Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Retour acte 2 :

- ROM d'origine

- Playstore installé très rapidement

- APN à mettre à jour pour Data Free

 

Téléphone :

- Appareil photo très très correct (j'essaye de poster la photo bientôt)

- Vidéo moyenne mais néanmoins correct même avec un changement de lumière (soleil éclatant puis sombre d'un seul coup)

- Film téléchargé : très bonne qualité vidéo (fast and furious gratuit en ce moment), l'écran est vraiment impressionant ! Le son est loin d'être dégueu avec l'amplification et la perte de qualité dans les réglages.

- Batterie : chargé à 100% hier vers 20h. J'ai téléchargé mes applications pendant une bonne heure, j'ai configuré mes mails, j'ai joué pendant environ 30min-1h, je ne l'ai pas rebranché cette nuit, j'ai passé quelques appels et SMS dans la matinée, j'utilise le partage de connexion pour avoir de la data sur mon iphone depuis 1h30 environ. Bref, tout ça pour dire qu'à midi, je suis à 16% après avoir fait tout ça quand même ! (sans compter les essais GPS et compagnie!)

- Musique : J'ai téléchargé un album (coldplay gratuit en ce moment), très bonne qualité ! J'ai utilisé l'applicaton Radio également, avec écouteurs car les écouteurs font antennes comme souvent. Ma prise Jack ne bouge pas, notamment grâce à la protection silicone je pense qui câle bien la chose. Le son grésille un peu quand on écoute bien mais d'où cela vient (écouteurs, téléphone, application radio, etc.. ???)

- SMS : "Normal" .

- Appels : Aucun soucis, non plus, c'est ce qu'on attend quand même d'un téléphone alors je le dis ;)

- Data : avec les bons APN, pas de soucis pour 3G/H/4G

- Jeux : pas encore utilisé de jeux qui demandent beaucoup de ressources mais c'est très fluide et rapide dans ce qu'on veut réaliser. Je dois tester un bon jeu de voiture pour finir cet aspect jeux vidéos.

- GPS : fix très rapide, même dans un bâtiment. Par contre, toujours le même problème sous Waze. (carrés blancs ou noirs) Personnellement, j'ai eu pour habitude d'utiliser Google Maps et vraiment aucun soucis !

- Option Lampe torche : si tu vois pas le jour avec ça, va voir l'ophtalmo ! La double LED est impressionnante !

- Réseau social : pas de soucis sur FB, snapchat, les deux que j'utilise le plus souvent.

 

Bref, pour le moment très content !

 

Défauts que je vois pour le moment :

- Waze

- Appli jeu Duel Quiz qui bug systématiquement après une partie

- 1 petit bug ce matin quand j'ai voulu débloqué le téléphone après l'avoir vérouillé pendant un jeu, il a redémarré tout seul.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Oui ça doit être ça également, mais de où ça vient....

Tu as fait ton score AnTuTu sous l'AnTuTu Benchmark v5.6.1 ?

 

Perso je viens de le faire avec le téléphone en charge car j'ai vidé la batterie en mangeant ( :) ) : 38142

 

 

Edit : essai suivant à 2minutes près : 40611

Modifié par snaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur jiayu-store le mien, j'avais ajouté 4$ pour cover silicone et chargeur voiture.

Je n'ai donc pas de protection d'écran, c'est ce qui me fait le plus ch****

ok, mreci, je fait ma commande ce soir sur TO2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que l'Elephone P7000 n'est pas full 4G en France contrairement au Jiayu s3. (J'hésitais aussi entre les deux au début)

 

LTE-FDD: Band 1/3/7 (source : http://www.elephone.cc/elephone-p7000.html)

 

Il manque la bande 20.

Modifié par kurama86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Comme quoi parfois il vaut mieux payer un peu plus sur un site connu pour son sérieux (phonedroid pour moi,non non je n' ai pas d actions chez eux) Je vous souhaite cependant à tous de recevoir votre S3 sans problème car il en vaut la peine..

 

T'es sûre que tu n'as pas d'actions chez eux ? ^_^

 

Trop cher et j'ai pas vu la version advanced !

 

Par contre j'ai vu ca sur le topic des retours sur les revendeurs chinois : https://forum.frandroid.com/topic/151990-vos-retours-avec-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/?p=3313587

 

Plus d'autres bons avis que j'ai vu ici et là pour Pandawill, je sens que je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...