Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

 

Je possède depuis peu un Jiayu S3S (Advance JY-S3S), le modèle avec 3G de RAM et le NFC.

Je suis actuellement en ROM Kitkat 4.4.4 (S3SW 20150213-171816)

 

J'aurez aimer passer sous Lolipop, quel ROM me conseiller vous pour mon appareil.

Pourrez-je avoir un lien de téléchargement ainsi que la procédure d'installations.

 

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ricco28 bonjour pour moi c'est pas facile a te conseiller pour Lollipop aussi je te conseil de regarder ici:

https://forum.frandroid.com/topic/216274-rom-jiayu-s3-advanced/page-60  et les pages d'avant tout est dit sur les roms et sur l'install bonne journéé.


@@Fef51 coucou ,j'espère que tes travaux avancent!! j'ai installé mon backup l'idée c'est de revenir en arrière et voir si on [color=red]as[/color] pas une apk véreuse :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@biloud,

 

depuis que je suis sur Hola et que Trebuchet est complètement désactivé, je n'ai plus de pb. Mais c'est encore un peu trop tôt pour en être sûr.

 

 

EDIT :

 

@Ricco28

sous Lolipop, 3 ROMS on l'air interessantes :

- XtremeRom en 5.1

http://www.tfandroid.es/ControlServlet?action=4&detalle=1&subDetalle=1&downloadId=17

- TF3 en 5.1

voir lien de biloud

- JiayuS3-5.1.1_jiayu.de en 5.1.1

http://www.android-hilfe.de/thema/android-5-1-1-jiayu-de-beta.718476/

 

Pour l'instant, j'en ai tester aucune, je ne fait que te donner des pistes.

Modifié par Fef51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@biloud

 

c'est étrange de voir que l'apk est présent après restaure de ton backup ! Comment il fonctionne, auto destruction après exécution de l'apk !!!

Pour le virer, je pense qu'il suffit de supprimer le fichier.

 

Data-gospel, c'est quoi ? c'est le nom de l'adware présent dans com.android.fallen.apk ?

Modifié par Fef51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le S3S depuis avril avec S3SW 20150314-141844, aucun pb mais j'utilise Nova Launcher depuis le début et désinstallé Trebuchet. Par contre en regardant dans /system/app j'ai bien le com.android.fallen.apk qui doit etre dans la rom car il a la date du 14/03/2015.

Est ce qu'il faut supprimer ce fichier ? Sans danger ?

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille plutôt de reflasher avec une ROM saine car faire du bricolage vous aurez toujours des risques de conserver des merdes qui nuiront au bon fonctionnement du tel !! Certes c'est chiant mais au moins pas de problème !! Vous pouvez aussi flasher une ROM saine , mettre vos apk de base utiles puis faire de suite un backup comme ça au 1er soucis 1 restore et le tour est joué !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver Trebuchet, il faut le supprimer "launcher3.apk" qui se trouve dans "/system/priv-app/". Perso, je l'ai déplacé vers "/temp/" pour le garder de coté, juste au cas ou.
En savoir plus sur https://forum.frandroid.com/topic/209735-jiayu-s3-advanced-3-go/page-127#sSAFHbvAL3yQYZSf.99

 

impossible de trouver ce dossier: "/system/priv-app/"

j'ai coché la case pour montrer les fichiers cachés avec ES explorer mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@paul57

les infos que j'ai donnés sont pour la S3Sw20150314-141844, c'est peut être différent sur les autres versions !

 

Tu es sur quel rom, build ?

 

EDIT :

 

pour trouver son emplacement, voila comment j'ai fait :

- avec ES explorer, j'ai fait une recherche de "trebuchet", j'ai trouvé ça

/data/data/com.android.launcher3/shared_prefs/trebuchet_preferences.xml

- j'ai ensuite cherché "launcher3", et j'ai trouvé ça :

/system/priv-app/launcher3.apk

 

j'espère que ça t'aidera.

Modifié par Fef51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjipeg oui tu as tout as fait raison mais on ne refait pas le monde :) pour ma part je cherche un peu pour voir comment ca se passe je voudrais retrouver "Fallen.apk" nom de départ, après je vais flasher. Sur XDA cette apli est citée pour les popups Feb51 lui est sur une autre voie .Merci pour le conseil :)

 

@Fef51re j'ai désactivé data_gospel et supprime "Fallen" la je vais rester sur cette voie avant de changer de launchner je me pose donc la même question que toi "non présente hier et après le backup qui n'est pas si vieux mi-aout,! la revoilou je pense quelle vérole "trebuchet launcher et bye bye" Merci a toi :)


@@Fef51 Andoid/trojan.spy.Agent.qc  dans /system/app/com.android.fallen.apk et rattache à data_gospel comme impossible de supprimer data.. je suis tjrs infecté :)  cette appli est cité dans xda comme la cause probable de nos popups!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lse34

 

idées en vrac :

- regarde dans les applications en cours si tu ne vois rien à arréter

- essai de supprimer l'apk

- essai d'arrêter d'autres applis dans applications en cours

- essai de supprimer l'apk

- redémarre le mobile

- essai de supprimer l'apk

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fef51 j'ai dans 1er temps isolé data_gospel avec un Firewall puisque même désactivé il se reactivé!!  malawaresbytes me disait tjrs infecté, puis j'ai supp cette M.. avec root app délète en forçant la suppression, puis desinstall de mala.. et reinstall re scan tout est ok j'attends 24h puis je change de launchner en suivant ta méthode. Merci et bonne fin de journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...