Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

hello

 

Sur le Jiayu S3 de mon fils, la partie centrale du tactile qui ne fonctionne plus 

222097Screenshot20150828144723.jpg

Quelqu'un a t il déjà rencontré  ce problème ? 

 

Je pense faire une réinstallation (je vais déjà voir si le TWRP tactil fonctionne), mais je ne crois pas que ce soit software (enfin, on peut croire à un miracle).

Il y a des chances que se smartphone retourne sur ce lieu de fabrication dans pas longtemps (ça me permettra de tester le fonctionnement du remboursement des frais de retour Paypal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut. J'ai depuis quelques temps ce modèle que j'utilise principalemant en jeu , mail et Feedly . J'ai mis ma sim pour lui redonné une chance :) mais j'ai un p'tit problème un peu énervant. La 3g se connecte des fois automatiquemant tout seul :huh:  . Qu'est ce que c'est ce binz ?  :o  Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la rom JYS3_OFFICIAL_LLBETA3_FullyMOD_16062015 de needrom et ca ma tuer le tel plus rien marcher il charger plus et demarrer plus .imposible d'installer les rom officielle .apres 24h de recherche il y a que la S3S-2015-08-13-(105957)_songlixin_PC_KitKat qui marche mais j'ai pas les gapps


j'ai une tentative mais non ca ne marche pas avec ta rom mais rien meme S3SW_2015-02-13_v171816-FlashTool ne marche pas il y a que la S3S-2015-08-13-(105957)_songlixin_PC_KitKat qui marche je pense en rester la car je vais finir par le bricker pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu mis la dernière version de flashtools ?? Il faut au moins la 5.1516.00 !! Attention toutefois si tu veux passer de KitKat à lollipop il faut cocher l'option firmware upgrade et attention de pas faire n'importe quoi sinon tu vas pleurer faut bien suivre les tuto et commentaires notamment sur needrom !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la rom JYS3_OFFICIAL_LLBETA3_FullyMOD_16062015 de needrom et ca ma tuer le tel plus rien marcher il charger plus et demarrer plus .imposible d'installer les rom officielle .apres 24h de recherche il y a que la S3S-2015-08-13-(105957)_songlixin_PC_KitKat qui marche mais j'ai pas les gapps

j'ai une tentative mais non ca ne marche pas avec ta rom mais rien meme S3SW_2015-02-13_v171816-FlashTool ne marche pas il y a que la S3S-2015-08-13-(105957)_songlixin_PC_KitKat qui marche je pense en rester la car je vais finir par le bricker pour de bon

 

Mort ou pas mort, faut savoir ?  Tu dis dans un premier temps que tu peux rien faire,  et ensuite que tu peux flasher une version Kitkat, c'est pas clair.

Panic pas. C'est pas parce que ton téléphone ne s'allume plus et ne charge plus qu'il est mort, loin de là..

90% des problèmes de flash viennent des drivers , le reste c'est une possible corruption de mémoire.

Essaies dans un premier temps de rebooter ton pc et changer connecteur USB. Si ton flash foire en court de route, essaies un flash "Format All+Download"

D'après ton propos (pas clair), j'en conclu que tu n'as pas fait de backup. Mais que tu as quand même réussit a réinstaller Kitkat sans les Gapps. Tu veux faire quoi là ? Réinstaller Lillipop ?

 

Pour "briquer" ton téléphone, il faut y aller fort. il est costaud le petit S3 . J'ai testé des dizaines de roms, et même des roms  d'autre marques comme Elephone, Ulephone,   et d'autres encore ayant les même caractéristiques que le S3. Bon ça foirait, mais j'ai toujours pu  réanimer le S3...

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pratiquement (voir totalement) impossible de bricker un proc mediatek.

 

Bon je disais çà comme çà. Pour la 3g j'ai beau la désactiver elle s'active des fois automatiquement

Je parie que ton gps est éteint.

C'est une (ou plusieurs) app qui cherche à se géolocaliser. Comme le gps est éteint, elle cherche avec le a-gps et pour ce faire, à besoin de se connecter. Et elle le fait sans te le dire parce que tu as autorisé cette connexion lors de l'installation de l'app.

Donc, soit tu trouves l'app en question et la supprimes, soit tu changes tes apn et l'app ne pourra plus se connecter (mais toi non plus, du même coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai toujour un probleme pour instaler android version 5.1 .j'ai essaye avec 3 version differente ca s'installe bien flashtool me m'est ok je debranche et j'appuis sur power 20 seconde et rien le tel demarre pas . c'est bete j'aurrai bien voulue tester Jiayu 5.1 stock TF3

Si l'installation c'est effectuée correctement , c'est peut-être juste un problème de boot...

Après l'installe,si cela ne boot pas, enlèves la batterie et appuies sur power quelque secondes, et essaies a nouveau de démarrer....

As -tu essayé l'installation en "Format all" ?

 

Sinon dans ton cas, on peut  considérer lollipop installée vu que le flash se fait normalement. Passe a la phase deux

 

- Installes TWRP via flastool  pour démarrer en recovery

- Boot sur le TWRP (Volume- plus power) et installe la TF3

 

Je pense que cela pourrait marcher...

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...