davidoff81 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 justement je viens de flash full wipe + su pour voir,ca boot là! je m'attaque aux gapps Edit: le full wipe est de rigueur pour la 27.11.14 Peux tu me dire si c'était pour passer en F2FS, ou si c'est juste par nécessité de wipes que ces wipes étaient nécessaires? Je me pose la question car je voudrais être sûr afin de savoir si on ne peut faire que le wipe system. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Juste wipe système ne fonctionne pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Tu n'est plus en DualBoot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Non pour le moment je suis sur cm12 ou aicp mais plus de dual 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 yop, yoppetite question en ce qui concerne le bootloadersi je me souvient bien, a l'epoque ou j'ai reçu mon Gs4 il tourner en Mkf Sfr 4.3, y'a des risques ?j'ai cru voir sur Xda, qu'il y'avait pas de problème a partir du moment ou on venait d'un bootloader 4.3 (histoire de Knox), mais je retrouve plus le sujet aucune envie de taquiner le bootloader merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut,j'ai pas vu de retour concernant un problème de bootloader. Les miens sont en 4.2.2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci Je vais chercher encore un peut histoire de me rassurer et je flash Vous me donner trop envie de la testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut,j'ai pas vu de retour concernant un problème de bootloader. Les miens sont en 4.2.2 Pareil pour moi! ;) Non pour le moment je suis sur cm12 ou aicp mais plus de dual Toujours en dual pour ma part, ça m'évite d'avoir à reflasher une autre rom derrière dans le cas ou celle que je teste ne m'irais pas. De plus DualBoot fonctionne toujours pour le moment entre les différentes version comme dans ma signature. Hormis la mise à jour binaire de Spirit dans mon cas, pour autant le root fonctionne... va comprendre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Merci pour vos retours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bon allez vais me lancer en Multiboot avec cm12, en 2e boot NEW VERSION 11/29/2014 pourquoi n est elle pas dans le lien de telechargement sur la page 1?? et en 1er la rom Spirit 1.7 puis je le faire avec la ""Dirty Unicorns"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 La version du 29,c'est l'autre version Lollipop que l'on peut aussi trouver sur XDA . Send with my GT-I9505 La version jfltexx ,pas celle d'AntaresOne . Send with my GT-I9505 Qui elle, est jflte Send with my GT-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Il y en a même une du 30 qui corrige pas mal de chose changelog -- fix nfc --revert back browser style pre-material design --DCTracker: HACK Fix eHRPD/LTE data connection. --Telephony: DcTracker: Fix CDMA APN Data issues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Merci de faire la part des choses,ici on ne parle que de la version antaresone.ce sera moins confus. tout le reste doit être posté dans le bon sujet Modifié 30 novembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Je sais et d'ailleurs, il ne faut que parler de celle d'AntaresOne, c'est parce ce qu'il parlait d'un build du 29 qui n'est justement pas de lui. La différence entre celle d'AntaresOne et l'autre AntaresOne est un Dev, l'autre non Dans celle d'AntaresOne, vous aurez des ajouts de commit, l'autre non, il ne fait que compiler les dernières modifications Cyanogen Celle de l'autre est plus à jour, c'est parce que AntaresOne n'en a pas publié depuis le 27 mais ne vous inquiétez pas, ça va venir Voilà, y a pas à tergiverser! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Merci pour les precision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Vous avez ICI une appli qui permet de vérifier les MAJs de cette rom, faite par Deutron. Elle sera intégrée demain dans la prochaine d'AntaresOne. Demain normalement. Sinon, on ne parlera plus de l'autre CM12, le thread a été fermé pour cause que ce n'est que de la compilation et non du développement. Modifié 30 novembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Vous avez ICI une appli qui permet de vérifier les MAJs de cette rom, faite par Deutron. Elle sera intégrée demain dans la prochaine d'AntaresOne. Demain normalement. Sinon, on ne parlera plus de l'autre CM12, le thread a été fermé pour cause que ce n'est que de la compilation et non du développement. Eh si on continura de parlé de" l'autre" qui garde son sujet et qui en plus nous offre un build ou le home boutton wake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai lu ça malheureusement, mais si tu lis son premier post, tu verras qu'il n'y apporte pas grand chose, le Home button wake n'est pas de lui. C'était la condition pour ré-ouvrir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le build du 01 12 2014 est pour bientôt, j'ai déjà une partie du patch, je pense à toi Chkoon! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onex3891 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Question bête mais pour avoir les dernières build, ou sont il stockés ? car je ne trouve que celui du 27. Une simple installation et mise à jour manuel du système ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Tiens la dernière, ICI! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Tiens la dernière, ICI! Réactif dans le coin xD Bon vais passer de la 27 à celle-ci voir...étant donné que j'ai jamais pu foutre la 29... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 La 29 n'est pas de AntaresOne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.