Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Bonjour, Pour le "problème" du store et des "applications conçues pour tablette" je pense que ça vient de la version d'Android : La 5.0.2 n'a été déployée que sur nexus 7. J'ai flasher 3 ROM Androïde 5.0.2 en MulitBoot (voir signature) et à la fin de l'assistant d’installation (au premier boot) j'ai eu le message : " Votre tablette est prête..." pour les 3. Je pense que l'adaptation au Nexus est à fignolé. ;)

                                                                                                                                                        Joyeux Noël à tous :D

Problème réglé merci @@Thom'sS

Modifié par NatsuDzn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remplacer le fichier "updater-script" de la rom en ouvrant le zip de la rom (avec WinRaR par exemple)

Il se trouve dans META-INF>com>google>android tu le remplace par celui la :)

Si ta d'autre question sur la Liquid n’hésite pas à les posé sur le sujet de cette dernière pour pas trop "polluer" ici, je suis un peu tous les sujet et quand je peux aider je le fait ;)

Avec plaisir, Bon test ;) @

Modifié par Thom'sS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi j ai pas le problème de tablette. Mais j ai flashé les gapps de XDA et non de la slim.

 

Je viens de vérifier sur la LiquidSmooth 4.0 et l'OptiPop et je n'est pas non plus ce problème. J'utilise les PA Gapps Nano, essaye avec d'autres Gapps sa devrait le faire

Modifié par Thom'sS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la Rom SlimLP directement, et je me demandais quel Kernel je pouvais ajouter ? 

 

Certains utilisent ElementalX, d'autres celui fourni avec la Rom.. Et je te propose également le kernel Code_Blue qui est très fluide, ou le kernel franco (désormais très connu..).

 

Idem j'ai la même mais cette rom n'est qu'une version alpha donc ce qui viendrait a se dire que le portage serait d'une tablette.

 

Pour le "problème" du store et des "applications conçues pour tablette" je pense que ça vient de la version d'Android : La 5.0.2 n'a été déployée que sur nexus 7. 

 

La Rom Slim est compilée directement depuis les sources AOSP, et il n'y a donc pas de portage. Si le Play Store considère votre appareil comme une tablette, c'est sans doute à cause de la version des services Google installée ou des Gapps que vous utilisez.. mais pas de la Rom.

Personnellement, j'utilise la dernière Alpha avec les Gapps Slim Mini (version 424) ainsi qu'un DPI de 460, et le Play Store fonctionne tout à fait normalement. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé un autre pack de gapps et le nexus 5 est bien reconnu comme un smartphone.

 

Super rom en tout cas, j'utilise le kernel franco et son application. C'est rapide et économe en énergie, sauf en idle, sûrement dû à la connexion permanente avec ma montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé un autre pack de gapps et le nexus 5 est bien reconnu comme un smartphone.

 

Super rom en tout cas, j'utilise le kernel franco et son application. C'est rapide et économe en énergie, sauf en idle, sûrement dû à la connexion permanente avec ma montre.

T'as flashé quel pack stp ? Je voudrais corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le post 1 et prend le lien des gapps paranoid sur xda. J'utilise toujours cela. Tant que le dark comme xalulama l'a dit et tant que le dpi n'est pas trop différent ça passe.

 

Ok j'vais faire ça, flash par dessus sans aucune autre manip tel qu'un wipe ?

Du coup j'avais installé celles la : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1251-addons/17560-slim-gapps-beta-5-0-x-build-0-x-436-changeloget quand j'ai voulu installé les Paranoid Gapps ils me mettent qu'aucun changement n'a été effectué, donc tantpis j'attendrais les maj de la part de Slimroms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'vais faire ça, flash par dessus sans aucune autre manip tel qu'un wipe ?

Du coup j'avais installé celles la : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1251-addons/17560-slim-gapps-beta-5-0-x-build-0-x-436-changeloget quand j'ai voulu installé les Paranoid Gapps ils me mettent qu'aucun changement n'a été effectué, donc tantpis j'attendrais les maj de la part de Slimroms.

C'est un flash sale mais bon juste apres le flash tu fais un wipe dalvik/cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...