Aller au contenu

[ROM][Android 5.1][13/4/2015] AntaresOne & Alucard24's optimized CM12.1 builds Galaxy S4 GT-I9505

Recommended Posts

Je ne suis pas d'accord, chaque évolution a eu du bon même les toutes premières, Eclair - Donut- Froyo - gingerbread - Ice Cream Sandwich, par exemple sous Eclair, je me souviens que la synchro PC/ phone était un peu comme Apple, le contenu du phone devait être identique à celle du PC, ça a été réglé sous Donut. Les autres ont apporté d'autres choses intéressantes.

Bonsoir,

J'ai juste un soucis quand je veux flasher, quand je reboot en recovery je n'ai pas le choix "install from zi sd card", pourtant c'est bien copié à la racine de ma carte sd, j'ai même testé avec une autre carte SD...

Une idée ?

Merci d'avance ;)

Hello :)

J'ai installé un recovery, TWRP, j'ai fait un wipe Dalvik, system, data et cache, puis j'ai lancé l'installation via la SD et ça ne marche pas.

Je vois marqué :

warning : no file_contexts

E : error executing updater binary in zip '/external_sdcm-12-20141218-OPT

Error flashing zip '/external_sd/cm-12-20141218-OPTIMIZED-jflte.zip'

Updating partition détails...

Failed

J'ai voulu redémarrer, mais maintenant le S4 boot sur TWRP, et en branchant mon S4 en USB je n'ai pas accès pour remettre autre-chose sur la SD...

Alors un full wipe j'ai eu ton erreur plusieurs fois ces dernier temps sur plusieurs rom et le wipe permet le flash quand même.

Le changelog de celle du 19/12 est alléchant

Tu es partitionner en ext4?

Modifié par chkoon

J'ai une autre sd sur laquelle je peux copier une autre rom oui, là j'étais sous la rom officielle 4.4.2, j'ai suivi le tuto pour le root et installer TWRP, et voilà :)

Edit : j'ai DL la version du 19/12, copiée sur une autre micro sd, mise dans le S4, wipe total, install depuis la sd : pareil...

Modifié par Francis60

Pas de panique,au pire ouvre un sujet dans aide et question car ton problème ne concerne pas la ROM présenté ici. Dans le lien source de ce sujet un recovery est proposé flashable en recovery au lieu de reboot système tu reboot en recovery et tu flash cm12

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...