Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1

Recommended Posts

Bonjour

@tylog avait annoncé une mise a jour avant dimanche je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop ;) j'espère qu'il va me faire mentir et passer pour un idiot , ho oui je le souhaite !!!!?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonjour

@tylog avait annoncé une mise a jour avant dimanche je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop ;) j'espère qu'il va me faire mentir et passer pour un idiot , ho oui je le souhaite !!!!?

lol va dormir ça passera plus vite mdr.

Dans la semaine sur le thread xda de la slim ! @tylog a annoncé une mise a jour avant dimanche et que nous allions adorer cette mise a jour ! Je peux rechercher le lien exact et vous le mettre si vous souhaitez mais bon ça ne fera pas avance le système !

Hé honnêtement je ne vise pas l'équipe slim hein on est d'accord!!!

Mais sérieusement ça commence un peu a me fatiguer que les grosses trams PA , AOKP , DIRTY UNICORNES ect... Envoient chier les utilisateurs en leur disant " ne réclamée pas , on bossent pour vous faire une super ROM" de qui se moque t'on ,nous ne sommes pas des enfants réclamant un jouet , d'autant plus que pléthore de petites équipes ont déjà rendu des roms très fonctionnelles , alors qu'ils arrêtent de jouer les diva !

Fin du HS je vous prie de m'excuser !!!

• Like 1

Dans la semaine sur le thread xda de la slim ! @tylog a annoncé une mise a jour avant dimanche et que nous allions adorer cette mise a jour ! Je peux rechercher le lien exact et vous le mettre si vous souhaitez mais bon ça ne fera pas avance le système !

Ouais , en tout cas , quand on regarde les commits sur leur github , il n'y rien d'extraordinaire ;) , enfin , à première vue 

La ROM Terminus est plus avancée par exemple , alors que le dev (Lichti1901) est seul 

• Like 1

bonjour !

@@popol950 oui je pense que c n'est pas a moi qu'il faut vendre la rom terminus  ;)

ceci dit pour moi équipe slim reste une grande team qui nous a sortit nombre de grande rom , d'autant plus que la terminus marche en etroite collaboration avec la slim , preuve en est les nombreuses intervention de @tylog (membre de l'equipe slim) sur le thread de la terrminus .

Cela étant quand ils auront avancé sur la slimLP je lui donnerais un essai car je n'oublie pas tous ce qu'ils m'ont amenés sur mes différents téléphone !

Modifié par xalulama
  • Like 1

Bonjour,

Je vais me lancer et apres la slimkaterator et la liquidsmooth, je vais tenter la slim LP.

Quel pack de GAPPS me conseillez vous? Mini, normal ou full? Pour ne pas planter ou alourdir la ROM, peut être que le pack normal est suffisant...

Merci d'avance

Modifié par tointoin10

Cela dépend de toi et l'utilité des gapps que tu te sert,mais pour moi j'utilise les mini de la slim ou de banks( mis dans mon post de la liquid)

Modifié par Yacotaz
  • Like 1

Bon ça y est j'ai flashé la rom et les gapps. Très belle rom, pour l'instant ça tourne niquel!

Par contre l'installation de supersu (lien dans les Téléchargements en 1ère page) a échoué et je n'arrive pas à le mettre à jour sur le playstore ou en ouvrant l'application.

Du coup j'ai perdu le root...

Comment corriger ce problème?

Modifié par tointoin10

Bon ça y est j'ai flashé la rom et les gapps. Très belle rom, pour l'instant ça tourne niquel!

Par contre l'installation de supersu (lien dans les Téléchargements en 1ère page) a échoué et je n'arrive pas à le mettre à jour sur le playstore ou en ouvrant l'application.

Du coup j'ai perdu le root...

Comment corriger ce problème?

SuperSU tu l'as bien flashé comme les gapps avec trwp.

Lorsque je reboot mon nexus il affiche 3 fois google avec le cadenas avant d'arriver sur la l'ecran de démarrage... Normal ou pas.

Pour supersu je pense avoir réussi désormais.

Merci pour les conseils

Pour le reboot dans ce post on m'avais conseillé de faire wipes des caches et ça a fonctionné pour moi.

• Like 2

Bon ben ça bouge pas beaucoup le forum. Alors je vais vous raconter ma vie. Hier j'ai reçu le oneplusone pour ma chérie. Je l ai pas pris car il est trop grand pour moi. Je préfère mon Nexus. J ai mis la nighy cm12. Qui n'est pas en français pour l'instant dans les options avancé. Ça tourne vraiment bien. Beaux téléphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...