fyah Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Hello, On dirait que ça va pas tarder ! Les images factory des Nexus 9, 7 (2013) et 10, sont là. Espérons que ça améliore la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=57212421 android 5.0.1 aosp code out The Android Open Source Project has just seen a push to its code repository for build number LXR22C, which is set to become android-5.0.1-r1.<br /> [url=https://android.googlesource.com/platform/build......]https://android.googlesource.com/platform/build...... Oui espérons que ça améliore tous les petits défauts qu'on lui trouve ;) Modifié 3 décembre 2014 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 parfait :) Vite l'image Nexus 5 pour que l'ota suive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Voilà ^^ https://www.frandroid.com/android/256585_lollipop-les-mises-jour-ota-android-5-0-1-les-n5-n9-n10-n4-n7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 OK mais je vois 2 versions la ktu84p et ktu84q... Laquelle prendre... Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Voilà ^^ https://www.frandroid.com/android/256585_lollipop-les-mises-jour-ota-android-5-0-1-les-n5-n9-n10-n4-n7 À en voir les commentaires,ça ne concerne pas notre N5 :) .J'attends voir si l'ota ce pointe ^^ Modifié 5 décembre 2014 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Exactement le même article ici => http://www.mobileprox.tk/2014/12/05/lollipop-updates-ota-android-5-0-1-for-all-nexus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 A ouais y a rien en fait pour le nexus 5 Pffff Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 ah ouais ? et m**** :s désolé de la fausse joie les mecs, quand j'ai vu le lien me suis dit, tiens ils ont la MAJ.. mais au final ..[LRX21O à KTU84P, 479 Mo] --> Nexus 5... Mais c'est foireux x) désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 ah ouais ? et m**** :s désolé de la fausse joie les mecs, quand j'ai vu le lien me suis dit, tiens ils ont la MAJ.. mais au final .. [LRX21O à KTU84P, 479 Mo] --> Nexus 5... Mais c'est foireux x) désolé Oui Je n'ai pas vu qui a signé l'article de Frandroid, mais il a été léger sur ce coup là Voir sur XDA s'il y a une new sur de l'OTA 5.0 > 5.0.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Pour le moment, il n'y a que les images pour le nexus 7, 9 et 10 https://developers.google.com/android/nexus/images Modifié 6 décembre 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 nexus 7 wifi, toujours rien pour la LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Oui Je n'ai pas vu qui a signé l'article de Frandroid, mais il a été léger sur ce coup là Voir sur XDA s'il y a une new sur de l'OTA 5.0 > 5.0.x ? Oui, c'est vrai que sur ce coup, celui qui a rédigé l'article a été un peu leger ... mais bon ! on sait que ça va finir par arriver pour nous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Oui, c'est vrai que sur ce coup, celui qui a rédigé l'article a été un peu leger ... mais bon ! on sait que ça va finir par arriver pour nous aussi ! Today, present second, deep from the heart of XDA, no news about an Nexus 5/Nexus 6 5.0.1 OTA... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 En fait j'ai un peu l'impression que cette version 5.0.1 n'est pas destiné aux téléphone mais uniquement aux tablettes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 C'est long. J'ai hâte de voir cette mise a jour. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 sortie de la mise à jour pour les nexus 4 et 6. pour le 5, cela ne devrai pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut. Le 4 avant le 5. Va comprendre Charles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) OTA ou factory image ? Édit : factory image Modifié 11 décembre 2014 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut. Le 4 avant le 5. Va comprendre Charles. la même pas compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut. Le 4 avant le 5. Va comprendre Charles. Bah, c'est sans doute 2 équipes différentes qui bossent sur les 2 téléphones, du coup, si l'équipe Nexus 4 a fini le taf, je vois pas pourquoi elle attendrait l'équipe Nexus 5 pour balancer la mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Étonnant tout de même de la part de Google. Je comprend le principe des 2 équipes mais il serait surprenant que l'équipe du 4 est plus de monde que celle du 5 alors que le tel est plus vieux. Ou c'est "simplement" que le matos du 5 leur pose plus de soucis que le 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Moi je me demande si ils ont vraiment prévu de le mettre a jour le N5 parce que la MAJ est meme sorti chez motorola pour certain mobiles ... grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ca donne quoi, une OTA sur une machine rootée sur laquelle des bibliothèques ont été remplacées ? Étonnant tout de même de la part de Google. Je comprend le principe des 2 équipes mais il serait surprenant que l'équipe du 4 est plus de monde que celle du 5 alors que le tel est plus vieux. Ou c'est "simplement" que le matos du 5 leur pose plus de soucis que le 4 ! l'EAPSIM fonctionnerait sur le Nexus 6 Lollipop 5.0, pas sur le Nexus 5... Surement d'autres, comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je pense plutôt qu'ils se penche à font sur le problème d'autonomie. Donc patience Ça va arriver !!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.