Aller au contenu

Lollipop 5.0.1


fyah

Recommended Posts

Perso, sur mon N5 j'ai aucun soucis, que se soit avec la messagerie ou le Service Google Play. Ma batterie tiens toujours aussi bien. Par contre j'utilise Hangout pour les SMS/MMS.

Le seul truc que j'ai remarqué il y a 2 ou 3 jours, c'est l'App recherche Google qui apparemment n'est plus désactivable ou c'est certainement un bug lors de la mise à jours OTA vers Lollipop 5.0.1.

En fait elle apparait dans la liste des apps télécharger depuis le Play Store et le bouton est grisé (désinstaller les mises à jours).

Je verrais en faisant une réinnitialisation d'usine si c'est pareil.

Sur ma Nexus 7 le bouton n'est pas grisé et il n'y a pas eu de maj pour l'App recherche Google.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : c'est normal que mon N5 soit toujours en 4.4.4 ? Pas de nouvelle mise à jour. Il faut attendre ou bien j'ai un soucis ?

Personnellement, j'ai fait la méthode d'effacer les données et de vider le cache du framework des services Google et ça m'a donner Lollipop :).Pas conseiller évidemment ^^, après c'est toi qui voit.

Tu le trouvera dans Paramètres> Applications>Toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour ce type de changement (changement de machine virtuelle de dalvik cache à art), il est plus que conseillé de faire la mise a jour de la façon la plus propre possible : sauvegarde des données importantes puis flash de la rom stock. Chacun son expérience utilisateur mais si on peut faire en sorte qu'elle soit le mieux possible pourquoi s'en priver ???

La méthode du framework des services google est connue et pratiquée : elle est surtout connue pour ses problèmes même si elle fonctionne parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que ça avait l'air de poser des problèmes.

 

Sachant que j'ai pris un Nexus pour être le plus "propre" possible au niveau d'Android je préfère éviter les bidouilles.

Je vais attendre jusqu'à la fin du mois, et si je n'ai rien d'ici là je forcerai la mise à jour.

 

Par contre pour l'instant pas déçu de ce téléphone, la fluidité comparée à mes anciens est tout bonnement impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que ça avait l'air de poser des problèmes.

Sachant que j'ai pris un Nexus pour être le plus "propre" possible au niveau d'Android je préfère éviter les bidouilles.

Je vais attendre jusqu'à la fin du mois, et si je n'ai rien d'ici là je forcerai la mise à jour.

Par contre pour l'instant pas déçu de ce téléphone, la fluidité comparée à mes anciens est tout bonnement impressionnante.

Si tu veux quelque chose de propre, alors n'attends pas l'OTA. Flash l'image système directement depuis fastboot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% en une nuit en ne touchant pas le tel ??? T'as un sérieux souci. Regarde dans les paramètres ce qui consomme.

@@guypont : as tu activé le menu développeur dans les paramètres ? Si oui, alors regarde tout en bas. Si non, ben il te faut les activer.

Bonjour dans options pour les développeurs j ai tout en bas dans Applications : Ne pas conserver activités / limite processus arrière plan /afficher tous les messages ANR

que dois je faire ?

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@guypont : tu peux sélectionner : " ne pas conserver activités en arrière plan" pour commencer. Puis tester si le fait de garder moins de processus améliore ton autonomie.

Bonjour

Je vais commencer par "Limite processus en arrière plan" avec le choix de "Aucun processus en arrière plan"

JJ ai hésité à choisir "Ne pas conserver activités" car il est mentionné en dessous "Supprimer immédiatement les activités abandonnées," Est ce que supprimer veut dire desinstaller ?

Merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Supprimer veut dire fermer et non désinstaller. De plus, zéro processus en arrière plan risque de poser souci avec la synchronisation des mails, contacts, etc. Donc ce sera contre productif.

OK donc je modifie les options Espérant que cela me fasse gagner en autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...