ReaZy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Ce tuto est pris du Forum XDA, lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=761045 Info : Testé sur un GS SFR (2.1) sur Rom SFR non root Fonctionne sur Rom Froyo JPC, JPK, JPA, et JPO si vous ête root. Et sur Rom Eclair JM1. N'a pas fonctionné sur la Darky's v7.0 I. Via une Application disponible sur le market. QRcode : L'app fonctionne pour les téléphones Root et Non-Root. Root Gen Codes ==> Pour les téléphones Rooté No-Root Gen Codes ==> Pour les téléphones non rooté Rooter votre téléphone s'il ne les pas déjà et essayer la méthode "Root Gen Codes" Sinon sauvegarder toutes vos données et faite *2767*2855# pour faire un reset. Si rien ne fonctionne flasher sur un Rom Stock déjà testée ce dessus. II. A présent il à 2 Façons de la débloquer. 1. Insérer une carte Sim autre que celle sur lequel votre téléphone est bloqué. Au démarrage il demande un code de déverrouillage, entrer le code précédemment trouvé et voilà ! 2. Retirer votre carte sim et démarrer le téléphone. Taper : *7465625*638*# afin de verrouiller le téléphone sur SFR par exemple si votre téléphone est de chez SFR. Cette fenêtre va alors apparaitre : Pour le "MCC/MNC" Il faut entré le Code opérateur (20801 Orange, 20810 Sfr, 20820 Bouygues ) La clé de contrôle est le code précédemment trouvé. Redémarrer sans oublier de mettre la carte Sim et entre le code de déverrouillage. Cette méthode permet de bloquer votre téléphone sur tous les opérateurs. Il n'y a pas de risque car si le code ne fonctionne pas il vous sera impossible de le bloquer. PS : Parfois lorsque vous entré le code de déverrouillage il indique un message d'erreur mais au redémarrage du téléphone celui-ci est débloquée. Si rien ne fonctionne, essayer donc ceci : Lien XDA Merci de mettre un commentaire pour les personnes ayant essayés en précisant le firmware svp. Modifié 23 décembre 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tuto intéressant. Mon Galaxy S est déjà désimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Je testerai quand je voudrais désimlocker, mais ce n'est pas pour l'instant! merci du tuto! Modifié 23 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Celui-ci ne fonctionne pas ? ou c'est pas la même chose ? : "[TUTO] desimlocker son galaxy s gratuitement...." : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 celui-ci est beaucoup mieux expliquer et complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Celui-ci ne fonctionne pas ? ou c'est pas la même chose ? :"[TUTO] desimlocker son galaxy s gratuitement...." : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23019 Encore un Double tuto, supprimez-en un sur les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) j'ai supprimé le mien. ;) mais ton tuto doit être mis a jour... il y a du nouveaux chez xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=761045 La nouvelle méthode est plus rapide, et il n'y a même plus besoin d'être root. Il y a même une méthode pour mac. Modifié 23 août 2010 par tioubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bonjour , j'ai réussi a débloquer mon galaxy s mais si un jour je change de firmware es ce que le téléphone va être bloquer sur les autres opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Merci, il sera mis a jour dans la matiné et non il sera toujours débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Je suis déçu, mon code a été refusé (Desimlock un SFr pour passer sur Bouygues en attendant que mon sfr soit activé), mais j'ai pas envie de refaire toutes mes backups juste pour le desimlock. Tant pis j'attendrais... Ps: Je suis sur JM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Faites attention, le desimlock supprime votre garantie Samsung de 1 an ou 2 ans pour certains selon engagement! Précises le dans le tuto stp! ;) A part si tu trouves une technique pour re-simlocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai aussi lu que cela enlevé la garantie, mais je me demander comment savent ils chez samsung que le telephone n'a pas était desimlocker avec le code de chez ton operateur ???? Vu que l'operateur va nous fournir j'imagine, le même code que celui obtenu par la méthode software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai aussi lu que cela enlevé la garantie, mais je me demander comment savent ils chez samsung que le telephone n'a pas était desimlocker avec le code de chez ton operateur ???? Vu que l'operateur va nous fournir j'imagine, le même code que celui obtenu par la méthode software. Ils peuvent tout savoir chez samsung!! contrairement à un flash, le desimlock restera à vie sur ton tel!! il ne pourra pas être effacer comme un root ou un nouveau flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 oui mais si je demande le desimlockage a mon operateur, va il me fournir le même code ou un autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Le simlock peut être remis c'est assez simple a remettre c'est expliquer sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) cela clos le débat..... merci reve. Modifié 24 août 2010 par tioubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Le simlock peut être remis c'est assez simple a remettre c'est expliquer sur xda. un lien dans le tuto vers la solution serais le bienvenue alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 La solution pour Re-Simlocker est décrite ton le Tuto .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Tuto mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 20801 orange 20810 sfr 20820 bouygues c'est les codes français pour verrouiller le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) bonjour à tous. voilà un petit soucis, j'ai téléchargé ce qu'il fallait pour réaliser l'action et je me trouve avec un doute. le script me donne que les deux premiers code, pas de code opérateur, et le code de débloquage ne contient que des zéros. alors je sais pas si ça vient d'un élément que j'aurai oublié ou bien si ça signifie quelque chose d'autre, mais je pose mon soucis pour voir si quelqu'un avait une idée du pourquoi du comment. dernière chose je l'ai commandé chez Bouygues. merci d'avance edit: Bon ben en fait, il etait déjà desimlocker... bizarre tout de meme... comprends pas trop!!! Modifié 24 août 2010 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves.33 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Merci pour ce joli tuto mais mon galaxy S est désimloquer depuis ce WE ... JE l'ai fait via un site de déblocage samsung en ligne ..... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpentpremier Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bonjour moi sa marche pas je suis sur SFR :-( je suis bolquer quand je tape le code le clavier ne disparait pas donc impossible de valider help meeeeee uns fois desimloker pourrais je aller sur samsung apps par exemple ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bonjour moi sa marche pas je suis sur SFR :-( je suis bolquer quand je tape le code le clavier ne disparait pas donc impossible de valider help meeeeee uns fois desimloker pourrais je aller sur samsung apps par exemple ??? Fait retour touche tactile en bas a droite tu auras accès a valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Bien-sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.