sk4c Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 slt, en test dessus depuis hier, tout roule et elle avance a une bonne vitesse en ce qui concerne le Dev (reste a voir si AntaresOne va rester le Dev officiel pour la prochaine CM12 officiel) ^^ perso je suis passer de la CM11 avec recovery CM et aucun problème (wipe data factory reset, wipe cache partition, et un wipe dalvik cache) il serait bon de précisé dans la presentation de la rom (section installation) que le clean to instal new ROM n'existe pas dans le recovery d'origine de cyanogen (6.0.5.0) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Oui bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) slt, en test dessus depuis hier, tout roule et elle avance a une bonne vitesse en ce qui concerne le Dev (reste a voir si AntaresOne va rester le Dev officiel pour la prochaine CM12 officiel) ^^ perso je suis passer de la CM11 avec recovery CM et aucun problème (wipe data factory reset, wipe cache partition, et un wipe dalvik cache) il serait bon de précisé dans la presentation de la rom (section installation) que le clean to instal new ROM n'existe pas dans le recovery d'origine de cyanogen (6.0.5.0) ;-) AntaresOne ne sera certainement jamais le Dev de Cyanogen, Cyanogen c'est une team, au mieux il pourrait peut être en faire parti. ;) Modifié 2 décembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Voici la version 5.0.1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejean Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Très bonne room. Aucun problème d'install avec TWPR 2.81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 3/12/2014 - LRX22C - Android 5.0.1Device: Add back time daemon & update sepolicy for it (date/time issues fixed forever) GPS fixed again Use Google's media codecs ROM: LRX22C - Android 5.0.1 ("Misc" battery drain & WiFi issues are permanently fixed) Added AntaresOne Updater app to check available updates for this ROM - thanks @deutron Added Development shortcut in recent apps (enable it in Developer options) Added support to import contacts in local phone storage Clean Security/Privacy settings Disable screen wakeup through back/menu keys Fix IME (keyboard) selector notification toggle Improve brightness slider behavior Location icon no more showed on status bar if Location is disabled Make clock & time clickable in statusbar Material Bluetooth app dialogs Removed CM Updater app (useless for unofficial builds & for CM12 at the moment) Graphical updates to Browser app to be "the real Material" Use CMHW serial number Some other changes here Various updates in Trebuchet (default CM launcher) Everything else already merged here (till 20:00 Italian time) Salut,l'updater est en place,vous ne pourrez plus manquer les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Le seul gros problème que j'ai, c'est la surchauffe, qui du coup fait planter mon S4 ._. Y'a quelque chose à faire par hasard, si quelqu'un sait ? x)Edit : J'ai l'impression d'être le seul à avoir de gros problèmes avec la rom... Pourtant, j'ai bien suivi ce qu'il fallait faire.. Modifié 4 décembre 2014 par psynico114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Pas de problème de surchauffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) C'est pas vrai, je suis donc le seul ? :( En plus de cela, mes sms ne s’envoient pas, le téléphone freeze et je dois l'éteindre en retirant la batterie... Je ne sais pas pourquoi :/Edit : En bidouillant un petit peu, j'ai pu résoudre mes problèmes, ça marche parfaitement pour le moment :D Modifié 4 décembre 2014 par psynico114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Pour les MMS, au moins, tu n'es pas le seul, je n'ai pas re-essayer mais ça ne fonctionnait pas sur la précédente, par contre pas de freeze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Pas encore vu sur les MMS, par contre, pour régler les problèmes j'ai laissé refroidir, j'ai fait format /system et j'ai réinstallé la ROM sans remettre le root et ça fontionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 MMS ne fonctionne pas, même avec une autre appli, je me demande si je ne devrais pas essayer d'injecter le fichier apns-conf.xml de la version CM11 dans CM12. Ca a déjà fonctionné avant, c'est un problème connu sur Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Effectivement, les MMS ne fonctionnent pas (j'utilise GoSMS pour ma part). Et bien, tiens nous au courant, sinon, nous verrons ça a la prochaine maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai visionné les fichiers et en fait j'ai remarqué, il y a plus d'opérateur dans celui de CM12 que CM11, donc cela veut dire que cela devrait mieux marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 "Devrait", effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Yo,aucun problème de Mms de mon coté(Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ça doit dépendre des opérateurs, moi je suis chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 La version d'aujourd'hui est dispo! C'est étonnant pour les MMS, avec Bouygues, j'ai souvent l'ennui avec Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picou69 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, tout marche nickel ici, juste quelqu un saurait comment activer la vibration des boutons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Dans les paramètres > Sons et notifications > Autres sons normalement mais ça devrait déjà être activé. Modifié 5 décembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Tant que j'y pense, vous avez encore le root ? Moi, ça me fait planter et l'applis super utilisateur ne marche pas :x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1758 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, Félicitations, tout semble bien fonctionner jusqu'à présent. Je voudrais savoir pourquoi une appli comme Beep n go ne peut pas s'installer sous cette version alors que je l'avais sans problème sous Kitkat. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour a tous, Moi perso j ai un soucis avec l appareil photo. Quand j appuis pour prendre la ^hoto rien ne se passe 1Fois sur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut.Ouvre l'appareil photo en passant par la galerie ça fonctionne mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Tant que j'y pense, vous avez encore le root ? Moi, ça me fait planter et l'applis super utilisateur ne marche pas :x Pour le root, je dois le réinstaller à chaque installation car je suis obligé de faire tous les wipes à 99% pour que CM12 démarre convenablement, cela depuis celle du 27 Nov. Ce matin, j'ai installé celle du 06 Déc après celle du 03 uniquement avec les wipes system & dalvik cache, celle du 05 me fermait toutes mes applis après leurs lancements juste après un blackscreen, tout fonctionne sans avoir à tout réinstaller, donc plutôt content. J'ai failli laisser de côté CM12 car les installations avec toujours tous les wipes et parfois des bugs comme celle du 05 commençait à me saouler grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.