G€G€ Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je l'ai installé hier soir vers 23h, je la trifouille pratiquement non stop depuis et franchement excellent travaille !Strictement aucun bug à signaler. Un seul regret, des petites choses auxquelles j'étais habitué sur ma officielle 4.4.2, il n'y a pas de possibilité de passer rapidement via un simple appui du mode silencieux à vibreur ou à sonnerie (obligé de gérer le son à l'aide des boutons de volumes) et il manque certaines fonctionnalités propre à la nouvelle série de Galaxy, l'écran qui se rallume lors d'un mouvement vertical lors d'un appel afin de pouvoir mettre facilement fin à l'appel, etc... ce genre de gadgets. Et puis une autre remarque, j'ai pas l'impression pour ma part que la batterie tient réellement plus longtemps o0 ?PS : Chkoon, où vois-tu les changelog ? Je ne les trouve pas sur le post (pas celui ci hein, le officiel bien sûr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 #2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Oui, oui, ce lien là http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56833480&postcount=2mais je ne vois pas les notes de version xD j'ai peut être pas assez dormi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Wahhh...Ça c'est le #1, repose toi avant de tenter quoi que ce soit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Salut c'est laquelle la meilleure entre le lien de ta signature AICP? et celle de ce topic? Modifié 20 décembre 2014 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 La version du 20 est en 5.0.2, le bémol est que le GPS ne fonctionne toujours pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Et cette rom quelqu'un est dessus? http://ultimarom.com/google-play-edition-12-17-2014/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 hello, l'un d'entre vous a trouver l'option dans extweaks ou ailleurs pour désactiver totalement les leds des touches retour et propriété svp ? ou c'est un Merge pas encore ajouter a la rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Salut c'est laquelle la meilleure entre le lien de ta signature AICP? et celle de ce topic? l'aicp a plus d'option Et cette rom quelqu'un est dessus? http://ultimarom.com/google-play-edition-12-17-2014/ Excellente ROM pas eu de random reboot ,et les ajout comme speed network et le pourcentage battery m'avais bien plus .mais le GPS dessus ne fonctionne pas :( hello, l'un d'entre vous a trouver l'option dans extweaks ou ailleurs pour désactiver totalement les leds des touches retour et propriété svp ? ou c'est un Merge pas encore ajouter a la rom ? merci pas vu sur cette ROM c'est merger car dispo sur aicp Modifié 20 décembre 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 gniarf, je vais chercher encore ^^ merci @chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Et cette rom quelqu'un est dessus? http://ultimarom.com/google-play-edition-12-17-2014/ Je me suis laissé tenter !! Passage de CM11 à celle ci un pur bonheur tout de fonctionnel à priori :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @ : Le GPS aussi ? La MàJ peut vraiment se faire sans re install ? Juste en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Une version testeurs 5.0.2 a été mise a disposition dans le #1du sujet source. GPS cassé comme l'a signalé franzyroy. Modifié 21 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Sur la version ou je suis à priori oui , j'ai pas fais 100km mais il à trouvé ma position sans problème! J'ai même une meilleure accroche du wifi et j'arrive enfin à faire fonctionner mon wifi et Bluetooth en même temps contrairement à CM11 m12... Niveau batterie je sais pas trop pour le moment mais ça semble correct, vue que j'ai fais une full install avec un full wipe pour être sur de pas avoir de soucis. 2 Trucs qui me dérangent un peu c'est comment tuer plusieurs applis sur Lollipop? le mode silencieux merdique à mettre, fin il s'appelle pas pareil du coup c'est pas forcément évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Et tu es sur celle du? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 LRX219 – 12172014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ah mais la c'est du HS je parlais de cm12...par contre si tu l'apprécie ouvre un sujet,je suis cette ROM aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G€G€ Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bon ça fait 48h que je suis sur la CM12 version du 18 ou 19 il me semble, je sais plus, et j'en suis vraiment très satisfait. Aucun reboot intempestif. Aucun problème de réseau/wifi/bluetooth, et surtout la batterie me tient bien 2 à 3h de plus que quand j'étais sur la stock Samsung SFR.En revanche j'aimerais plus d'infos sur celle de LudoS4, la LRX219. Pourquoi plus de mise à jour depuis autant de jours ? Pourquoi n'en parle t'on pas autant que les autres ? Elle à l'air limite mieux ? La mise à jour se fait par internet ? Pas besoin de re-install zip ? Je parle bien de celle trouvable à ce lien : http://ultimarom.com/google-play-edition-12-17-2014/Merci pour vos réponses et bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 C'est ton sujet qui est pas clair ça parle de plusieurs ROMs à la fois :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Tu as raison,en te répondant j'ai permis la dérive #205.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Si vous avez vous aussi un problème de teinte verte sur votre panneau de notification et aussi dans le verrouillage/ déverrouillage quand vous avez activé la luminosité adaptative et que vous avez complètement basculer le curseur de la luminosité sur la gauche, sachez qu'Alucard vient de régler le problème dans son kernel, il va bientôt être relâché! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Personnellement, plus de réseau mobile avec la maj d'aujourd'hui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Cette MAJ était une erreur, elle n'aurait jamais du se retrouver en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Oui, j'ai vu ça bien après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.