psynico114 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ah, quand même. J'ai pas vraiment eu problème avec celle du 5, mais j'en ai eu marre de pas pouvoir utiliser le modem, de la surchauffe rapide, du réseau qui ne marchait parfois, et des plantages, et je suis repassé la version P de Samy Deluxe en attente que la bêta soit plus "stable" ou d'une maj Lollipop pour Samy Deluxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Elle est stable pour moi mais seulement quand je l'installe avec tous les wipes car sans, c'est le bootloop, la seule qui ne l'était pas était celle du 05... NE ME FAIT PAS DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT!!! :o Modifié 7 décembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je ne parles que pour moi, là ^^' C'est que mon ressenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Oui mais tu dis:"Ah, quand même" comme si je partageais ton avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Le "Ah quand même" signifiait surtout mon étonnement face à tout ce que tu devais faire pour chaque maj, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ah OK! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1758 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, Félicitations, tout semble bien fonctionner jusqu'à présent. Je voudrais savoir pourquoi une appli comme Beep n go ne peut pas s'installer sous cette version alors que je l'avais sans problème sous Kitkat. Merci Et donc pas de nouvelles pour mon problème ? En fait il y d'autres applis qui ne veulent pas s'installer, et j'aimerais bien savoir pourquoi. Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Et donc pas de nouvelles pour mon problème ? En fait il y d'autres applis qui ne veulent pas s'installer, et j'aimerais bien savoir pourquoi. Merci d'avance... Peut-être parce qu'elles ne sont compatibles avec Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1758 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Peut-être parce qu'elles ne sont compatibles avec Lollipop ? Je ne vois pas l'intérêt de créer un nouvel OS qui ne puisse faire tourner des applis relativement récentes ? De plus j'avais déja eu ce problème en ROM alternative 4.2.2 avec des applis qui ne fonctionnaient pas alors qu'elles fonctionaient en ROM officielle 4.2.2. D'où mon interrogation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Je ne vois pas l'intérêt de créer un nouvel OS qui ne puisse faire tourner des applis relativement récentes ? De plus j'avais déja eu ce problème en ROM alternative 4.2.2 avec des applis qui ne fonctionnaient pas alors qu'elles fonctionaient en ROM officielle 4.2.2. D'où mon interrogation... Alors attends l'officiel. Tu sais, il y a peu de temps Facebook n'était pas très compatible avec Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Je ne vois pas l'intérêt de créer un nouvel OS qui ne puisse faire tourner des applis relativement récentes ? De plus j'avais déja eu ce problème en ROM alternative 4.2.2 avec des applis qui ne fonctionnaient pas alors qu'elles fonctionaient en ROM officielle 4.2.2. D'où mon interrogation... La structure interne de Lollipop a beaucoup changé en rapport aux anciennes versions, ce genre de problème est récurrent sur tous types de systèmes, ce n'est cependant aux systèmes de s'adapter aux différents applis mais plutôt l'inverse... même si cela peut ne pas te paraître normal. Modifié 7 décembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Elle est stable pour moi mais seulement quand je l'installe avec tous les wipes car sans, c'est le bootloop, la seule qui ne l'était pas était celle du 05... NE ME FAIT PAS DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT!!! :o Idem pour moi obligé le full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai réussi à faire sans sur la dernière, juste fait un wipe system + wipe dalvik cache. Dis moi! As tu seulement CM12 ou es tu en DualBoot comme moi ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Dit moi franzy, comment as-tu fait pour le DualBoot ? J'ai essayé sans succès.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Avec l'application PC alpha6 pour Cyanogen Mod 12, pour les 2 autres, je continue avec la version snapshot 8.0.0 r99, tout n'est pas complètement fonctionnel mais pour ce qui est des roms, elles fonctionnent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) c'est une Rom en version BETA ! comme toute les cyanogen BETA, y'a plein de problème de kernel, photo, wifi, sms, applications, ect, ect toute les cyano on ce genre de problème a leur sortie car cyanogen Dev la rom alors que pour la majorité des portables, il ne possède pas les driver officiel renseigner vous un minimum avant de flashé une rom juste pour profiter de la dernier Os de Google ! si vous voulez une cyano 100% opérationnelle a chaque nouvelle Os de Google, acheter un Nexus ou un One + One le One + leur appartiens (donc ils on forcément les drivers) et Google partage les drivers des Nexus, d'ou le fait que personne pleur apres le flash de la CM12 sur leur devices Nexus et One + pour ceux qui veulent une Rom utilisable a 100% tout les jours (sms, photo, ect) , un retour en KitKat s'impose a vous car la rom ne va pas etre au top avant la sortie de la version officiel sur Gs4 de la 5.0 Modifié 7 décembre 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymelis Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Sk4c je ne suis pas tout à fait d'accord ;-) J'ai le build 20141206 installé en 2ème ROM avec multiROM : tout marche nickel (sauf le mode "glissé/swype" du clavier AOSP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) tu peux ne pas etre d'accord, au final j'ai raison ;-) (humour) (je tourne sur CM depuis la CM6 en 2010/2011) certe tout fonctionne, mais comme la rom tourne en beta, t'es susceptible d'avoir certaine choses qui marcher tres bien un jour (sur certain build), et qui ne fonctionne plus correctement le lendemain (apres mise ajour de la rom) suite a l'ajout d'un Merges non compatible avec d'autre Alpha / Beta / Nightly / Stable (serie M) Alpha : boot plus ou moins correctement, pas de wifi, pas de telephone, rien ne marche Beta : rom de réglage en ce qui concerne les utilisations de base (wifi, 3g/4g, téléhpone, apn dos et facade,kernel,ect) Nightly : rom qui tourne bien avec l'ajout des divers options cyanogen Serie M : rom nightly simplement renommer en Snapshot sur la derniere base fiable, avant prochaine modification (correction, ajouts d'option, ect) Ps: mon message de base ne concerne uniquement ceux qui rale d'avoir l'apn qui m**** et autre petite galère ;-) Modifié 8 décembre 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Pour ceux qui ont des problèmes d'envoi MMS comme moi (enfin avant, je n'en ai plus), vous pouvez peut être le régler de la sorte. Allez dans Paramètres > Plus > réseaux mobiles > Nom des points d'accès Si vous avez plusieurs choix comme moi (je suis chez Bouygues), regarder si il y en a un pour les MMS Si oui, choisissez le Essayez d'envoyer un MMS Si ça fonctionne, c'est que c'est bon Si ça ne fonctionne pas, allez chercher sur internet vos réglages MMS pour votre opérateur Dans le même menu que plus haut, appuyez sur le + en haut à droite Réglez vos APN MMS selon votre opérateur Enregistrez le Sélectionnez le Redémarrez si nécessaire (pas eu à le faire mais il était déjà existant) J'espère que cela vous aidera! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Dites moi, avant de remettre Samy Deluxe, impossible d'utiliser le modem, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Que veux tu dire par ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Quand je connectais mon S4 à mon ordi via modem USB ou point d'accès mobile, je n'avais pas accès à internet sur mon ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ah ok! Je ne peux te dire, je n'ai pas testé si c'était fonctionnel, je m'en sers peu, juste quand je n'ai plus d'internet à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 C'est la raison pour laquelle j'ai du repasser sur Samy Deluxe, je m'en sert assez souvent ^^' J'attends donc une version ou ce sera fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) @aymelis plus de bug connu depuis quelque jours, et ce matin ^^ Device-related issues: none CAF-related issues: laggy bluetooth audio stream Modifié 9 décembre 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.