LayS Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai reçu la mienne. Je l'install après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 alors... alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bon j'ai installé ma protection touch plus.Alors j'ai fais un test avec mon verre que je n'ai pas réussi à récupérer et un film plastique lambda a 40 centimes. Je n'ai pas constaté de perte de sensibilité tactile même sur ninja fruit.Pour info a force d'essayer de récupérer les trucs sous le verre trempé en le tenant a deux doigts en haut et en bas bah il s'est fendu. Je ne voyais pas assez bien si je le posais.Bon concernant le touch plus. J'ai hésité à le mettre car je n'avais plus très envie d'avoir ces boutons en bas. Je trouve ca au final cool de pouvoir manipuler le téléphone facilement. Mais l'emballage était bien explosé, j'aurais des photos plus tard. Du coup j'avais pas envie de le revendre pour potentiellement me faire engueuler etc. Donc j'ai tenté l'aventure.On reçoit avec un gabarit de pose. Ca c'est cool et ca peut servir pour d'autres trucs.C'est donc un film type truc à deux balles, fin 50 centimes sur ali.Les fonctions marchent correctement mais les zones sont petites. C'est a dire que pour les boutons du bas la zone correspond aux dessins. Ca marche bien mais pile dans cette zone.Ensuite on ne peut pas inverser les positions de back et multi tasks et ca c'est le truc sui fait que je pense ne pas le conserver longtemps.Après 1h d'utilisation je dirais en résumé que la finesse du truc. Le fait qu'on puisse pas régler grand chose et le prix font que je le conseillerais uniquement à ceux qui ne supportent pas d'avoir les boutons en bas.Je n'ai pas des grandes mains et pour l'instant ca m'est pas confortable que de devoir écrire avec le clavier en bas.Par contre ca fait joli dans l'accueil, ca c'est vrai :) je vais le garder pour voir mais je sens que je vais l'arracher en rentrant demain soir. edit / bon en fait les boutons du menu en bas + le verre nillkin ne marchent pas bien du tout. à éviter donc touch plus + verre trempé nillkin (j'imagine les autres aussi) il faut appuyer 4 fois avant que ca marche Modifié 28 janvier 2015 par fanlebowski 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 OK bon, merci pour ce retour, très détaille, je crois que je vais éviter de mettre 18€ par la fenêtre... Mais bon vu que j avais commandé une "copie" de clicky qui ne fonctionne pas sur honor 6 en tout cas pas celui que j ai reçu, je ne vois pas quelle autre solution pour des commandes rapides http://m.gearbest.com/cables-adapter/pp_58618.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 non c'est pas par la fenêtre non plus ;) c'est juste que à mon avis il faut vraiment vouloir ces fameux boutons. je profite d'un temps libre inespéré pour vous montrer en tofs la boite bien explosé et l'espèce de gabarit de pose je suppose que sur un h6 blanc on doit pas beaucoup voir les "boutons". peut etre y a t il moyen de les avoir en noir, je sais plus. ce que je regrette c'est que je sens que ce truc va prendre les traces de clefs. pour une protection à 15euros ca craint du boudin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 salut je vous ai dis ce que je pensais de la protection touch plus, mais j'en ai fais une petite vidéo pour mon blog ;) pi ca permettra de mieux montrer, pour ceux qui se demandent, à quoi ca ressemble. https://www.youtube.com/watch?v=IdSxG4iShdo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Super, bonne review, bonne video, merci a toi. On attendra je pense que le prix baisse significativement, voir qu il y ait des clones a pas cher dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Merci. En mettant le lien dans la description j'ai vu qu'il est en promo à 12 dollars de souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Merci. En mettant le lien dans la description j'ai vu qu'il est en promo à 12 dollars de souvenir. je crois que tu t es trompé, c'est le "smart touch" et non le "touch plus" que tu as mis en lien... le touchplus est toujours a 18 usd : http://www.b2cbuying.com/accessories/huawei-honor-6-touchplus-film.html Modifié 3 février 2015 par fred412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 oui bien vu j'avais un doute je t'avouerais mais dans mon mail de facture je n'avais pas de lien, seulement cela : Huawei Honor 6 Original TouchPlus Smart Screen Protection Film je n'avais pas retrouvé l'autre. d'ailleurs le lien que j'avais mis était sacrément étrange. surtout vu la méga faute d’orthographe sur la boite :P du coup j'ai corrigé dans la description. ca me rassure car je trouvais étrange qu'ils vendent cela comme un truc en verre vu comme c'était moisi. en parlant de verre juste pour la blague, je prépare une autre vidéo pour le verre nillkin. avant de m'embêter à filmer un test de résistance "je m'amuse" à taper dessus avec un bic, bah j'ai pété le stylo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Ta video presente le "touchplus", 2 boutons en haut et reprise des 3 boutons android classiques en bas, concu par honor, avec reglage dans les parametres du telephone :19 usd ici : b2cbuyingIl existe aussi le "smart touch", 4 boutons en haut, non officiel honor, se regle par une appli dédiée, apparement