Aller au contenu

Lollipop 5.0.1


fyah

Recommended Posts

Hello Hello, je viens de mettre la 5.0.1 mais une chose me pose un gros soucis c'est que maintenant l'écran verrouiller on peut accèder au réglage rapides sans pouvoir choisir quoi laisser ou même éventuellement tous les enlever, quelqu'un saurait il comment gérer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la notification OTA 5.0.1 depuis 3 jours. Malgré que je coche "plus tard" elle revient toutes les 5 minutes.

J'hesite à la faire.

Les bugs mentionnés par ci par là sur le web sont-ils gommés ou pas ? Est-il utilisable au quotidien (internet, sms, appels) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mis à jour tous mes OS, jamais eu de soucis.

Il est sur, que ceux qui n'ont pas de problème, ne viennent pas se plaindre.

Si problème, refaire la configuration d'usine, comme cité par ci par la sur le Web également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé l'image d'usine de lollipop donc difficile de faire plus en ce qui concerne la remise à zéro ! De plus j'ai fait la MAJ lollipop 3 jours après avoir déballé mon N5 ^^

Ces problèmes sont inhérents à Lollipop, que vous ayez fait une install propre ou non. Le système a parfois des lenteurs vraiment gênantes. Beaucoup d'utilisateurs s'en plaigent. D'ailleurs Google en est conscient et a identifié les problèmes aux dernières nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu la moindre lenteur ou autre soucis !!!

Que ce soit avec mon Nexus 5 ou 7.

Donc je n'incriminerai pas lollipop, qui est d'ailleurs plus rapide que kk, mais plutôt une, ou des applications, dont le/les dev n'a/n'ont pas mis à jour, ou mal, suite au passage de Dalvik à ART !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai fait la màj et je n'ai aucun problème.

Peut-être que ça peut venir du fait que certaines personnes téléchargeraient la mise à jour sur une wifi pas très stable ? Du coup certains paquets/données se perdraient en chemin et causeraient des problèmes ? Ce n'est qu'une supposition.

Au cas où ça viendrai de là j'ai déconnecté tous mes appareils de la box avant le téléchargement pour être sûr de bien tout télécharger xD "Mieux vaut prévenir que guérir" x)

N'empêche je n'ai aucun problème sur mon N5.

P.S. : Je suis passé de la 4.4.4 à la 5.0.1 directement.

Modifié par Pinou10001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello, je viens de mettre la 5.0.1 mais une chose me pose un gros soucis c'est que maintenant l'écran verrouiller on peut accèder au réglage rapides sans pouvoir choisir quoi laisser ou même éventuellement tous les enlever, quelqu'un saurait il comment gérer cela ?

Hello, je me suis dit la même chose, c'est aberrant. On peut tout allumer wifi, Bluetooth, lampe torche, sortir du mode avion, augmenter la luminosité, et débloquer les échanges données sans dévérrouiller. Bref tout ce qui consomme. Du coup mes collègues en profitent pour me taquiner en mettant tout à fond quand j’ai le dos tourner, et ça vide la batterie … Si quelqu'un connais une solution pour bloquer cela je suis preneur!

Et le pire c’est que les applis pour optimiser tout ca (comme green power), elles n’ont plus le droit de le faire. Il faut « rooté » pour qu’elle puisse de nouveau fonctionner.

 

A part ça pas de problème particulier, juste eut l'appli gmail qui a pas aimer la migration et  s'est mise à surconsommer (résolu aprés réinit des données de l'application).

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...