Aller au contenu

[ROM][Android 5.1][13/4/2015] AntaresOne & Alucard24's optimized CM12.1 builds Galaxy S4 GT-I9505

Recommended Posts

Bon, j'ai installer la mise d'hier, j'ai réinstaller le dernier SU beta, et tout marche parfaitement :D !

Y'a juste un truc qui me chagrine, y'a t'il moyen de changer le LTE en 4G ? Sur Samy Deluxe, j'utilisais Xploded Installer, mais il n'est pas compatible avec Lollipop :/

Rom reconnu par cyanogen, d'ailleurs antares et alucar passe Dev officiel pour le i9505 avec l'aide de codeworkx 

regarde le thread officiel

d'ailleurs elle avance bien http://review.cyanogenmod.org/#/q/status:open,p,0031bd9600013eaa

Modifié par sk4c

Au moins deux Google édition 5.0 circule. Ensuite il y a au moins 3 cm12 . une slim lp. Une aicp lp. Et encore je suis sur de ne pas avoir tout chiné ;)

(perso celle de l'autre(cm12) est bien moins buggé que celle présenté ici étrangement..)

Modifié par chkoon

Niveau batterie, ça donne quoi ?

J'en suis autant satisfait que de Spirit avec le kernel Alucard, il me reste souvent une grosse autonomie le soir après avoir fait plusieurs manips dans la journée.

Au moins deux Google édition 5.0 circule. Ensuite il y a au moins 3 cm12 . une slim lp. Une aicp lp. Et encore je suis sur de ne pas avoir tout chiné ;)

(perso celle de l'autre(cm12) est bien moins buggé que celle présenté ici étrangement..)

De laquelle parles tu quand tu dis moins bugguée? Celles de netanalyzer? Perso, je n'ai aucun bug avec celle-ci, hormis un FC dans "Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Paramètres de l'opérateur", pas un gros problème en outre et il me semble que l'autre a (ou a eu) aussi ce problème, il (netan) a une MAJ plus récente de surplus. Quant à AntaresOne, il pense avoir trouvé la raison qui force a formaté le système durant la MAJ, c'est possible que sur la prochaine, ce ne soit plus nécessaire.

Modifié par franzyroy
  • Like 1

Et moi j'insiste,pour exemple réseau wifi pourri pareil pour la data,la fuite de batterie et bien supérieur avec le kernel choisis. Je fais juste un retour personnel, c'est démocratique ;) (sérieux l'autre et plus stable pour le moment).

Retour sur la version du 15/12

Édit: ça n'enlève rien au crédit que j'accorde a antaresone.c'est le priemer a nous proposé cm12 ;)

Modifié par chkoon

Pas de problème mais je n'ai aucun de tes soucis! ;)

• Réseau Wi-Fi nickel
  • Data nickel itoo
  • Pas de fuite de batterie à mon goût, même autonomie que sous Spirit rom
  • De surplus, j'ajouterai super fluidité et encore plus avec Nova Launcher

Je n'ai pas testé l'autre mais je n'en ai pas non plus de raison car c'est qu'une simple compile qui ne m'apportera donc rien de plus.

Celle du 15/ 12, toujours aussi bonne pour moi! ;)

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...