Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

tu peut même le faire sans wipe du tout  ^_^

bonjour a tous,

 

je passe de la terminus a la slim

 

combien de temps dure le premier boot chez vous ??

Je pourrai pas te dire exactement car j ai fait autre chose sur le moment. Mais il a bien duré quelques minutes au point ou j'ai eu peur qu'il soit bloqué. Mais il n'en était rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'installer la dernière version (5.0.2)

Est-ce que la 4g fonctionne pour ceux qui on cette version ?

Car moi j'ai pas l'impression même si le débit me paraît correct.

Merci.

Edit:laisser ça fonctionne. Désolé

Modifié par carlito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut même le faire sans wipe du tout  ^_^

bonjour a tous,

 

je passe de la terminus a la slim

 

combien de temps dure le premier boot chez vous ?? 

 

5 minutes à peu près.

Et la dernière fois que j'ai voulu formater + que data + cache + dalvik, j'ai galérer a restaurer mon téléphone comme il faut donc je ne te conseille pas...

Sinon fait un back up avant via NRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, une nouvelle version des gapps a été publié hier.

c'est pour cela que je donne le lien qui pointe sur la page de téléchargement. Car c'est utile qu a l'installation de la Rom. Mais merci de l'information. Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, je viens de me rendre que je n'avais plus la saisie vocale avec le clavier.

J'ai viré le clavier de la rom et installé le clavier Google, j'ai fait une boulette ?

Comment remettre la saisie ?

Merci

Non pas du tout car sinon on ne pourrait pas utiliser un clavier alternatif. Ou par exemple comme moi qui remet le dpi par défaut et utilise les gapps de xda qui vire toute les applications aosp pour mettre ceux de google.

 

Regarde dans les modes de saisis, clavier actuel, sélectionner des claviers. Que tu as bien saisie vocale activé.

 

Ensuite tu vas dans clavier google, préférence et regarde si tu as bien touche de saisie vocale activé ;-)

merci d'avoir repris le flambeau :)

Mais de rien. J'espère que la remise en forme du post 1 vous plais. Je suis ouvert à toute suggestion. je suis pour la participation de tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, dites moi, depuis que je suis sur cette ROM le play store me propose a chaque fois des "applications conçues pour tablette"... je suis obligé de modifier pour y mettre "Toutes les applications" a chaque fois et c'est lourd.

DPI 480 (Valeur par défaut ?) donc je ne comprends pas, des solutions ? J'aime souvent surfer sur le play store pour des nouveautés et la c'est pas pratique, surtout que ce n'est pas une tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, dites moi, depuis que je suis sur cette ROM le play store me propose a chaque fois des "applications conçues pour tablette"... je suis obligé de modifier pour y mettre "Toutes les applications" a chaque fois et c'est lourd.

DPI 480 (Valeur par défaut ?) donc je ne comprends pas, des solutions ? J'aime souvent surfer sur le play store pour des nouveautés et la c'est pas pratique, surtout que ce n'est pas une tablette.

tu vois ça ou. Sur le play store du mobile ou sur le pc ? Car le play store du mobile. Je vois pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant nouveau sur le Nexus 5 (merci papa noël), j'ai installé la Rom SlimLP directement, et je me demandais quel Kernel je pouvais ajouter ? Sur le Nexus 4, j'avais celui de Barome qui me convenais très bien, mais je ne connais pas ceux sur N5,

Merci de vos conseil :)

Modifié par tiaré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant nouveau sur le Nexus 5 (merci papa noël), j'ai installé la Rom SlimLP directement, et je me demandais quel Kernel je pouvais ajouter ? Sur le Nexus 4, j'avais celui de Barome qui me convenais très bien, mais je ne connais pas ceux sur N5,

Merci de vos conseil :)

 

J'ai opté pour le Kernel Elemental X comme premier Kernel et je suis plutôt satisfait ! De plus il a une app dédiée (Payante mais ça aide le développeur et elle permet d'installer le Kernel direct via celle-ci).

Idem j'ai la même mais cette rom n'est qu'une version alpha donc ce qui viendrait a se dire que le portage serait d'une tablette.

 

Très bien, merci je ne suis pas seul ! J'ai entendu dire qu'il y avait de nouvelles Gapps peut-être qu'elles permettent de fixer ça, j'essaierai après les fêtes.

Sinon j'attendrais les MAJ tantpis  :P

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Perso je trouve que une des grandes forces de la slim est justement son kernel alors moi perso avec la terminus effectivement je suis sous elementalX mais quand je tourne sous slim je conserve le kernel livre avec la ROM !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pour le "problème" du store et des "applications conçues pour tablette" je pense que ça vient de la version d'Android : La 5.0.2 n'a été déployée que sur nexus 7. J'ai flasher 3 ROM Androïde 5.0.2 en MulitBoot (voir signature) et à la fin de l'assistant d’installation (au premier boot) j'ai eu le message : " Votre tablette est prête..." pour les 3. Je pense que l'adaptation au Nexus est à fignolé. ;)

                                                                                                                                                        Joyeux Noël à tous :D

Modifié par Thom'sS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...