KONFeature Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ok donc j'ai rajoutée un apn avec c'est paramètre, mon telephone me propose plusieurs choix : http://nivelais.com/PlusieurChoix.png Même quand je sélectionne celui que je viens de rentrée, la co de donné marche pas. Je précise mon offre en faite et un duplicata d'une sim (en gros mon pere a un forfait sfr 5go en 4g) on a fait une multi sim, pour sa tablette ou n'importe quoi, j'ai récupérer cette carte sim, mais impossible de la faire fonctionné sur le jiayu s3, elle fonctionnait bien sur mon ancien téléphone, un blackview crown, j'etait aussi en dual-sim. Cette carte sim ne me servirais que pour la co de donnée, car mon forfait a cote et un free a 2€, donc autant dire que 50Mo d'internet c'est un tour sur fb ^^ Et même la free ne marche pas. Pensé vous que je reset le tel ? ou alors que je le renvoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Aucune des 2 sim ne fonctionnent ?? Même les appels ?? Si c le cas est tu sur d'avoir bien mis les sim ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ahaha non elle ne marche pas en connexion de donnée, mais si j'envoi des sms et j'apel avec sans probleme :') Mais au final j'ai trouvée l'erreur, dans les APN, il y a l'apn "ACCES DATA" tout simplement, j'ai clické sur celui la et donc j'ai ma connexion de donné qui marche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @@KONFeature Elle bizarre ta rom, j'ai beau chercher, j'ai pas cette option là "ACCES DATA" dans les APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @@KONFeature Elle bizarre ta rom, j'ai beau chercher, j'ai pas cette option là "ACCES DATA" dans les APN ? Pareil j'ai pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparhawk76 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Bonjour J ai reçu le Jiayu s3 en provenance de geekbuying et en fait je m aperçois qu apres une première charge qui s est arrêté a 96% Le téléphone ne veut plus charger s il est allumé .par contre il charge téléphone eteint.le port usb semble pourtant marcher telephone allume .mais pas de Led rouge si je le branche au chargeur J ai tenté un factory reste ça n a rien changé Le telephone est arrivé avec la rom s3sw et a part ce soucis tout fonctionne bien J ai peur que ça soit un retour sav qu en pensez vous ? Modifié 12 juillet 2015 par sparhawk76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Commence par changé de câble USB et si tjrs pareil utilisé 1 autre chargeur. Si ça continue reflasher la ROM et après tu pourra envisager 1 retour sav !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparhawk76 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 J ai essayé avec 4 chargeurs différents et au début ça marchait sachant que la rom est une s3sw faudrait que je mette quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Essaie déjà de reflasher la S3SW , après tu verra bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Perso le cable fourni d'origine etait merdique ,j'ai vite repris un autre cable (je ne sais pas pourqoi mais le cable d'origine fesai chauffée le chargeur et le telephone). Et pour l'apn c'est pas une option, c'est dans la liste des apn qui me sont proposée par sfr en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Je suis étonné quand je regarde la consommation de la batterie, en 8h je m’aperçois que la mise en veille prends 40 % de ma décharge je trouve ça gros. Avez vous les mêmes données svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleyman77185 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Moi je suis assez surpris de ma batterie elle me dure bien une journée et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Ça répond pas a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Moi aussi la veille est à hauteur de 40% et mon tel tient plus d'1 journée d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunedoeuf Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 40 % de combien ? Si c'est 40 % de 30 % de décharge, ce n'est pas la même chose que 40 % de 70 % de décharge. En 8H (de veille, la nuit) ma batterie ne se décharge que de 5 %, voir moins. 40% de 5 %, ce n'est que 2 % de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Moi je tiens a peine la journée mais je joue pas mal a clash of clan je pense que c est ça qui me ruine la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Oue car clash of clan utilise la puce graphique, le processeur etc, et en plus les connection de donné donc bon ... Apres ma batterie, quand j'ai des journé de boulot ou je peut pas utilisé mon tel, je le laisse a 10h, quand je le reprend le soir ver 19h j'ai perdu a peine 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 @@petrum6 Je confirme que clash of clans est très énergivore! