Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Nouvelle build: Alpha 0.4

Rom: https://mega.nz/#!f0JCBbaJ!BGuFAHBwveJfM2olEVxBcr4n-wlcG3VvsoKZGP1ng5s (13/06/15)

MD5: https://mega.nz/#!H5ojiARA!4iAsOxaVmihpUp3rC9zRWZvBNd8N2l5KokWgL6F-FRw

Changements:

- Synchronisation des sources Slim, AOSP, CM AudioFX/Terminal

- Ajout de traductions (seuls les Paramètres sont entièrement traduits pour les nouvelles fonctions)

- Optimisations supplémentaires ART/libcore

- Amélioration des fichiers spécifiques au Nexus 5 (audio/apn/blobs)

- Amélioration du Frameworks AV (aosp/slimsaber)

- Amélioration des boutons de navigation (Forme vectorielle plutôt que des images)

- Amélioration de la Liste Noire

- Amélioration de certaines tuiles (appui long sur la tuile redémarrer affiche le Menu Power, correction de la tuile NFC qui disparaît)

- Amélioration du service de la lampe torche

- Ajout du support du système de fichier NTFS (pour l'USB OTG qui était limité au FAT32)

- Ajout de la possibilité de personnaliser le Menu Power (et ajout de Screen Recorder)

- Ajout d'une option permettant d'afficher des flèches droites / gauches lors de l'utilisation d'un clavier

- Ajout de la possibilité de jouer un son lors de la mise en charge

- Ajout de LiveDisplay, de CM, dans les paramètres d'affichage

- Correction de l'icône du cadenas de l'écran de verrouillage qui n'étais plus animé même avec Smart Lock

Changements par rapport à la build de Ezio:

- Suppression de SuperSU (pour utiliser Superuser à la place)

- Ajout de traductions supplémentaires

- Ajout de la possibilité de jouer un son lors de la mise en charge

- Ajout de LiveDisplay, de CM, dans les paramètres d'affichage

- Correction de l'icône du cadenas de l'écran de verrouillage qui n'étais plus animé même avec Smart Lock

Modifié par AirOne70
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour concerant l'autonomie avec la version d'ezio sans changer le kernel.

 

Rechargé à 100% samedi à 19h, je remet en charge le mobile ce lundi à 10h, il me restait 33% de batterie avec 1h00 d'écran allumé.

La conso du tel en veille est bien améliorée par rapport à ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour. Le kernel est sans arrêt amélioré par Robbiel811, mais je ne l'ai jamais essayé.. c'est peut-être le moment ! Avoir 33% de batterie 39h après l'avoir débranché, c'est plutôt pas mal et c'est sans doute perfectible. :)

L'ensemble à l'air encore plus fluide qu'avant, vous ne trouvez pas ?

Ezio a posté une nouvelle build. Rien de bien différent avec celle postée ici outre une ou deux modifs.. Pas nécessaire de la télécharger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha :) , vos retours positifs ne me laisse pas indifférent et me donne envie de flasher :p .Le kernel c'est le franco ? Car je suis avec code blue.

Pour info (sous slimkat) je suis à 38% en 2j22h avec 2h2min d'écran :)

Modifié par Androhtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha :) , vos retours positifs ne me laisse pas indifférent et me donne envie de flasher :P .Le kernel c'est le franco ? Car je suis avec code blue.

Pour info (sous slimkat) je suis à 38% en 2j22h avec 2h2min d'écran :)

Le kernel que dcro utilise est le kernel Slim fourni avec la Rom. Mais je ne sais pas si nous parviendrons à battre ton autonomie de SlimKat !

 

@AirOne70Pas compris ce qu'était le "zen mode" ?

Il me semble que c'est le mode Ne pas déranger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système d'OTA serait intéressant afin d'avoir une notification lors de la sortie d'une nouvelle build, mais ce système nécessite un serveur dédié à cela.. hors (pour le moment) j'utilise simplement Mega comme serveur.

Si avoir une notification en intéresse quelques un, je pourrait éventuellement mettre en place un abonnement sur Pushbullet. Une fois abonné, vous recevrez une notification lors de la sortie d'une nouvelle build avec le lien vers celle-ci. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build ezio84: https://www.androidfilehost.com/?w=profile&uid=23578570567714195

Changelog:

- Source sync: Slim, AOSP, CM AudioFx/Terminal

- Heads up:

* Add SystemUI to the App notifications list

* Fix Whatsapp still showing heads up when disabled

- Fix NPE in libcore

- Better entries order in some menus

- Fix torch tile not showing in some situations

- Switch back to stock icons color system for the Power menu for better dark layers compatibility

- Fix glitch on the volume panel slider when changing volume during a call

- Fixes for carrier text handling in the lockscreen

- Fix QS tiles configuration not themed with layers

- Some fixes in the telephony service

Envoyé de mon nexus 5 sous SlimLP

Modifié par Yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, oui et non. Ce sont les même, mais compilées à un moment différent (et donc avec des changements qui sont manquants dans l'une par rapport à l'autre). Si tu veux, c'est comme si Ezio publiait deux fois plus de builds ! Sauf que celles publiées ici utilisent Superuser à la place de SuperSU pour le root. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reparti d’une base saine, factory image de Google, j’ai flashé la dernière build de Ezio. Le soucis, c’est que je n’ai pas de réseau, juste un point d’exclamation sur le signal. Est-ce du au fait que je doive flasher une radio? Si oui, laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point d'exclamation sur le réseau signifie que tu n'es pas connecté à internet. Pour palier à cela, active les données mobiles (appui simple sur la tuile réseau pour y accéder) ou utilise un réseau Wi-Fi.

Sent from my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'te honte. Vraiment nul le gars. Juste pour ma défense, c'est la 1ère fois que je suis obligé d'activer les données, d’habitude elles le sont d'office.

Merci AirOne70

 

Autre question : possible d'avoir 4G affiché sur le signal plutôt que LTE ?

Modifié par maverick51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données mobiles étaient encore activées par défaut il y a peu, mais par précautions pour ceux qui n'auraient pas de forfait data, cela a été désactivé. ;)

Pour l'icône 4G, il est vrai que ce serait préférable. Les images 4G sont présentes mais ne sont pas utilisées.. Je vais essayer de voir s'il est possible de changer cela fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelques chose avec la date.

Dans plusieurs applications (suivi de colis par ex) et le playstore

La date est à l'anglaise dans l'ordre : mm/jj/aa, je vois ça dans les commentaires. Pourtant dans le système c'est dans l'ordre en auto ou pas

Cela pourrait être corrigé dans la prochaine build. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour l'instant pas de soucis particulier. Par contre je n'arrive pas à installer de thème rro. J'ai téléchargé celui donné en lien précédemment. Cependant dans le gestionnaire de thème je ne sais pas où le chercher... Comment ça marche ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...