Aller au contenu

[ROM][Android 5.1][13/4/2015] AntaresOne & Alucard24's optimized CM12.1 builds Galaxy S4 GT-I9505

Recommended Posts

slt,

en test dessus depuis hier, tout roule et elle avance a une bonne vitesse en ce qui concerne le Dev (reste a voir si AntaresOne va rester le Dev officiel pour la prochaine CM12 officiel) ^^

perso je suis passer de la CM11 avec recovery CM et aucun problème (wipe data factory reset, wipe cache partition, et un wipe dalvik cache)

il serait bon de précisé dans la presentation de la rom (section installation) que le clean to instal new ROM n'existe pas dans le recovery d'origine de cyanogen (6.0.5.0) ;-)

slt,

en test dessus depuis hier, tout roule et elle avance a une bonne vitesse en ce qui concerne le Dev (reste a voir si AntaresOne va rester le Dev officiel pour la prochaine CM12 officiel) ^^

perso je suis passer de la CM11 avec recovery CM et aucun problème (wipe data factory reset, wipe cache partition, et un wipe dalvik cache)

il serait bon de précisé dans la presentation de la rom (section installation) que le clean to instal new ROM n'existe pas dans le recovery d'origine de cyanogen (6.0.5.0) ;-)

AntaresOne ne sera certainement jamais le Dev de Cyanogen, Cyanogen c'est une team, au mieux il pourrait peut être en faire parti. ;)

Modifié par franzyroy

3/12/2014 - LRX22C - Android 5.0.1

Salut,l'updater est en place,vous ne pourrez plus manquer les MAJ

Le seul gros problème que j'ai, c'est la surchauffe, qui du coup fait planter mon S4 ._. Y'a quelque chose à faire par hasard, si quelqu'un sait ? x)

Edit : J'ai l'impression d'être le seul à avoir de gros problèmes avec la rom... Pourtant, j'ai bien suivi ce qu'il fallait faire..

Modifié par psynico114

C'est pas vrai, je suis donc le seul ? :( En plus de cela, mes sms ne s’envoient pas, le téléphone freeze et je dois l'éteindre en retirant la batterie... Je ne sais pas pourquoi :/

Edit : En bidouillant un petit peu, j'ai pu résoudre mes problèmes, ça marche parfaitement pour le moment :D

Modifié par psynico114

Tant que j'y pense, vous avez encore le root ? Moi, ça me fait planter et l'applis super utilisateur ne marche pas :x

Pour le root, je dois le réinstaller à chaque installation car je suis obligé de faire tous les wipes à 99% pour que CM12 démarre convenablement, cela depuis celle du 27 Nov. Ce matin, j'ai installé celle du 06 Déc après celle du 03 uniquement avec les wipes system & dalvik cache, celle du 05 me fermait toutes mes applis après leurs lancements juste après un blackscreen, tout fonctionne sans avoir à tout réinstaller, donc plutôt content. J'ai failli laisser de côté CM12 car les installations avec toujours tous les wipes et parfois des bugs comme celle du 05 commençait à me saouler grave. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...