firstly Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiro Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Donc j'ais testé un mkv 1080p en wifi ( donc pas les meilleurs conditions ) avec Bsplayer et bien.... pas de grésillements au niveau du son!! Et j'ais testé au moins un quart d'heure. Modifié 7 mars 2015 par Tiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) @ Lali75 Pas de grésillement en écoutant FM ou autre, pas de grésillement en vidéo 1080P WIFI( sur le mien en tout cas). Les fonctions multiples de "gesture sensing" et "smart Wake" devraient satisfaire ta demande. J'ai un 2GB..... le 3GB possède en plus le NFC... Modifié 7 mars 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas75 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 @yancoutanOui je sais pour le NFC... Disons que si je l'ai je testerai mais ce n'est pas une condition nécessaire à mon sens (je me trompe peut-être) J'avais aussi tilté sur le Kingzone Z1, mais il n'est en effet pas encore sorti. Sur l'Elephone p6000 j'avais constaté un truc étrange aussi : la FM changeait de station toute seule (j'ai crû au départ à une mauvaise manip de ma part, mai non... même posé à côté de moi). Interférences ? En tout assez désagréable... Et je crois que sur le S3, c'est la même application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) @ J'ai un P6000, je n'ai pas remarqué pour la FM, je vais réessayer ce soir. Edit: Je viens d'essayer (sur le P6000 et le S3), pas de changement de station non controlée. Modifié 7 mars 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilas75 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 @yancoutanMerci !Les problèmes de FM ont été constatés sur une "longue" écoute (1h30). Donc peut-être des interférences (je n'avais pas ce problème du temps de mon HTC One S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Je viens de faire une mise à jour ota,changement de rom pour la sw3 20150205-141543 et à priori je n'ai plus mon problème de son :) Pourvu que ça dure! Modifié 7 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Merci pour vos retours sur le son, il semblerait donc que ce soit logiciel et non matériel. Je viens de passer commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 @Zeukack tu l'as commandé sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Pandawill, 214$ avec un code de -5$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 DragonsNoirs77, Le KingZone Z1 n'est pas encore dispo malgré ce qu'on dit, il est en pré-vente. le Kingzone filme 120 fps en 720p un bon Smartphone qualité/prix Merci pour ton avis je vais attendre un peu pour voir :)Sinon petite question. Si on adapte le chargeur QI, le NFC fonctionne toujours ou ca brouille les ondes ? En dehors de la base QI je parle bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Téléphone commandé sur jiayu-store.com avec une protection écran et silicone. Une petite question, est-ce possible de flasher les gapps sur une rom stock qu ne les contient pas d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Mon problème de son réglé je suis de plus en plus satisfaite de ce smartphone, plus qu à régler le problème pour waze et il sera parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci bon a savoir. Je suis sur le point de faire mon choix ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Mon problème de son réglé je suis de plus en plus satisfaite de ce smartphone, plus qu à régler le problème pour waze et il sera parfait pour waze, il nous faudra une mise a jour vers android 5 et une mise a jour de waze pour le support des proc 64bit de MTK. (a priori le problème viens de la) :D ps, voila l'etat de mon colis ( enveloppe lol) 2015-03-07 06:31:47-------------FRCDG-----------------Despatched to ATC Modifié 8 mars 2015 par alpharender 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Téléphone commandé sur jiayu-store.com avec une protection écran et silicone. Une petite question, est-ce possible de flasher les gapps sur une rom stock qu ne les contient pas d'origine ?Oui, il y a une procédure pour installer les GAPPS, sans flash,expliquée dans un post du forum. Mais déjà, attend de voir quelle ROM aura été installée par le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Perso, toujours aussi content du téléphone après ce WE. J'ai pas trop eu le temps de faire davantage de test mais globalement ça tourne pas mal. J'ai juste du mal avec le menu de cet android ou est-ce peut être la ROM mais les goûts et les couleurs hein ! @ , tu as mis quel ROM disponible sur quel site ? Et par quel biais ? @@yantoucan , j'ai vu que tu avais un flip cover, tu l'as acheté où ? J'aimerais acheter un flip cover, une protection d'écran supplémentaire et une vraie prise secteur pour ce téléphone (en 5V) car celui fourni me fait un peu peur quand même (bruit et chauffe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) @@snaki J'ai installé la rom sw3 20150205-141543 par ota,donc téléchargée directe sur mon téléphone., Mais tu peux la trouver via le site needrom. Pour le menu j'ai installé apex car effectivement d'origine c'est pas top. J'ai commandé mes accessoires sur aliexpress,j'espère les avoirs prochainement. Modifié 9 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 @@snaki ci joint les liens pour la protection verre trempé et étui http://fr.aliexpress.com/item/Original-Smartphone-Jiayu-S3-Screen-Protector-Glass-Film-Fingerprint-proof-Nano-Film-2-5D-Film-AGC/32262584118.html?recommendVersion=1 http://fr.aliexpress.com/item/-/32272936520.html?recommendVersion=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav0276 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) pour waze, il nous faudra une mise a jour vers android 5 et une mise a jour de waze pour le support des proc 64bit de MTK. (a priori le problème viens de la) :D ps, voila l'etat de mon colis ( enveloppe lol) 2015-03-07 06:31:47-------------FRCDG-----------------Despatched to ATC oui, mais la mise à jour lollipop est elle prevue car j'utiles waze tous les jours? j'hésite entre le s3 et le kingzone z1 mais le doré ne me plait pas trop! Modifié 9 mars 2015 par javier1976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 oui, mais la mise à jour lollipop est elle prevue car j'utiles waze tous les jours? perso, je compte plus sur XDA que sur jiayu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunedoeuf Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Est-ce qu'il y en a qui ont commandé leur bête sur Pandawill ? Si oui, merci pour vos retours ;) http://www.pandawill.com/jiayu-s3-smartphone-4g-lte-mtk6572-octa-core-3gb-16gb-55-inch-ogs-fhd-screen-black-p97209.html Oui. Commandé le 6, envoyé le 7 et tracking fonctionnel le 8. Par SG poste Par contre, je sais qu'ils n'en avaient que 5 en stock quand j'ai commandé. Donc, demande leur s'ils en ont encore pour pas devoir attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredericDgrv Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Comme jiayu-store.com ne fait pas partie de la liste de http://www.gizchina.com/2013/04/24/jiayu-warn-of-fake-online-stores-official-jiayu-distributors-listed-here/,je me permets de te demander si ta commande s'est bien passé? Merci Téléphone commandé sur jiayu-store.com avec une protection écran et silicone. Une petite question, est-ce possible de flasher les gapps sur une rom stock qu ne les contient pas d'origine ? Modifié 9 mars 2015 par FredericDgrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.