Ispick03 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Il suffit juste de geler trébucher et utiliser un autre launcher ou utiliser adaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour @@Ispick03 : Sous réserve que tu trouves ton compte avec les autres launchers. Adaway est inopérant sur le problème cité, en tout cas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour a tous, pas de nouvelles pour un passage de nos S3 sur Lolipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@insomniac97 Le S3 est déjà passé sous Lolipop depuis un bon moment. On en parle sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/216274-rom-jiayu-s3-advanced/ Et nous avons créer des sujets dans la section pour certaines ROMS Lollipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonsoir, j'espère que l'un de vous réussira à m'aider. Voilà, j'ai reçu mon Jiayu S3 il y a environ six mois, j'ai donc activer ma carte sim (pour avoir internet) avec mon nouveau téléphone, tout marche niquel! Puis, il y a une semaine, mon portable se réinitialise automatiquement, je le ralume et n'arrive plus à accéder à internet. Dois-je réactiver ma carte sim? Que dois-je faire? Comment? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 As tu reconfiguré les apn selon ton opérateur ? Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Non, je l'avais fait au départ mais je ne me souviens plus comment il faut faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Tu es chez quel opérateur télécom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-connecter-et-parametrer-un-reseau/se-connecter-a-un-reseau-mobile-3-4g/orange-hi-4g-ajouter-un-apn-internet_59840-60717 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Lorsque je créé mon apn, que dois-je remplir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Pour Orange : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2891445/configurer-apn-orange-android-profiter-internet-mms.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Merci énormément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Nouveauté Jiayu S3 Plus / Jiayu S3S SOC MT6753 1,3mhz / 1,5mhz Ram 3Go Rom 16 Go Graphique ARM Mali-T720 MP4 LP 5.1 Absence du NFC Couleur Blanc et Noir Annonce et sortie officiel le 24 novembre 2015 Tarif International 160€Il est prévu que le code source sera libéré sur ce model et qu'il sera le 1er à passer en Android MM 6.0 Le reste c'est pareil APN Sony IMX214 13MP Modifié 19 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 c'est annoncé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, c'est bizarre, les applis CPUTemp ou Hardware Info m'affichent une fréquence max de 1690 MHz; c'est bien du 1,7 GHz que l'on avait et pas du 1,3 ou du 1,5 comme écrit au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 je viens de comparer, et le S3S resterait supérieur au S3 plus. Le seul "avantage" du S3 Plus serait la gestion du CDMA et qu'il sortirait avec MM. bref, il ne vaut pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Perso je pour prix, je préfère le LeTV X500, X600 à la limite le Xiaomi Redmi Note 2 Le S3 Plus est une version Lowcost bon rapport qualité prix. Modifié 19 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) bonjour je n'arrive pas à installer mes applications sur carte sd, link2sd commence et me dis que app2sd n'est pas supporté par le téléphone... superu est bien activé dans les paramètres/sécurité. pouvez vous m'aider ? cordialement ;-) Modifié 14 décembre 2015 par cochondingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, je pense vendre mon jiayu S3 3 Go. Une idée du prix auquel je peux le vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 5€ et penses a moi:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Merci de cette réponse éclairante ;-) une autre proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) @@insomniac97 ben tu sais, les téléphone, c'est comme la mode ou les légumes, éphémère. En fonction de ta date d'achat et des manipulations, je pense que tu peux enlever entre 30 et 50% 50% sûr si entre 10 et 12 mois. Après voir LBC, Price, etc. Regarde ce qu'il y a à vendre, ça te donnera une idée. Modifié 27 décembre 2015 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Bogaert Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, Petit retour sur Jiayu S3+ commandé sur http://www.hongkongeek.com/ auprixde 163€ + 5 € livraison dhl express. Commandé le 27/12 reçu le 4/01/16, délais plus que raisonnable pendant la période de fête. reçu sans frais de douane. Le téléphone a un design plutôt classique. Prise en main très agréable malgré la taille. Téléphone très fluide, très agréable a utiliser et très bel écran. Services google étaient pré-installé dans le téléphone. Au niveau de la rom, très proche d'androit pur 5.1. Pas l'impression de surcouche jiayu. Dès les première minutes, le téléphone m'a invité à télécharger une mise à jour du système. Mise à jour effectué sans accros. Je dois dire que je suis agréablement surpris des performances du téléphone et son design vu le prix... Je vous recommande Hong Kong Geek, si vous avez des questions, ils répondent rapidement et dans un français impeccable... Ce téléphone est sans doute un futur best seller. A+ Modifié 27 janvier 2016 par greg211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.