on peut choisir n importe quelle appli pour chaque boutons, en "verre trempé" :12 usd : b2cbuyingou 7,35 usd : aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 dans l'idée l'autre, la "smart tempered glass" m'irait mieux. mais vu la "tronche" du truc j'ai des doutes sur la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 si un jour tu le test n hésites pas a partager avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Moi j'ai acheté la touch plus Mais elle ne marche pas Donc c'est cool On voit vraiment que c'est un mauvaise qualité en tous cas Peut être qu'ils se sont trompé et m'ont envoyé une basique Et j'ai bien acheter chez b2c Modifié 5 février 2015 par malikabyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 perso j'ai le touch plus (de chez b2c) depuis une semaine et j'en suis content les touches marchent nickel (mais j'ai du activer la barre de navigation pour masquer les boutons logiciels) par contre aucune couche anti gras / eau sur la protection donc on voit bien les traces de doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Voici la méthode pour la petite flèche sans root. 1. Télécharger "Activity Launcher" sur le Playstore 2. Démarrer l'app. Après installation 3. Appuyer sur la 1er ligne "Processus récents" en haut de l'ecran, et sélectionner "Tous les processus" 4. Parcourir la liste jusqu'à "Paramètres" et ouvrir. 5. Cherchez la ligne "Barre de navigation" ouvrir, et activer le bouton en haut a droite. Et voilà la petite flèche apparaît. Bonjour, Comment fait on pour ajouter la petite flèche quand le téléphone est rooté svp ? Avec l'appli Activity Launcher , je n'ai pas trouvé l'intitulé "Barre de navigation" mais l'utilisation de l'appli est sur téléphone non rooté à priori Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) En quelle version es-tu ? En 2.3 rooté , il faut modifier le fichier /system/build.prop Fait une sauvegarde du fichier en premier lieu. Puis Change : ro.config.hw_shownavisettings=false en ro.config.hw_shownavisettings=trueSauvegarde la modification et reboote. Ce devrait être bon. Modifié 17 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour Je suis en EMUI 3.0 et root, j'ai lu quelque part dans le post que cette fonction était native mais je ne sais pas comment on l'ajoute. Du coup Activity Launcher ne m est pas particulièrement utile. Je suis allée dans les paramètres mais je n'ai pas vu. Par ex j ai mis mon icône retour a gauche plutôt qu a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Alors si tu es en 3.0 tu devrais avoir ca comme barre de navigation : La petite fleche vers le bas à gauche te permet de masquer la barre. Pour la faire réapparaitre, slide de bas en haut au pied de l'ecran. Sur fond clair ce n'est pas toujours facile à voir. En 3.0 j'ai : ro.config.hw_shownavisettings=false mais je vois la petite fleche. Tu peux essayer de le mettre à true. (pense à rebooter pour que ce soit pris en compte) Modifié 17 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 je viens de regarder. en fait c'est soit mal traduit soit pas intuitif du tout, ou les 2 ^^ quand tu es dans la page de réglages barre de navigation, tout en haut y a un curseur on off qui s'appelle "barre de navigation"... comme si on pouvait l'enlever ^^ c'est ce curseur qui met ou enlève la petite flèche escamotable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Ah oui ! Trop évident pour être vu lol pour moi elle était sur "ON" d'office, pour @@Syl1, elle doit être "OFF" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Oui exactement Merci à vous deux . Faut vraiment le voir et être curieux en cliquant partout ou lire le mode d'emploi à fond aussi... -_- En tout cas elle est là la petite flêche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 petites questions j' ai activé l' option touchplus, sans le film touchplus, pour voir ce que ca donne, et quand je fais glisser de bas vers le haut la barre des touches réapparait. est ce toujours le cas, meme avec le film posé? et est ce que les icones se rerepartissent un peu sur la hauteur pour combler le vide entre le "dock" et les icones des pages? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Salut Tu peux voir cela dans la vidéo que j'ai faite hihi Oui tu peux toujours avoir les boutons sur l'écran. Seuls les icônes du dock descendent. Les autres icônes du launcher restent à la même place, cela crée un espace plus important en bas entre celles du dock et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 apres 1mois et demi d'utilisation du touchplus les boutons fonctionnent tres bien, rien à dire là dessus le touchplus fait son boulot mais la protection se raille facilement (jeans par ex) et c'est une horreur avec les traces de doigts, je la trouve pire que la protection de base fournie avec le tel du point de vu logiciel je ne comprend pas pourquoi la barre de navigation apparait quand on appui au bon endroit, on a les boutons physique en dessous en resume le touchplus marche bien mais il faudrait vraiment un traitement anti gras au minimum, voir sans doute un meilleur plastique en gros deçu de l'achat, meme si cela fait bien le travail touchplus le reste (resistance / gras) est une mauvaise protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.