Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est ce que quelqu'un connais le suivi des mises à jour chez jiayu ?

Et si il y aura lolipop ou pas ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, je n'ai pas eu le temps de trop regarder au téléphone aujourd'hui...

Qqun a déjà regarder ce qu'il allait mettre comme ROM pour le 3GB ?

En tout cas, il est plutôt bien fini, rapide, les photos sont très correct, le zoom moyen...

 

Dès que j'ai le playstore je fais mumuse et je vous dis.

Demain pour la prise jack aussi quand j'aurais qq musiques et vidéos.

 

Merci d'avance du retour pour la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

qui a reçu sont jiayu S3s (3go) et ou est ce qu'il  la acheté ?

merci par avance

 

perso, commander sur jiayu-store le 24/02/2015 a 23h30 

le track me dit :

Destination Country - Cache Time:2015-03-05 09:33 - Go to official website
    2015-03-04 00:00

    Départ SINGAPOUR (SG).

Origin Country - Cache Time:2015-03-05 09:08 - Go to official website
    2015-03-04 14:07

    Received from Customer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le même jour en Express, j'ai reçu hier.

le mot magique Express,

tes premier retour si tu a le temps:

playstore ou pas ?

batterie?

camera ? 13Mp ou 8Mp

le score antutu ?

les deux sim en 4g ?

......etc en fonction du temps que tu lui/nous consacre lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playstore non installé, je viens de le faire à l'instant sans l'installation de la ROM.

Je suis passé par là : www.allmytech.pk/blog/how-to-install-google-play-services-on-jiayu-s3/

 

J'ai démarré le téléphone avec 56% de batterie, je l'ai laissé tourner tout le temps, je suis actuellement à 10% mais je le charge actuellement pour faire les manipulations (mauvais souvenir ^^)

 

Caméra, fait de très belle photo, quand tu passe du 4S à celui ci, tu n'es pas déçu non plus ^^

Je n'ai pas encore tester l'aspect vidéo et musique. (à part via youtube, qualité d'image très bien mais son qui sature un peu à des moments, mais on est pas chez beats)

 

Score antutu pas encore réalisé non plus.

Les deux sims fonctionnent, chez moi en 3G pour le moment, je teste le 4G dans la journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playstore non installé, je viens de le faire à l'instant sans l'installation de la ROM.

Je suis passé par là : www.allmytech.pk/blog/how-to-install-google-play-services-on-jiayu-s3/

 

J'ai démarré le téléphone avec 56% de batterie, je l'ai laissé tourner tout le temps, je suis actuellement à 10% mais je le charge actuellement pour faire les manipulations (mauvais souvenir ^^)

 

Caméra, fait de très belle photo, quand tu passe du 4S à celui ci, tu n'es pas déçu non plus ^^

Je n'ai pas encore tester l'aspect vidéo et musique. (à part via youtube, qualité d'image très bien mais son qui sature un peu à des moments, mais on est pas chez beats)

 

Score antutu pas encore réalisé non plus.

Les deux sims fonctionnent, chez moi en 3G pour le moment, je teste le 4G dans la journée.

si tu peu essayer aussi le GPS avec waze pour voir s'il on corriger le tire avec les carrés noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces coque silicone :

1425552413-sans-titre.jpg

http://fr.aliexpress.com/item/New-arrival-In-stock-Printed-Pattern-TPU-case-for-Jiayu-S3-S3-Plus-Silicone-protective-case/32286581575.html

 

Sinon, pour info les offcielles ici :

http://www.geekbuying.com/item/Original-Silicon-Protective-Cover-Brand-New-Soft-Case-for-Jiayu-S3---Grey-342091.html

 

J'ais pas trouvé moins cher.

 

HS : Merci de pas pollué ce sujet avec "l'affaire club1941" , il y a un post pour ça !

Modifié par Tiro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...