AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 D'après XDA, le problème est plus ou moins résolu mais revient à la longue. Normalement, vous avez toujours l'icône 4G affichée. ;) Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai toujours l'icône 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ça avance :) .Je reste sous SlimKat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Mise à jour faite. Tout semble fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai fait la mise à jour aujourd'hui. J'ai un soucis de lag sur le loockscreen comme décrit sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai également quelques freezes de quelques secondes sur l'écran de verrouillage.. Espérons qu'ils trouvent la source du problème assez rapidement. :/ Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 J'ai un fc (galerie) sur l'application de l'apn. Ça marche chez vous ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Tout dépend de ce que tu as installé. Soit tu utilises l'application AOSP d'origine, soit tu utilises celle du Play Store (dans les Gapps en général). Ensuite, si l'APN fonctionne mais pas la Gallerie, vérifie qu'elle est bien installée et activée, et sinon essai d'installer Photos de Google depuis le Store. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ah ok, merci pour ton aide, problème résolu Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai mis à jour les GApps avec la derniere version du 23/07, le soucis de lag sur le loockscreen a l'air résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Pareil. Les Gapps semblent être les coupables. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadozr Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, quelqu'un saurait comment retirer le launcher Nova qui est de base avec la Rom, je ne trouve rien dans les menus, je voudrais repasser par le launcher Google. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Si tu le souhaite, tu peux télécharger le lanceur Google tout en conservant le lanceur Nova. Il suffira ensuite de choisir ton lanceur par défaut. ;) Sent from my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) @AirOne70 : Ezio viens de publier une nouvelle avec pas de correction. J'attend la tienne avant de flasher ;) Modifié 31 juillet 2015 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 En effet, il a publié une nouvelle build sans le SlimDim.. mais le lag est toujours présent. Je vais essayer de compiler et d'uploader une build ce soir, et sinon ce sera fait dimanche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) POur le lag je l'ai aussi avec ta derniere version mais c'est moins flagrant et plus aléatoire qu'avant. J'attend la nouvelle build :) Modifié 1 août 2015 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Pour le moment j'ai un problème lors de la synchronisation des sources.. Il faut que je corrige cela, sinon pas de build ! Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Voici une nouvelle build: ROM: https://mega.co.nz/#!Ohg2HSwZ!rKIiKokT3ox3rYpvZzuxhxUX2h-KyF1CtBZHoqjdpi4 MD5: https://mega.co.nz/#!W0oHkAiT!xZE2kA0IEwJdSilmxDyKcC57VnwcAv-5JyZ-Ir0xWKE La liste des changements, la mise à jour du sujet et l'envoi sur Pushbullet seront faits ce soir ou demain. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) flash en cours, merci. Ca fonctionne. Modifié 4 août 2015 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Salut, ou je peux désactiver les raccourci pour appeler et de l'appareil photo du lock screen? J'ai appelé 7 personne aujourd'hui sans le vouloir haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Ce n'est pas possible il me semble.. il va falloir attendre Android M. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 J'ai fait la mise a jour avec le dernier lien ci dessus. Initialement j'avais l'impression que les lags du lockscreen allaient mieux mais en fait finalement c'est pareil. Certains d'entre vous avec installé une version des Gapps et ça va mieux. C'est laquelle ? (J'ai essayé d'aller sur XDA mais je me suis perdu ...) Sinon je trouve la ROM très bien, personnalisable, et avec la dernière MAJ les switch rapides fonctionnent tous en un clic (notamment celui pour couper la connection, avant 2 clics nécessaires ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 J'ai installé la dernière version disponible de la rom slim sur xda dans la section développeur. Ça a l'air d'aller .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 Il n'y a pas encore de véritable solution à ce lag sur l'écran de verrouillage, c'est pourquoi je ne publie pas de build en ce moment: les devs passent tout leur temps à chercher la source du problème, et peu de fonctionnalités sont donc ajoutées ou améliorées. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Nouvelle build ! SlimLP Beta 0.5, build 1.2 (numérotation d'Ezio). ROM: https://mega.nz/#!Sxx2gIob!TDkJRu0S3isQVUuZQRot1iCiubXhOjbp1XNlahZg8Ls MD5: https://mega.nz/#!ewYDnRzL!tT0qQ9TYlfjyJJHc0MT84CRFgms4EH2TPBU30bRX6CE Changements: - Synchronisation des sources: Slim, AOSP, CM AudioFX/Terminal - Passage en build "LMY48J" (android-5.1.1_r10) - Nexus 5: correctifs Bluetooth pour des erreurs d'appairage - Nexus 5: amélioration du kernel - Amélioration des performances du SlimDim - Amélioration du comportement de la tuile Réseau (Appui simple: activer/désactiver les données mobile - Appui long: détails de la conso) - Ajout de la possibilité de placer l'heure du côté gauche - Ajout de la possibilité de modifier les priorités Wi-Fi - Diverses améliorations des codecs - Diverses améliorations du framework - Correction de l'ordre des contacts - Amélioration du blocage de la rotation automatique - Suppression de la demande de confirmation de redémarrage - Mise à jour des traductions - Mise à jour de l'appli Layers (v4.2) - D'autres choses que j'ai sans doute oubliées ATTENTION: Vous remarquerez peut-être quelques freezes sur l'écran de verrouillage. Aucun correctif n'a été trouvé pour le moment. Bon flash à vous ! Edit : Quelques problèmes ont été remarqués (lecture de vidéo, appli appareil photo). Je vais tenter de résoudre cela rapidement puis de publier une nouvelle build. Edit2: Nouvelle build en ligne, et build du 16 supprimée. Modifié 17 août 2015 par AirOne70 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.