LudoS20 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Moi je MAJ avec cyan delta c'est rapide comme ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marintap Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Salut a tous, Je suis passé sous la CM12 Offi, j'ai des data drops. Juste pour info, je suis en XXUGNG2 si ça a de l'importance ... Si qqun avait une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Data drops ? tu veux dire pertes des données mobiles ? Moi aucun problème et je suis en version XXUFNC4 sur la nightly du 13/01. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Vous voulez pas ouvrir un sujet pour la rom cm12 officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ok je le fais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Salut @ tous Cette rom est toujours là et toujours aussi bonne à mon goût... hmmm! ;) Maintenant qu'elle a Theme Engine intégré, vous pouvez aussi profiter de mon thème disponible dans le cinquième post de cette rom. Vous pouvez ajouter des reports, des commentaires dans le lien que vous trouverez au début de ce cinquième post. Et vous pouvez aussi appuyer sur mon bouton Thanks ici et là-bas si vous appréciez. Merci et ENJOY!!! Modifié 2 février 2015 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobbalt Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, J'ai installé la nightly 20150324 sur mon tel hier soir, j'ai remarqué que le wifi pompait un max de batterie : genre 40% de batterie en 2h. On me dit de checker mon kernel, savez vous où je dois regarder pour vérifier la version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Regarde les applications y'a peut être une application qui force au niveau notification (facebook,météo, ect) tu tourne sur quel version exactement, CM12 Antarès, 12.1 antares , CM12 officiel ? Modifié 18 avril 2015 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Salut @ tous Cette rom est toujours là et toujours aussi bonne à mon goût... hmmm! ;) Maintenant qu'elle a Theme Engine intégré, vous pouvez aussi profiter de mon thème disponible dans le cinquième post de cette rom. Vous pouvez ajouter des reports, des commentaires dans le lien que vous trouverez au début de ce cinquième post. Et vous pouvez aussi appuyer sur mon bouton Thanks ici et là-bas si vous appréciez. Merci et ENJOY!!! Post ajouté dans téléchargement,sujet a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) @chkoon Ta pas mis les bons lien ;-) Antares a créé un thread pour la 12.1 thread de la rom : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-orig-develop/exclusive-antaresone-alucard24-s-t3066696 lien de telechargement : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-orig-develop/exclusive-antaresone-alucard24-s-t3066696 Gapplis 5.1 : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934547569 je me répète, elle tourne nickel et 1000 fois plus fluide que la CM12 de base (aussi bien officiel que version Antares) je reste dessus le temps que la version officiel arrive, elle devrais plus tarder vu qu'elle arrive petit a petit sur toute les devices (reçus ce matin pour ma N7 2012) Modifié 18 avril 2015 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Merci pour la précision, je corrigerai le tir demain. Edit: sujet a jours et corrigé Modifié 19 avril 2015 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocor59 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonsoir à tous, est-ce que le bluetooth fonctionne quand on le connecte à une voiture? c'est le seul frein que j'ai avant de passer de CM12 à 12.1 ... Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord bravo à nos compères pour le travail effectué sur cette ROM elle est vraiment d'une rapidité et d'une stabilite hors pair. venant d'une rom GPE les améliorations sont très appréciables. J'ai juste deux petites questions : - La première, suis-je le seul à qui cette Rom pompe énormément de batterie ? j'avais un soucis similaire en CM12 non optimisé (le flash a été fait avec chargeur branché et totalement chargé) - La seconde, précédemment lors d'appels téléphoniques si j'avais un jack branché sur mon autoradio le son de l'appel passait sur l'autoradio. Depuis le passage sur cette rom le son ne va nul part ^^, une idée ? Merci pour vos idées. Et encore bravo pour le travail accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Salut.Pour la première question c'est un problème Android 5.x.x il va falloir une application tierce type "greenify" ou plus récent "DU Batterie saver". Pour la seconde question, n'utilisant plus cm Je ne sais pas. Modifié 30 avril 2015 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocor59 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, Je suis sur la dernière version du 25 juillet et celle-ci fonctionne très bien (à part l'IR, qui fonctionnait pourtant avant....) Mais là n'est pas mon problème... Depuis que je suis chez FREE !!! Je suis assez loin des antennes FREE, j'ai pourtant l'itinérance de désactivée mais ça me met toujours sur le Réseau Orange F !! Et là, le débit est juste affreux (quasiment inexistant....) :mad: Comment faire pour que ce débit permette une utilisation de la data, ou comment désactiver ce passage sur le réseau Orange? Je précise que quand je choisis manuellement le réseau Free, le débit est normal mais ça rebascule au bout d'une minute ou 2 sur Orange F... :? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclac Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'utilise la version stable du 17/08 et j'ai trouvé un bug assez important. Il n'arrive jamais à se connecter tous seul à un wifi enregistré: il affiche l'erreur :" Aucun accès à Internet detecté, reconnexion automatique impossible" (screenshot: http://img11.hostingpics.net/pics/535962Screenshot20150904220656.png Si suffit de cliquer sur le message pour que la connexion se relance et marche. C'est un peu ennuyeux quand tu actives le wifi, tu es toujours obligé de te connecter manuellement à ta borne wifi à chaque fois. Modifié 14 septembre 2015 par laclac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.