Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,

 

je voudrais savoir si ce smartphone est compatible 3g et/où 4g sur les 2 emplacement sim(besoin pour le travail et changement en fonction du pays),

car j'ai beau chercher j'ai du mal a discerner si il est bien compatible sur les 2 cartes sim

 

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jerem, le téléphone est compatible 3G/4G sur les 2 SIM mais pas en meme temps.

tu peux switcher (dans les parametres) à loisir entre les 2 pour savoir laquelle tu veux qui soit 3G/4G mais l'autre sera forcément plus que 2G.

c'est mon fonctionnement actuel entre ma sim free et ma sim orange. ça marche nickel.

 

Pour Golven, j'étais un newbi en flashage et recovery jusque hier (je comprenais meme pas les mots il ' y a 3 jours), et apres un peu de temps sur le forum et quelques questions, j'ai installé ROM hier soir sans souci. faut juste etre sur de ce que l'on a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ donc si je comprend bien ça correspond tout a fait a ce que j'ai besoin pour les donnée cellulaire(pas besoin d'invertir les 2 cartes physiquement ).

 

Une dernière petite question vous savez sur quel site je peut le commander pour l'avoir rapidement (besoin pour le travail ), tout en évitant les frais de douane ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nono63

 

Oui,tu peux le reveiller en tapotant 2 fois l'ecran

Pour l'autonomie,je tiens 1 journée facile,Pas mal de surf en 4G,sms,un peu d'appel,mais pas de jeux.

Apres l'autonomie est differente selon ton utilisation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Depuis 2j, le Jiayu de mon fils plante lors de la réception (et souvent également à l'émission) d'un appel téléphonique. C'est un peu gènant pour un smartphone, meme si, pour lui, les appels de ne dépasse 5% de l'utilisation de son téléphone... Il est en Rom S3W 20150205-141543.    Une idée d'où cela pourrait provenir avant que je fasse un Wipe Data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@sdavids

 

Le souci de ROM de *** est sur un Advanced.

Comment se fait il que tu es en 141543, ton S3 basic (2gb) aurait du te proposer une mise à jour OTA en S3W 20150325 102656. Aucun problème de coupure appel constaté.

Sinon, avec "MTK Engineer mode", dispo sur le play store, va dans MTK setting/Network selecting et essaye 4G/3G/2G auto.

PS: Si S3 2GB (basic), merci de poster sur les forums dédiés au basic.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@sdavids

Le souci de ROM de *** est sur un Advanced.

Comment se fait il que tu es en 141543, ton S3 basic (2gb) aurait du te proposer une mise à jour OTA en S3W 20150325 102656. Aucun problème de coupure appel constaté.

Sinon, avec "MTK Engineer mode", dispo sur le play store, va dans MTK setting/Network selecting et essaye 4G/3G/2G auto.

PS: Si S3 2GB (basic), merci de poster sur les forums dédiés au basic.

Excellent grâce à toi je peut bloquer mon réseau sur 2g. Ma batterie te dit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...