titom59 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir j'ai un petit soucis je n'arrive pas a desimloquer mon tel il me sort aucun code que ce soit avec le script qu'avec l'appli du market root et sans root je pige pas j'ai même essayer de reflasher en JM5 puis JPA mais impossible de sortir les code . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @ Titom59: les joies d'installer froyo sans désimlocker, recherche "reparer un nv_data" dans la boite a outils de ma signature. Pour Theos, je ne saiq pas si il tourne sous android tu peus essayer, le script n'efface rien sur le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekeboy18 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) @ Titom59: les joies d'installer froyo sans désimlocker, recherche "reparer un nv_data" dans la boite a outils de ma signature. Pour Theos, je ne saiq pas si il tourne sous android tu peus essayer, le script n'efface rien sur le telephone. Tout d'abord merci pour ta boite à outils qui est très bien faite et merci de m'avoir pemis de débloquer mon téléphone car c'est ma femme qui commençait à tirer la gu***** en me voyant chercher des heures pour débloque mon galaxy s !! loolll Donc mon probleme de blocage avec la requete "code pin de déverrouillage de réseau" était bien du fait qu'il fallait réparer les fichiers nv_data. Par conséquent, je ne pouvais pas avoir de code de déblocage avec generate unlock ou sgs unlock tool. Pa contre, petite question. En réparant les fichiers nv_data, ça m'a changé mon numéro d'imei. Est ce normal, dangereux ? Pour la garantie, ça saute ? En réparant ces fichiers, mon portable est il desimlocké définitivement ? En essayant generate unlock, le logicel fonctionne mais ne m'affiche toujours pas de code ... Ah je précise que mon probleme venait du fait que j'avais flashé mon galaxy s en froyo d'ailleus je conseille de bien lire les tutos avant de flasher son tph sous peine de le regretter amèrement .... Modifié 2 novembre 2010 par kekeboy18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pa contre, petite question. En réparant les fichiers nv_data, ça m'a changé mon numéro d'imei. tu as eu un loupé, il ne change pas l'imei normalement, tu l'as bien fait sous JM1 New et tu as pas loupé de requete super utilisateur? Surtout ne supprime pas de fichiers sur ton pc pour retrouver ton imei. je te mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 L'appli fonctionne sous Android 2.1 et le Teos mais elle n'arrive pas à générer le code de désimlock... Elle marque "NULL" à la place. Tanpis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Yo, est-ce que vous savez si cette méthode permet d'utiliser une carte sim virgin mobile dans un mobile acheté chez bouygues par exemple ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) bonjour probleme : c'est indique "ne trouve pas le fichier nv_data.bin" ps : je suis sur froyo xwjpa et je suis super utiisateur help ! merci et quand je passe par sgs unlock, il me demande si je suis bien sur galaxy s ??? Modifié 4 novembre 2010 par frouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Petite question : je suis passé de de JM2 BT vers JP6 rom tayutama. Avant de faire le flash vers JP6, j'ai noté les codes de desimlock donné par SGSunlock mais je n'ai pas desimlocké le tel. Maintenant SGS unlock ne me donne plus les codes, puis je tout de même desimlocker sous JP6 avec ces codes notés ? cela ne va t'il pas mettre la grouille dans les nv_data ? ps: j'ai sauvegardé mon dossier efs grâce à la boite à outils avant le flash si besoin ... Modifié 5 novembre 2010 par Fyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut à tous, désimlockage reussi avec SGS unlock Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bonjour probleme : c'est indique "ne trouve pas le fichier nv_data.bin" ps : je suis sur froyo xwjpa et je suis super utiisateur help ! merci et quand je passe par sgs unlock, il me demande si je suis bien sur galaxy s ??? personne a ce probleme ????? je suis la seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 personne a ce probleme ????? je suis la seule Non je suis aussi dans ton cas moi. Alors qu'avant tous mes flash, l'application marchait bien et mon phone était bien reconnu comme Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Non je suis aussi dans ton cas moi. Alors qu'avant tous mes flash, l'application marchait bien et mon phone était bien