Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

je ne suis pas d'accord avec Tracy ! j'ai déjà eu un soucis avec 1 cable usb qui ne chargait pas mon appareil et qui pourtant fonctionnait pour le transfert de fichier ! donc tu peut déjà essayer avec un autre cable !!!

sinon perso avec mon jiayu pas de perte de % de batterie lorsqu'il est branché sur allume cigare !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je confirme, que lorsqu'il est branché, il indique bien "en charge" avec la LED et tout...mais...pourtant je perds des % sur la route au lieu d'en gagner...

Ma femme, avec la même prise USB allume cigare...mais bien sur avec autre cable (un cable d'iphone)...OK son phone se charge bien ...et relativement vite.

donc cela ne vient ni de l'allume cigare, ni de la prise USB branchée dessus......donc je vais essayer avec le cable d'origine. 

Je vous ferai un retour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu le problème de câble USB en faisant le trajet Vichy Lyon et waze sur un Samsung et effectivement avec un câble la batterie se vidait donc j'ai changé de câble USB qui a l'air un peu plus gros et là ça marche bien et ça recharge mon téléphone j'étais à 100% en arrivant à Lyon.

Par contre waze ne fonctionnant pas avec le S3A je n'ai pas encore essayé.

Mais je pense que la section des câble USB joue un rôle dans les débits.

Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Yantoucan

Pour Dbourgeo, je vois que beaucoup de personnes utilisent Waze (qui effectivement ne fonctionne pas sur notre s3A) alors que j'ai trouvé que l'appli Glob est parfaite et indique avec assez de précision la position des radars....enfin moi je l'ai trouvé parfait (peut etre il faudrait un peu plus d'utilisateurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : J'ai un chargeur USB sur allume cigare avec une rallonge en plus, aucun souci.

Il faut peut être que tu vérifies que ta prise USB est bien branchée. En fonction des cables, si elle est trop grosse, elle ne tient pas bien avec la protection en sillicone.

 

Je vais tester cette semaine le truc avec le bout d'alu pour le GPS. Je vais le coller dans le boitier (fil alu adhésif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Yantoucan

Pour Dbourgeo, je vois que beaucoup de personnes utilisent Waze (qui effectivement ne fonctionne pas sur notre s3A) alors que j'ai trouvé que l'appli Glob est parfaite et indique avec assez de précision la position des radars....enfin moi je l'ai trouvé parfait (peut etre il faudrait un peu plus d'utilisateurs...)

Bonjour mia3999,

Effectivement j'utilise également Glob sur mon Jiayu S3A vu que Waze ne marche pas.

Mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de monde sur Glob, mais cela dépanne bien en attendant une mise à jour de Waze qui  fonctionne.

Bon dimanche cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai mon s3 depuis 3 semaine et j'ai des bug de freez intempestif, redemarage obligatoire.

et les navigateur qui m'affiche pas la recherche avec google,et le son que ce soit du hp ou en bleutooth est nul en qualiter.

et il met beaucoup de temps pour acrocher le resau.

avez vous des solution.

je suis en derniere s3sw y a t'il une rom plus stable ?

merci de vos reponces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens de péter l'écrand e mon Archos 50 Diamond... Du coup je me demande s'il serait pas préférable de passer au Jiayu 3go qui à l'air d'etre monstrueux.

 

Je vais lire toutes les pages de ce topix, mais je me permets de vous poser quelques questions::

En etes vous contents?

La 4 G avec Free fonctionne t elle?

Ou l'avez vous acheté svp?

 

Merci à tous

 

Je vais me mettre à la lecture du topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petrum6

 

En etes vous contents?

Oui, conforme a mes attentes. même si je m’attendais à un peu mieux niveau photos. Je réalise que mon Star 9800 avait un capteur photos qui tenait la route.

 

La 4 G avec Free fonctionne t elle?

Je suis chez free, et là je dois avouer que c'est la déception. Le téléphone n'est pas en cause, il détecte parfaitement la 4G. Je suis a vol d'oiseau, à environ 500m d'une antenne 4G free  que je vois de ma fenêtre.   Normalement l'antenne 4G est activé depuis très peu de temps  (moins d'un mois je pense) . Je pensais, que vu ma position j'aurais une connexion de malade,. C'est tout le contraire, j'ai une connexion merdique, et encore quand j'ai une connexion. Le plus souvent je suis en 3G+ , et  en 4G un débit inférieur à la 3G. 

C'est un truc de dingue que je ne comprend pas. A moins  que l'antenne est encore en cours de tests. C'est la seule explication que j'ai trouvé. Parce que si c'est ça la 4G Free, bonjour les dégâts. 

 

Ou l'avez vous acheté svp?

Chez TO2C,  sans souci.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la 4g fonctionne très bien, je suis chez b&you . pour ma part je suis très satisfait de la qualité des photos mais bon je suis pas très difficile de ce côté là !!

S3 acheté aussi chez TO2C !!

Sinon dans la concurrence, mon fils à un asus zenfone 2 acheté chez Darty qui fonctionne pas mal non plus mais légèrement moins bien que mon jiayu mais certainement mieux que ton archos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ses infos. J'ai oublié de demandé vous avez la version 3go? En achetant sur TO2C, avez vous installé d'autres roms ou laissé par défaut.Une autre question en commandant sur TO2C, y a t il des frais de douane lors de la livraison svp?

 

Désolé pour toutes ces questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TO2C : version 3Go => changement de ROM ou réinstallation nécessaire si tu veut pas avoir de bug , sinon passe par postnl : pas de frais de douanes, compte 3 à 4 semaines pour la réception, n'oublie pas de payer via PayPal c'est utile en cas de litiges pour se faire rembourser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petrum6

Il ne faut pas commander par DHL ou autre transporteur privé express, sinon t'as de grande chance d’être taxé par les douanes, et surtout le transporteur.. Passe par SingaporePost ou PosNL, en plus c'est gratuit. C'est plus long, tu ronges ton frein, mais pas de surprise a l'arrivée.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous vous c'est cool de votre part. Ok pour le changement de ROM j'ai vu qu'il y avait des topics sur ca en espérant que ca soit pas bien compliqué

 

Sur TO2C, la coque silicone est bien ou il vaut mieux en acheter une autre svp?

 

Merci

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...