Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Bonjour

Moi non plus je n'ai rien contre toi !

Généralement dans un fil on centralise les liens dans le premier post comme ca les autres n'ont pas a chercher dans tous les sens , mais bon ta méthode de jalonné tout le fil de lien est sûrement meilleur alors je t'en prie fais comme tu le sens. Mais il est un peu facile de dire maintenant aux autres utilisateurs " bonne chance pour les prochaines mise a jour" tu as voulus r'occupper du fil alors maintenant fais le au moins pour les autres. Voilà sujet clos pour moi et normalement dernier post ici.

Bonne continuation a tous !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref! On peut retourner au sujets si ça ne pose pas de problème ? Passez en privé si des comptes sont à rendre car moi comme tout membres suivons ce topic pour l'évolution de la rom Slim et non suivre les humeurs de chacun!

Si un modérateur passe par la peut il y faire un peut de ménage ?

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'avais même pas vu le premier post! La suppression était elle vraiment utile? Sérieux avec juste quelques remarques qui en même temps auraient du se faire en privé le reste des membres vont aussi trinquer!

Sympa les gars ;)

Faudrait renommé le titre du sujet au passage ça sera sympa pour les autres ;)

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul chose à dire "lancé vous!!!" je suis du même avis pour un nouveau sujet, c'est con mais bon...

Limite ce sujet pourrait être renommé en "quartier libre" règlement de compte accepté bien entendu

C'est con les gars en tout cas de vous prendre la tête pour si peut!

Édit: j'avais pas vu l'actualisation du premier post ! Merci et bon un bon conseil faite vous la bise et on en parle plus ;)

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je referais un post initial digne de ce nom car il est vrai que vous n'y êtes pour rien ceci dit une fois que j'aurais tout remis au propre si quelqu'un veut reprendre les clefs de la maison pas de soucis !
Bonne soirée et a demain.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

edit voila ça vaut ce que ça vaut mais le premier post est refait !

 

bonne nuit a tous

Modifié par xalulama
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

je suis ce sujet depuis le début , sujet très instructif d'ailleurs mais là pour une banale histoire d’ego qui aurait du se régler en MP

le mec qui arrive pour mettre la Slim ....eh bien en voyant le 1er post il se sauve et va voir ailleurs !

Si les deux personnes visées , qui se sont quasiment excusées l'une envers l'autre pouvait enterrer la hache de guerre ....ce serait super pour tout le monde,non?

merci à tous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
1) c'est autre chose qu'une histoire d'ego ni @@AirOne70 ni moi ne recherchons une reconnaissance a notre participation .
2 ) le post initial est refait depuis hier soir donc je ne vois pas ou est le soucis.
3 ) pas mal de personnes viennent piocher leur ROM sans jamais ou très peu échanger dans le fil , mais quand quelque chose cloche ils ne se gênent pas pour le dire .
4 ) désolé si je suis un peu brut mais faire un sujet demande un peu de travail donc c'est un minimum de se plier aux règles fixées maintenant si une personne vient et que en voyant le premier post il se sauve ben que les choses soit claire , personne ne me doit quoi que ce soit ici mais je ne dois rien non plus , donc si la personne veut se sauver et bien quelle se sauve , il n'y a aucuns caractère obligatoire a tourner sous slim !
Enfin bref tout ça pour dire que la seule chose que je demandais était que soit respecter le mode de fonctionnement du fil car si il y a des adresses partout dans le fil , alors le post initial de centralisation n'a plus aucunes raison d'être !
Voilà c'est peut être une histoire d'égo , mais c'est ma vision du fonctionnement d'un fil.
Enfin bref je n'en veut a personne mais la je suis un peu fatiguer( et la je ne vise personne ! ) que beaucoup critiquent sans participer , comme promis j'ai refais le post initial maintenant nous ne nous devons absolument rien !
Bonne continuation a vous tous !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par xalulama
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous

personnellement comme vous pouvez le voir dans ma signature je ne tourne pas sous slimlp, et oui le dark me manque trop ainsi que quelques personnalisation mais cependant je pense que la slimlp et une superbe rom qui mérite un suivi digne de ce nom , c'est pour cela que je réitère mon offre aux utilisateurs ou autres qui auraient le temps et souhaiteraient s'occuper de ce fil de me le faire savoir de façon a ce qu'un modo puisse vous rebasculer comme auteur du post initial cela sera plus simple pour votre gestion. 

faites le moi savoir par un post ou par MP , comme vous le souhaitez 

par avance merci a vous .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Face Unlock n'est plus un système de déverrouillage sur Android 5.0, mais un système de déverrouillage intelligent (Smart Unlock).
Il est désormais disponible dans la partie Smart Unlock (je ne sais pas si cette partie s'appelle comme ça en Français..), ainsi que le déverouillage selon la position et le déverrouillage selon les périphériques Bluetooth connectés.

Modifié par AirOne70
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est Smart Lock. Si celui-ci est grisé, c'est que ton mode de déverrouillage n'est pas compatible avec. Utilise un déverrouillage par code PIN par exemple, et ensuite Smart Lock te sera proposé.

En faite, le système Smart Lock est une option supplémentaire au système de déverrouillage traditionnel. Déverrouillage par Bluetooth, par position géographique, par visage ; ils sont inutiles si ton téléphone n'est pas verrouillé par un autre système !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est Smart Lock. Si celui-ci est grisé, c'est que ton mode de déverrouillage n'est pas compatible avec. Utilise un déverrouillage par code PIN par exemple, et ensuite Smart Lock te sera proposé.

En faite, le système Smart Lock est une option supplémentaire au système de déverrouillage traditionnel. Déverrouillage par Bluetooth, par position géographique, par visage ; ils sont inutiles si ton téléphone n'est pas verrouillé par un autre système !

Merci pour l'info :)

Sinon KaporalZ pour les wipes c'est full si tu vient d'une autre rom.

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...