour le boulot fait sur notre tf101 :D ! La mienne aura correctement vécu ses 3 ans et demi avant que sa remplaçante n'arrive au pied du sapin! (Ce qui ne veut pas dire qu'elle restera dans un placard après noel !)

[Edit] : en fait j'ai pas pu m'empêcher de refaire l'installation correcte ce soir. Résultat : l'installation a été un peu longue, c'est vrai, mais au final c'est pas grave parce que la tablette se comporte bien, cette fois sans que ça parte en sucette ;-)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

n'en étant pas a mon premier flash et ma transformer ayant bugger recemment, je me suis dit que j'allais tenter de suivre le topic XDA pour passer sur Lollipop. Mais ne installant le dernier TWRP au redémarrage plus rien ne fonctionne.... quant je redémarre en mod Recovery il m'afficebooting recovery kernel image et plus rien.

 

quant je redémarre en mode normal il reste bloqué sur la première image EEE Pad Asus.

 

donc là j'ai atteind la limite de mes connaissance... que faire ?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, en effet, beaucoup de choses sur le feu encore !

Mais c'est vrai que le bluetooth et netflix, perso, j'utilise pas, ça ne me manque pas plus que ça ^^

 

Et oui, entre la 5.1 (vers février apparemment) et le multiwindow, mieux vaut garder des forces pour la 5.1  :P

 

Oui, j'avais pensé à peut être migrer vers la TF300, mais hearthstone ne marche pas dessus, c'est un peu dommage. 

 

Passes de bonnes fêtes Tim, une pause en dev bien méritée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous n'avez de souci pour faire le caractère @ avec le dock ?

Non, aucun souci pour moi!

Merci pour ta réponse REA. j'ai suivit le tuto mais rien ne focntionne... l'ordianteur ne veut pas installer les Drivers et donc je ne peux pas aller plus loin dans l'utilisation de NVflash.

Je vais attendre ce qeekend pour faire cela a tête reposée

Dommage...

Je vais y réfléchir ce weekend moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis novice et j'aimerai savoir s'il y a un tuto pour installer cette version? Je ne comprends pas tout des avertissements decrit dans ce forum,

a propos de superuser etc....

Merci à tous car j'aimerai bien l'essayer sans risquer de me retrouver sans rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de lire ce topic :

https://forum.frandroid.com/topic/58962-how-totuto-par-ou-commencer/

Et d'y poser des questions en cas de besoin :)

 

Ce topic est pas mal non plus :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1681155

C'est avec cet outils que j'ai tout fait sur ma tablette :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse REA. j'ai suivit le tuto mais rien ne focntionne... l'ordianteur ne veut pas installer les Drivers et donc je ne peux pas aller plus loin dans l'utilisation de NVflash.

Je vais attendre ce qeekend pour faire cela a tête reposée

J'arrivais pas à retrouver cet outil. Il pourrait résoudre ton problème mais si tu ne peux vraiment pas à installer les drivers, je vois pas comment faire...

Si tu peux accéder à un ordi où les drivers s'installeront, peri est vraiment l'outil à utiliser :

Ce topic est pas mal non plus :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1681155

C'est avec cet outils que j'ai tout fais sur ma tablette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres de gros problemes pour la mise à jour de TWRP qui m'a planté la tablette, j'ai enfin réussi à mettre cette version !

Elle est super !

Par contre je ne peux rien installer à partir du play store, erreur 972.

J'ai reinstallé le gapp, refait un wipe complet mais rien n'y fait.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres de gros problemes pour la mise à jour de TWRP qui m'a planté la tablette, j'ai enfin réussi à mettre cette version !

Elle est super !

Par contre je ne peux rien installer à partir du play store, erreur 972.

J'ai reinstallé le gapp, refait un wipe complet mais rien n'y fait.

Une idée ?

Il faut que tu formattes /data depuis le recovery (l'option wipe data ne formatte pas par défaut)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais pensé à peut être migrer vers la TF300, mais hearthstone ne marche pas dessus, c'est un peu dommage. 

 

 

Juste pour info aussi , j'ai testé hearthstone sur la TF300 / Lollipop et ça fonctionne plutôt bien. :)

Blizzard quand ils listent la TF300T comme "pas compatible" ils font référence à la rom officielle forcément et pas aux roms customs. :D

 

Ca fonctionne même sur la 101 un peu plus lentement mais ça marche quand même :) (testé sous 4.4 seulement pour la TF101)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu formattes /data depuis le recovery (l'option wipe data ne formatte pas par défaut)

Merci, j'avais réinstallé 4.2.2 en attendant mais....

Lollipop a l'air trop bien, meme pour cette vielle tf101.

J'essaye de suite...

 

Résultat :

en premier j'ai choisi "Wipe" puis "Advanced Wipe", j'ai coché

-Dalvik Cache

-System

-Cache

-Data

-Internal Storage

 

J'ai ensuite fait dans l'ordre :

-KatKiss 5.0_014b

-Update SuperSU v2.40

-gapps-Katkiss 5.0_20141122

 

Puis un "Wipe" puis "Advanced Wipe", j'ai coché

-Dalvik Cache

-System

-Cache

-Data

 

Même résultat : "Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "972"."

 

Oups, je viens de voir que dans "Wipe" il y avait la case "Format Data" qui fait plus que l'autre "Format Data" et maintenant ça marche !

 

Merci pour la manip, Merci à Timduru pour cette version.

Je laisse ma suite de manip pour les noob comme moi, ça peut être utile !

Modifié par felinbecil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...