Aller au contenu

[Tuto Complet (18/12/2010)] Désimloquer le Galaxy S (Root et Non-Root)


ReaZy

Recommended Posts

Il y a erreur sur le tuto, la methode 1 désimlock.

La méthode 2 (sans sim) ne débloque pas mais ajoute des opérateurs utilisables.

Exemple le code sfr ajoutera l'utilisation de sim sfr mais le téléphone sera bloqué pour les autres opérateurs comme bouygues au hazard si le code bouygues a pas été entré.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour j ai enlever ma carte sim executer l etape 2 et cela me dit que le verouillage est fait , je n y comprend rien le but etait de deverouiller le telephone

Merci de votre aide je suis chez BT

Il est toujours indiquer Blocage reseau [ON]

Je n ai pas essayer avec une carte d un autre operateur

Modifié par Armocrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une chose me bloque dans le paragraphe suivant:

"Pour le "MCC/MNC" Il faut entré le Code opérateur (20801 Orange, 20810 Sfr, 20820 Bouygues )

La clé de contrôle est le code précédemment trouvé.

Redémarrer et entre le code de déverrouillage"

Le code de déverrouillage c'est la clé de contrôle ? ou le "freeze code" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57
Je ne comprend pas quand je connecte mon téléphone sur l'ordinateur "Désactiver le débogage UBS." aidez moi

Tu cite cette phrase du tutoriel ? Je la vois pas.

Il est noté "Brancher le Téléphone en mode debug au PC.".

Pour se faire, dans ton téléphone, tu clique sur Paramètres > Application > Développement > Débogage USB (tu l'active).

Ensuite tu connecte le téléphone au PC.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57
baaaah. je plaide la follie. ca fait plusieurs semaine que j essaie et je n obtiens aucun code. snif.

Ils t'envoient pas le code ? Ou la méthode du tutoriel fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il existe aussi une application sur le market: SGS Unlock.

Elle donne le code de déverrouillage réseau puis il suffit de mettre une autre sim opérateur et de rentrer ce code.

Je l'ai testé sur 3 mobiles 2 orange et 1 bouygues tous en version éclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete.game57
Si j'ai bien compris cela ne désimlock pas le téléphone pour les opérateurs étrangers ?

Salut,

Je ne suis pas sûr à 100% mais effectivement je crois que ça ne s'applique pas aux opérateurs étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post de helroz

Il y a erreur sur le tuto, la methode 1 désimlock.

La méthode 2 (sans sim) ne débloque pas mais ajoute des opérateurs utilisables.

Exemple le code sfr ajoutera l'utilisation de sim sfr mais le téléphone sera bloqué pour les autres opérateurs comme bouygues au hazard si le code bouygues a pas été entré.

Donc la méthode 1 est cencé marcher !

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à desimlock avec la première méthode ?

Dans tout les posts que j'ai lu tous avaient un problème en entrant le "code PIN de déverrouillage de réseau SIM" avec la première méthode.

Merci de ta réponse planete.game57 en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

planete.game57, le code de déblocage SIM est fait empêcher un tiers d'utiliser ton téléphone si il à été éteint. C'est un code que tu as toi même renseigné dans ta configuration de la carte SIM (beaucoup d'opérateurs mettent 0000 par défaut il me semble).

Par contre en ce qui concerne le desimloquage, il m'arrive quelque chose d'assez étrange. J'ai un SGS de chez SFR acheté début aout, par téléphone chez SFR. J'ai essayé la méthode n°2 (n'ayant pas de SIM d'un autre opérateur sous la main) et j'ai le message "blocage réussi" qui apparait. Si je vérifie, j'ai toujours "Blocage réseau" sur [ON] (tout le reste est sur [OFF]).

Je viens de me faire prêter une carte SIM Orange par un collègue pour essayer la méthode 1. Et là, le téléphone ne me demande rien est se met bien sur le réseau orange. Les appels ont l'air de bien passer également. Seul Google me met un message d'erreur comme quoi la connexion à échoué.

Je remet ma carte SIM sfr et tout se passe bien et je suis toujours en "Blocage réseau" sur [ON]. Mon firmware est le JM1, mis à jour via Kies.

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui se passe ???

As tu eu une réponse pour ton probleme car j'ai exactement le meme avec sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez rajouté un opérateur sur la liste des opérateurs simlockés au lieu de désimlocker, c'est pour cela que je conseille la méthode 1, il ne vous reste plus qu'a trouver une sim bloquée (bouygues par exemple si vous n'avez pas fait pareil avec bouygues) pour désimlocker normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...