franzyroy Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 C'est déjà un beau challenge d'être sous android 5. ,tout ce qui va suivre maintenant va être intéressant comme pour jelly bean ,KitKat n'as été que furtif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 kitkat furtif, mais tellement meilleurs que jelly ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je ne suis pas d'accord, chaque évolution a eu du bon même les toutes premières, Eclair - Donut- Froyo - gingerbread - Ice Cream Sandwich, par exemple sous Eclair, je me souviens que la synchro PC/ phone était un peu comme Apple, le contenu du phone devait être identique à celle du PC, ça a été réglé sous Donut. Les autres ont apporté d'autres choses intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 @FranzyDroid : Je disais juste que toi et vague à bond n'êtes pas d'accord, du coup je ne sais pas laquelle choisir, sans parler des autres qui sortent entre temps ^^Du coup j'ai peur d'en essayer une, de peur de tomber sur la mauvaise >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je te comprend mais je ne peux te dire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Nouvelle version du 17 12 2014 disponible, il n'est plus nécessaire de formater le système. Excepté pour le DualBoot! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Une version du 18 était faite mais il y a apparemment un souci de RIL dessus donc pas de 18 pour le moment, je n'ai pas pu testé par moi-même, je ne voyais pas le fichier pour patcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimlolo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, elle est sortie la build du 18 apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bon allez, je me lance !Ce soir ou demain aprem j'essaie ! Je l'installe !Des liens, des dl ou des tutos qui pourraient être plus à jour que ce sujet à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Ce tuto est à jour pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis60 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonsoir, J'ai juste un soucis quand je veux flasher, quand je reboot en recovery je n'ai pas le choix "install from zi sd card", pourtant c'est bien copié à la racine de ma carte sd, j'ai même testé avec une autre carte SD... Une idée ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis60 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Hello :) J'ai installé un recovery, TWRP, j'ai fait un wipe Dalvik, system, data et cache, puis j'ai lancé l'installation via la SD et ça ne marche pas. Je vois marqué : warning : no file_contexts E : error executing updater binary in zip '/external_sdcm-12-20141218-OPT Error flashing zip '/external_sd/cm-12-20141218-OPTIMIZED-jflte.zip' Updating partition détails... Failed J'ai voulu redémarrer, mais maintenant le S4 boot sur TWRP, et en branchant mon S4 en USB je n'ai pas accès pour remettre autre-chose sur la SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut,fait un wipe system avant flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis60 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci pour ta réponse :) Je viens de le faire, ça me fait exactement la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Alors un full wipe j'ai eu ton erreur plusieurs fois ces dernier temps sur plusieurs rom et le wipe permet le flash quand même. Le changelog de celle du 19/12 est alléchant Tu es partitionner en ext4? Modifié 20 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis60 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ok, donc dans Wipe / Advanced wipe : je coche quelles cases ? Je suis sous TWRP v2.5.0.2 et j'ai les cases suivantes : Dalvik cache system data cache micro sdcard usb-otg Preload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 ne coche pas micro sd et USB otg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis60 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je vois dans le log : formating using make_ext4fs... Done Je viens de retenter, toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Tu aurai une sd externe ? Essais de mettre celle du 19/12 dessus depuis ton pc . tu arrive de quelle ROM avant ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis60 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) J'ai une autre sd sur laquelle je peux copier une autre rom oui, là j'étais sous la rom officielle 4.4.2, j'ai suivi le tuto pour le root et installer TWRP, et voilà :) Edit : j'ai DL la version du 19/12, copiée sur une autre micro sd, mise dans le S4, wipe total, install depuis la sd : pareil... Modifié 20 décembre 2014 par Francis60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Wahh change de recovery, je vois que ca Modifié 20 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis60 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Là je me sens pas bien :S Tu as un lien vers un tuto pour faire ça stp ? J'suis vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Pas de panique,au pire ouvre un sujet dans aide et question car ton problème ne concerne pas la ROM présenté ici. Dans le lien source de ce sujet un recovery est proposé flashable en recovery au lieu de reboot système tu reboot en recovery et tu flash cm12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.