reconnu comme Galaxy S. Il y a bien une bonne ame qui aura trouve une solution à notre probleme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laqualite Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ils t'envoient pas le code ? Ou la méthode du tutoriel fonctionne pas ? j ai essyaé plusieurs version de froyo dont tayutama.. cependant le code pin de deverouillage reseau est requis a chaquefois. j ai essayé generate unlock ; aucun code. SGS unlock.. aucun code.. AU SECOOOOOOOURS §§§ AIDEZ MOI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laqualite Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 personne a ce probleme ????? je suis la seule noooon , visiblement je connais et vis ta souffrance au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laqualite Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je plaide la follie. ca y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai également le même problème, j'ai pris un samsung chez phone ans phone avec un forfait nrj mobile, le téléphone était désimlocké car il est d'origine bouyg, il fonctionnait bien, jusqu'à ce que je le flash avec une rom froyo, depuis j'ai le téléphone bloqué, j'ai essayé tous les tuto, mais j'ai un problème avec le nv_data, en passant par adb shell , il est "not found" sinon j'ai "permission denied" . j'ai essayé avec gs unlock, il ne me donne aucun code ! j'ai fait le *#06# et j'ai bien le numéro imei du téléphone qui s'affiche ! donc je ne l'ai pas perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 lis bien les tuto, la réparation des nv_data se fait sous JM1 new pour assurer le maximum de compatibilité. (pour info si l'imei est bon, le nv_data.bin est présent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 lis bien les tuto, la réparation des nv_data se fait sous JM1 new pour assurer le maximum de compatibilité. (pour info si l'imei est bon, le nv_data.bin est présent) merci helroz, je vais voir ce que je peux faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour dé-simloké sous froyo officiel apparemment c'est devenu impossible. Je ne sai plus ou j'ai lu sa, mais d'apres se que j'avais vu samsung aurai retiré le fichier qui a permis de dé-simloké les gs a laide de programme tiers. A l'origine se fichier a était oublié sur les premier modèle de GS a la sortie d'usine. si je me souvient bien c'etait un fichier .bak ou .dat qui contenait une série de code et c'est aussi grâce a se fichier que les développeur XDA se sont basé pour développé leur programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laqualite Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 lis bien les tuto, la réparation des nv_data se fait sous JM1 new pour assurer le maximum de compatibilité. (pour info si l'imei est bon, le nv_data.bin est présent) je tente de suite. et je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 je tente de suite. et je croise les doigts alors !!!!!!!!! c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Pour dé-simloké sous froyo officiel apparemment c'est devenu impossible. Je ne sai plus ou j'ai lu sa, mais d'apres se que j'avais vu samsung aurai retiré le fichier qui a permis de dé-simloké les gs a laide de programme tiers. A l'origine se fichier a était oublié sur les premier modèle de GS a la sortie d'usine. si je me souvient bien c'etait un fichier .bak ou .dat qui contenait une série de code et c'est aussi grâce a se fichier que les développeur XDA se sont basé pour développé leur programme. Il n'y a jamais eu plus ou moins de fichiers, juste certains firmwares qui "écrasent les codes" et mets FFFFFFFF a la place, mais va tapper 8 fois F quand tu n'as que le clavier numérique... Tous les codes sont inscrits a la base dans les fichiers "nv_data" et ces fichiers, absolument tous les téléphones les ont. (l'imei est crypté dedans aussi pour info). Modifié 9 novembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 je ne sais pas s'il y à plus ou moins de fichiers j'ai essayé les 2 méthodes et dans les 2 cas j'ai une réponse similaire je suis sous JPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Edit, j'ai mal vu. Toujours est t'il que le permission denied te bloque Modifié 9 novembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 comment y remédier ? (je suis rooté) avec l'application, j'ai le même symptôme, il ne trouve pas le fichier en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.