aymelis Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picou69 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Et donc pas de nouvelles pour mon problème ? En fait il y d'autres applis qui ne veulent pas s'installer, et j'aimerais bien savoir pourquoi. Merci d'avance... Va faire un tour ici :http://www.tablette-tactile.net/bidouille/apk-downloader-la-solution-facile-pour-telecharger-des-applications-android-148435/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bon, j'ai installer la mise d'hier, j'ai réinstaller le dernier SU beta, et tout marche parfaitement :D ! Y'a juste un truc qui me chagrine, y'a t'il moyen de changer le LTE en 4G ? Sur Samy Deluxe, j'utilisais Xploded Installer, mais il n'est pas compatible avec Lollipop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Oui pareil pour moi, ça fonctionne nickel, pour le 4G au lieu de LTE, la solution Xposed Framework avec le module 4G/ LTE indicator switcher sera la solution quand il pourra être compatible. Modifié 10 décembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Donc, il faut attendre la maj de Xposed qui ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Rom passer hier soir en Officiel malgré les dernier problème connu ;-) Modifié 12 décembre 2014 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimlolo Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir, excusez moi mais ca veut dire quoi en gros que la rom est passée en officiel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Rom reconnu par cyanogen, d'ailleurs antares et alucar passe Dev officiel pour le i9505 avec l'aide de codeworkx regarde le thread officiel d'ailleurs elle avance bien http://review.cyanogenmod.org/#/q/status:open,p,0031bd9600013eaa Modifié 12 décembre 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimlolo Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir sk4c merci pour le renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir, du coup ce post continuera à être mis à jour ? Il va y avoir une MàJ prochainement ? Parce que généralement, les 2-3 premières officielles ont encore des bugs "gênant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ça serait bien ^^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je suis dessus depuis plus d'une semaine et je peux vous que si c'est le cas, c'est que je la trouve suffisamment fonctionnelle pour y rester. ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Mais du coup, au niveau des maj et tout ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je suis dessus depuis plus d'une semaine et je peux vous que si c'est le cas, c'est que je la trouve suffisamment fonctionnelle pour y rester. ;) Niveau batterie, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Si j'ai bien compris pour l'instant en 5.0 pour notre bon vieux S4 européen, il n'y a que la Echoe v5 et la CM12 de sortie ? Et pour l'instant il vaut mieux y préférer la CM12.C'est ça ? Si je résume un peu à froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Au moins deux Google édition 5.0 circule. Ensuite il y a au moins 3 cm12 . une slim lp. Une aicp lp. Et encore je suis sur de ne pas avoir tout chiné ;) (perso celle de l'autre(cm12) est bien moins buggé que celle présenté ici étrangement..) Modifié 14 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Niveau batterie, ça donne quoi ? J'en suis autant satisfait que de Spirit avec le kernel Alucard, il me reste souvent une grosse autonomie le soir après avoir fait plusieurs manips dans la journée. Au moins deux Google édition 5.0 circule. Ensuite il y a au moins 3 cm12 . une slim lp. Une aicp lp. Et encore je suis sur de ne pas avoir tout chiné ;) (perso celle de l'autre(cm12) est bien moins buggé que celle présenté ici étrangement..) De laquelle parles tu quand tu dis moins bugguée? Celles de netanalyzer? Perso, je n'ai aucun bug avec celle-ci, hormis un FC dans "Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Paramètres de l'opérateur", pas un gros problème en outre et il me semble que l'autre a (ou a eu) aussi ce problème, il (netan) a une MAJ plus récente de surplus. Quant à AntaresOne, il pense avoir trouvé la raison qui force a formaté le système durant la MAJ, c'est possible que sur la prochaine, ce ne soit plus nécessaire. Modifié 14 décembre 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bon, si il n'y a pas encore un avis tranché sur la question j'attends encore un peu... qu'une version ou une màj faisant l’unanimité se pointe (en espérant que se soit pas en mars 2015 mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Perso, je n'ai plus aucun bug mis a part celui qu'a aussi franzyroy :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bon, si il n'y a pas encore un avis tranché sur la question j'attends encore un peu... qu'une version ou une màj faisant l’unanimité se pointe (en espérant que se soit pas en mars 2015 mdr) On vient de te dire comme moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Et moi j'insiste,pour exemple réseau wifi pourri pareil pour la data,la fuite de batterie et bien supérieur avec le kernel choisis. Je fais juste un retour personnel, c'est démocratique ;) (sérieux l'autre et plus stable pour le moment). Retour sur la version du 15/12 Édit: ça n'enlève rien au crédit que j'accorde a antaresone.c'est le priemer a nous proposé cm12 ;) Modifié 15 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Pas de problème mais je n'ai aucun de tes soucis! ;) Réseau Wi-Fi nickel Data nickel itoo Pas de fuite de batterie à mon goût, même autonomie que sous Spirit rom De surplus, j'ajouterai super fluidité et encore plus avec Nova Launcher Je n'ai pas testé l'autre mais je n'en ai pas non plus de raison car c'est qu'une simple compile qui ne m'apportera donc rien de plus. Celle du 15/ 12, toujours aussi bonne pour moi! ;) Modifié 15 décembre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 N'importe quoi, voici une troisième version de CM12 non officielle, comme celle de netanalyzer, juste une compile depuis les sources. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 ^^ Je viens d'aller voir un peut sur XDA entre les différentes GPE 5.0 et Cm12 ,c'est l'éclate . En même temps ça pousse a la compétition ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.