daisybodo Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, je me souviens avoir lu par ici la solution à mon problème mais je ne retrouve plus. Le volume est très faible quand on m'appelle, même à fond. Je suis en root avec la rom du mois d'août. Une appli peut gérer ça ou faut de la bidouille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Va sur needrom, section patch audio et prends le patch v2 ! À installer via twrp !! Modifié 25 octobre 2015 par benjipeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisybodo Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci du tuyau. J'ai pris le ZIP. Je l'ai installé via l'appli TWRP. Redémarrage forcé. Je ne vois rien de différent, je devrai avoir accès à des réglages? (Sound_SETv5.zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Non juste très volumes sont plus fort ! Mais moi j'ai préféré la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisybodo Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je test la V2 alors, pas de différence de volume avec la V5 Impec avec la v2 merci! Pour les débutants comme moi : J'ai installé l'appli TWRP. Ici j'ai pris la V2 : http://www.needrom.com/download/patch-audio-optimizer/ Dans TWRP j'ai choisis d'installer le ZIP. Après avoir cliqué sur Flash, redémarrage automatique et c'était good. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akymail Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Bonjours, alors voilà je pense avoir trouver une solution pour les pop-ups et les raccourcis intempestif sans avoir à supprimer trébuchet, tout d'abord il faut que votre smartphone sois rooter afin de supprimer l'application "recents" (pop-up) de votre smartphone, ensuite il faut désactiver le service "KpshService/com.kpsh.sdk.KpshService"(raccourcis) qui se trouve dans System -> Trébuchet, pensé aussi à supprimer le fichier caché ".kpsh" (ou se situe le .jar vérolé) à la racine de votre smartphone. Par contre à chaque reboot le .jar vérolé va se re créer mais pas d'inquiétude le virus ne sera plus actif pensée donc à le supprimer une nouvel fois. Merci pour vos retours Apps utilisée Root : KingoRoot Supprimer l'application recents: Désinstalleur App Système(ROOT) Désactiver le service KpshService : My Android Tools(ROOT) Supprimer le dosier ".Kpsh" : Gestionnaire de fichier/Es Explorateur (Afficher les fichiers masqués) Modifié 27 octobre 2015 par Akymail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Super, Merci. je vais peut-être revenir à cette version alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Il suffit juste de geler trébucher et utiliser un autre launcher ou utiliser adaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour @@Ispick03 : Sous réserve que tu trouves ton compte avec les autres launchers. Adaway est inopérant sur le problème cité, en tout cas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour a tous, pas de nouvelles pour un passage de nos S3 sur Lolipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@insomniac97 Le S3 est déjà passé sous Lolipop depuis un bon moment. On en parle sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/216274-rom-jiayu-s3-advanced/ Et nous avons créer des sujets dans la section pour certaines ROMS Lollipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonsoir, j'espère que l'un de vous réussira à m'aider. Voilà, j'ai reçu mon Jiayu S3 il y a environ six mois, j'ai donc activer ma carte sim (pour avoir internet) avec mon nouveau téléphone, tout marche niquel! Puis, il y a une semaine, mon portable se réinitialise automatiquement, je le ralume et n'arrive plus à accéder à internet. Dois-je réactiver ma carte sim? Que dois-je faire? Comment? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 As tu reconfiguré les apn selon ton opérateur ? Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Non, je l'avais fait au départ mais je ne me souviens plus comment il faut faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Tu es chez quel opérateur télécom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomniac97 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-connecter-et-parametrer-un-reseau/se-connecter-a-un-reseau-mobile-3-4g/orange-hi-4g-ajouter-un-apn-internet_59840-60717 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Lorsque je créé mon apn, que dois-je remplir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Pour Orange : http://www.tomsguide.fr/faq/id-2891445/configurer-apn-orange-android-profiter-internet-mms.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasginestet0 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Merci énormément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Nouveauté Jiayu S3 Plus / Jiayu S3S SOC MT6753 1,3mhz / 1,5mhz Ram 3Go Rom 16 Go Graphique ARM Mali-T720 MP4 LP 5.1 Absence du NFC Couleur Blanc et Noir Annonce et sortie officiel le 24 novembre 2015 Tarif International 160€Il est prévu que le code source sera libéré sur ce model et qu'il sera le 1er à passer en Android MM 6.0 Le reste c'est pareil APN Sony IMX214 13MP Modifié 19 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 c'est annoncé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour, c'est bizarre, les applis CPUTemp ou Hardware Info m'affichent une fréquence max de 1690 MHz; c'est bien du 1,7 GHz que l'on avait et pas du 1,3 ou du 1,5 comme écrit au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 je viens de comparer, et le S3S resterait supérieur au S3 plus. Le seul "avantage" du S3 Plus serait la gestion du CDMA et qu'il sortirait avec MM. bref, il ne vaut pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.