Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Bah,non mais je vais finir par leur demander des reducs vu la pub que je leur fais;-)

En tout cas moi j ai bien reçu mon s3 et pas un.flm protecteur à la place;-)

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est-ce que tout le monde rencontre un problème de grésillement lorsque des écouteurs sont branchés ? Ceux qui l'ont signalé, avez-vous réessayé avec d'autres écouteurs ? C'est l'un des points principaux pour moi et cet éventuel problème me fait hésiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit truc qui pourrais en intéressé plus d'un (avoir un système Qi Wireless charging)

Intéressant que tu en parle , j'ais fait une vidéo dessus avec mon redmi :

 

Si vous voulez , je fait un test avec le Jiayu S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiro,

 

Ah volontiers l'ami merci !

 

Il serait plus qu'intéressant de savoir le temps que prend une charge complète.

 

J'ai déjà acheté sur eBay, j'ai le même receveur mais pas le même chargeur, le tien à une aération ce qui n'est pas négligeable.

 

Une trentaine d'euros le tout chez nos voisin anglais (pas donné mais un peu plus rapide, avec 12 euros de port quand même).

 

Sans oublier de rajouter un adaptateur secteur USB input 5V 2A pour 4 euros.

Modifié par firstly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout le monde rencontre un problème de grésillement lorsque des écouteurs sont branchés ? Ceux qui l'ont signalé, avez-vous réessayé avec d'autres écouteurs ? C'est l'un des points principaux pour moi et cet éventuel problème me fait hésiter...

Je viens de voir ton commentaire et ai décidé de tester (je l'ai reçu aujourd'hui donc..), après 10min de musique, pas de grésillement pour ma part ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui ont commandé leur bête sur Pandawill ?

Si oui, merci pour vos retours ;)

 

http://www.pandawill.com/jiayu-s3-smartphone-4g-lte-mtk6572-octa-core-3gb-16gb-55-inch-ogs-fhd-screen-black-p97209.html

Bonjour,

 

J'ai acheté le S3 sur pandawill il y a 1 mois. Commande passée le samedi est reçu le vendredi suivant !! Sans aucun soucis (hormais la couleur de la coque en silicone) le playstore était installé.

 

J'espère t'avoir était utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je viens de retester le son avec écouteurs en lecture de vidéos et rebelotte au bout de 5mn le son grésille, c'est très désagréable. Cette fois j'ai testé avec de bons écouteurs Marschall. Je suis donc la seule à avoir ce problème??Au début le son est correct, on s 'en rend pas compte tout de suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage cette histoire de grésillement de l'audio...

J'utilise énormément mon téléphone pour écouter de la musique en streaming sur Deezer, alors si c'est pour que ça grésille c'est bof.

 

C'est vraiment dommage, sur le papier ce téléphone avait vraiment tout pour plaire, une bonne autonomie, de bonnes finitions, le dual sim en 4g... 

 

J'aurais presque envie de m'en acheter un et de tester par moi-même cette histoire de grésillement, en le renvoyant éventuellement au marchand si ça grésille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je viens de retester le son avec écouteurs en lecture de vidéos et rebelotte au bout de 5mn le son grésille, c'est très désagréable. Cette fois j'ai testé avec de bons écouteurs Marschall. Je suis donc la seule à avoir ce problème??Au début le son est correct, on s 'en rend pas compte tout de suite.

C' est "marrant" vous n'êtes que 2 à remonter ce problème, j'ai rien vu d'autre sur d'autres forums ou tests, mais en même temps les testeurs ne s'attardent pas forcément sur tous les points et ont pu rater ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai ce télèphone depuis 3 jours (3GB) et aucun soucis, pourtant je branche mes enceintes dessus!!!

 

Le seul défaut, c'est que je trouve la rom sans plus.. il faut dire que j'avais un MIUI et je cherche désespérement la meme pour ce telephone qui pour moi est parfait pour un tel prix!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis assez tentée par ce téléphone. J'utilise énormément mon téléphone pour écouter - avec un casque - la radio fm (la vraie, pas via 3g/wifi), des podcasts, de la zik et des vidéos youtube. Pour avoir testé le p6000 de Elephone qui avait un "arrière son" étrange, je voudrais savoir si vous retrouvez des grésillements en écoutant avec un casque.

J'hésite entre la version 2go/go. La version go vaut-elle vraiment la peine ?

 

Par ailleurs le double tap to unlock fonctionne-t-il ?

 

Je vous remercie vivement.

Modifié par Lali75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...