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bon alors retour de ma première expérience après un peu plus de 2 mois avec mon premier smartphone chinois (et le dernier). Après avoir été convaincu de la bête de course qu'était le Jiayu S3 j'ai franchit le pas, me suis dit ça me changera de la gamme Samsung que j'ai eut en intégralité du galaxy S1 au Note 4 je les ai tous eut je suis un fidèle de la gamme, donc fin avril je reçois ce Jiayu S3 Advance résultat 2 mois après l'écran déconne grésillement et couleur mauve violet en bas de l'écran une bande large faisant presque la moitié de l'écran, très gênant lors de capture écran ou de visionnage photo alors que j'ai fait une utilisation normale de mon téléphone et en y prenant hyper soin !!! aucune chute rien, il a déconné de lui même comme ça sans raison, j'étais pourtant optimiste car le tel avait de bonnes performance et une qualité vidéos et photos remarquable bien supérieur a mes samsung, du coup jamais plus je n'achèterai un smartphone low-cost chinois, première et dernière fois :angry: je m'en retourne aux valeurs sur d'android qui eux au moins ne déconneront pas après 2 mois d'utilisation, et je suis pas un bleu en matière de tel android je veux dire que je sais de quoi je parle car je n'ai eu que ça depuis 2010 en 5 ans j'en ai eut entre les mains et aucun ne m'a fait ce coup la de planter l'écran après 2 mois d'utilisation, résultat soit je le pète par terre et ça me soulagera grandement soit je lui roule demain dessus avec ma semi remorque, en tout cas j'ai perdu plus de 200€ PS: je précise que ce n'est pas dut a la ROM ce problème d'affichage, j'ai flashé 3 ROM différentes dont la dernière en date donc c'est bien du fait du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) T'as pas eu de bol c'est tout. J'en suis a mon 3ème smartphone chinois de 3 marques différente et j'ai jamais eu de problème matériel. Le plus gros problèmes pour les deux dernier étant dû a la batterie. Mais avant j'ai eu un LG optimus x2 et c’était encore pire niveau batterie. Là rien a signaler pour l'instant avec le S3 même au niveau de la batterie qui dépasse largement les 24h, ce qui m’était jamais arrivé avec un smartphone sans le laisse d'un tiroir, et encore.. :) Modifié 14 juillet 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Moi ca va depuis mars je l'ai et je n'ai eu aucun problème, a part pour l'APN qui m'a déçu mais bon je l'avais acheté en connaissance de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) @@medmed58 normalement il devrait y avoir rien ni batterie ni quoi que ce soit 0 galère t'en a eu 3 et tu me dis que les deux précédents c'était pas ça niveau batterie donc tes statistiques de succès en smartphone chinois sont pas bonnes normalement aucune anomalie il ne devrait rien y avoir comme galère, ni de batterie ou autre moi je constate c'est tout et je partage mon expérience je n'ai eu que des téléphones Android dans ma vie enfin depuis que j'ai eu un smartphone entre les mains et pour la première fois j'en achète un chinois deux mois après il claque c'est pas de la poisse y'a rien à voir c'est de la malfaçon Modifié 15 juillet 2015 par Lunkonnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Bonjour, @@Lunkonnu : il y a aussi normalement une garantie. C'est peut-être un peu aléatoire mais à essayer. Par contre, les frais de port seront certainement à ta charge. Me concernant : RAS, à part le GPS qui a un peu du vague à l'ame à pieds. Me concernant, je n'ai eu que des Nokia Symbian jusqu'à l'achat du S3. Ca n'a rien à voir, mais vraiment rien à voir avec Android pompe à fric, idem pour Ios ou Microsoft (un téléphone sous windows, et puis encore quoi...) Modifié 15 juillet 2015 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Moi ca va depuis mars je l'ai et je n'ai eu aucun problème, a part pour l'APN qui m'a déçu mais bon je l'avais acheté en connaissance de cause La même. Juste déçu par l'apn et la batterie. Mais pour 175€ je rend fou mes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 @@Ursus1 pareil GPS essayé ce week end j'étais a coté de la route donc pas top la précision. Faut que je teste de coller un morceau d'aluminium comme j'ai pu lire. Sinon pour ma part c'est un bon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.