Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, j'espère que l'un de vous réussira à m'aider. Voilà, j'ai reçu mon Jiayu S3 il y a environ six mois, j'ai donc activer ma carte sim (pour avoir internet) avec mon nouveau téléphone, tout marche niquel! Puis, il y a une semaine, mon portable se réinitialise automatiquement, je le ralume et n'arrive plus à accéder à internet. Dois-je réactiver ma carte sim? Que dois-je faire? Comment? Merci d'avance.

• 2 weeks later...

Nouveauté 
Jiayu S3 Plus / Jiayu S3S 

SOC MT6753 1,3mhz / 1,5mhz 

Ram 3Go 

Rom 16 Go

Graphique ARM Mali-T720 MP4 

LP 5.1 

Absence du NFC 

Couleur Blanc et Noir 

Annonce et sortie officiel le 24 novembre 2015 

Tarif International 160€

Il est prévu que le code source sera libéré sur ce model et qu'il sera le 1er à passer en Android MM 6.0

Le reste c'est pareil 

APN Sony IMX214 13MP

Modifié par wandy77

• 4 weeks later...

bonjour

je n'arrive pas à installer mes applications sur carte sd, link2sd commence et me dis que app2sd n'est pas supporté par le téléphone...

superu est bien activé dans les paramètres/sécurité.

pouvez vous m'aider ?

cordialement ;-)

Modifié par cochondingue

• 2 weeks later...

@@insomniac97 ben tu sais, les téléphone, c'est comme la mode ou les légumes, éphémère.

En fonction de ta date d'achat et des manipulations, je pense que tu peux enlever entre 30 et 50%

50% sûr si entre 10 et 12 mois.

Après voir LBC, Price, etc.

Regarde ce qu'il y a à vendre, ça te donnera une idée.

Modifié par Ursus1

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Petit retour sur Jiayu S3+ commandé sur http://www.hongkongeek.com/ auprixde 163€ + 5 € livraison dhl express. Commandé le 27/12 reçu le 4/01/16, délais plus que raisonnable pendant la période de fête. reçu sans frais de douane.

Le téléphone a un design plutôt classique. Prise en main très agréable malgré la taille. Téléphone très fluide, très agréable a utiliser et très bel écran. Services google étaient pré-installé dans le téléphone. Au niveau de la rom, très proche d'androit pur 5.1. Pas l'impression de surcouche jiayu. Dès les première minutes, le téléphone m'a invité à télécharger une mise à jour du système. Mise à jour effectué sans accros. 

Je dois dire que je suis agréablement surpris des performances du téléphone et son design vu le prix... 

Je vous recommande Hong Kong Geek, si vous avez des questions, ils répondent rapidement et dans un français impeccable...

Ce téléphone est sans doute un futur best seller.

A+

Modifié par greg211

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...