Aller au contenu

[ROM] [5.1.1] SlimLP Beta 0.8 - Build 2.1


Recommended Posts

Hello mes amis. Je viens vous dire que je viens de transférer le topic officiel de la slim à mon ami @@AirOne70 qui m a beaucoup aidé. Je suis et je reste sur la slim donc je ne quitte pas le navire. Mais l'arrivé de mon fils et la construction de ma maison me prend plus de temps et surtout notre ami AirOne70 compile la rom lui même. Il sera donc plus à même de suivre le sujet. Bonne chance à lui et à notre continuation pour notre famille slim.

Modifié par mikael57fr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai juste un soucis depuis le passage à la slimlp 5.1.1, la torche se met en défaut impossible de l'allumer et je pense du coup, que ça met aussi la caméra en croix car ça me lance pas l'appareil photo et e' redémarrant tout refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie je dirais que c'est correct, mais de toute facon ca dépend de l'usage que l'on a et de la quantité d'appli installées.

 

Je recharge tout les 1 à 2 jours, 2 jours c'est plutot les week end quand je ne touche pas trop au tel.

 

Sinon, il y une nouvelle version de prévu bientot, j'ai vu sur XDA qu'il avait réintroduit le "slim recent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait la même chose.. Autonomie correcte, sans plus, et qui dépend de l'utilisation.

Pour les nouveautés, il y aura prochainement la version 0.4 je pense. Si je parviens à résoudre le problème de compilation que j'ai depuis quelques jours, alors une build sera disponible vendredi soir ou samedi. :)

Sent from my Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer sur la slim, niveau autonomie c'est la cata chez moi....

 

autant sur la euphoria j'arrivais le soir avec 20%, autant la je suis obligé de faire une recharge dans l'après midi.

Modifié par fab51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build ! Toujours en version 0.3.

 

ROM: https://mega.nz/#!Kxg1hCSR!5Eat4i7ObxPWNlYRvME0igz8ASWSnVFkWxpyP08B494 (06/06/15)

MD5: https://mega.nz/#!ntAUUSyD!B9MDwfNAIxU0v6gsjUD48Uo7KaxeGiNI8yDTdsAk-I8

 

Changements:

 

- Ajout de la tuile "LED" permettant de désactiver la LED (pendant la nuit par exemple)

- Ajout de "Slim Recents", une nouvelle interface pour les applications récentes (personnalisable et aussi désactivable !)

- Ajout du nom de l'application optimisée durant le démarrage après Wipe Cache

- Amélioration de l'option permettant de modifier la densité de l'écran

- Corrections diverses

 

Bon flash à tous !

Bug possible: le rectangle permettant de choisir une couleur dans les paramètres a un petit problème d'affichage. Il faut aller redéfinir votre densité d'écran dans les paramètres d'affichage et cela sera corrigé !

Modifié par AirOne70
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tuile n'est active que pour les notifications, en effet. La fonction étant encore en attente de validation pour la Rom officielle, la désactivation de la LED de charge sera peut-être intégrée prochainement..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je reste sous SlimKat :D elle me convient parfaitement ^^ .Je vais peut-être dire une connerie ou pas :).

Les roms customs sont basés sur l'img d'usine de Google non ? Donc les 5.0 et 5.1+, sont toucher par le bug d'autonomie ?

Modifié par Androhtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : J'ai desinstaller l'appli sms de la Slim, y a t-il un moyen de la remettre ? lorsque je fait une mise à jour de la rom elle ne se reinstallepas.

Merci

Essai de réinstaller l'apk.: https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=95832962473398790&mid=96&download_id=lbq29parjdk93ddgvedlsujp85&tid=1434023867&hc=c28981fa5464719af99082b030fbb465a417cccf3aec69a15ea285cfeb2c6f21

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelques chose avec la date.

Dans plusieurs applications (suivi de colis par ex) et le playstore

La date est à l'anglaise dans l'ordre : mm/jj/aa, je vois ça dans les commentaires. Pourtant dans le système c'est dans l'ordre en auto ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mise à jour avec la derniere version compilée par ezio84,

 

dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55121776&postcount=6

 

avec les dernières gapps : http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842

 

J'ai gardé le kernel de base.

 

Pas de soucis pour le moment :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...