Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Une petite question aux possesseurs de la bête : 

J'ai vu qu'on pouvait y mettre une MicroSD jusqu'à 64 Go.

Est ce que c'est compatible toute marque ?

Je comptais prendre la moins cher entre SDXC classe 10 : sandisk / kingston / samsung

 

Merci d'avance,

 

Jok

pas encore reçu  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Une petite question aux possesseurs de la bête :

J'ai vu qu'on pouvait y mettre une MicroSD jusqu'à 64 Go.

Est ce que c'est compatible toute marque ?

Je comptais prendre la moins cher entre SDXC classe 10 : sandisk / kingston / samsung

Merci d'avance,

Jok

Quelle question! Bien sur que toutes les microSD sont compatibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

àOceanother

1. Le GPS fonctionne très bien ( J'utilise SYGIC). Fix TRES RAPIDE.

2. La batterie a une autonomie correcte. ( Maintenant cela dépend de que tu fais avec).

3. Les fréquences FDD LTE sont B3: 1800, B7:2600 et B20: 800. seul le B1: 2100 n'est pas supporté. Donc aucun souci avec les opérateurs Français."Pour la 4G, il faut du FDD-LTE 800 Mhz/1800 Mhz/2600 Mhz "

4. DAS: ??? pas trouvé non plus

@@flyglop

Il n'est pas possible de mettre les applis sur la SD. Mais par exemple pour une carto GPS(IE SYGIC),le répertoire complet avec les cartes est sur la SD.

 

 

Merci Yantoucou  :)

 

Sinon pourquoi le prix Club1941 est-il différent entre la promo qu'ils font sur la page d'accueil (189 dollars) et l'ajout du tel au panier (229 dollars) ?

Je me tâte à le commander sur ce site que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam...

Modifié par Oceanother
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un 2 Go chez ce revendeur Aliexpress (seven.eleven), le 26/02 et il n'est toujours pas expédié alors qu'il est soi-disant en stock.

J'ai le sentiment que leur stock, c'est un mensonge, il me raconte des craques pour me faire patienter, alors pour le 3 Go...

 

Je tenais à vous prévenir :-(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont bien mais les vidéos ne sont pas terrible,je ne suis pas certaine que se soit un vrai apn sony,impossible de le.verifier avec antutu ou autres applis..

J'ai décompilé la rom qu'on trouve sur Needrom, et certains fichiers système font bien référence au IMX214. Je peux pas l'affirmé a 100%, n'ayant pas pu trouvé les fichiers faisant référence aux drivers APN , mais on peut raisonnablement pensé qu'il n'y pas entourloupe de ce coté là.. C'est pas le cas du  ECOO E04 qui prétend avoir un APN de 16mpx, mais fait référence dans ses fichiers système a un OV13850, capteur de 13mpx. Là on peut raisonnable pensé qu'il y a bien entourloupe, et les 16mpx ne sont que de 'l’interpolé..

 

 

QUESTION AU MODO:

Pourquoi les topic Iocean, Jiayu, Zopo et Heo se retrouvent seuls dans un sous forum, alors que tous les autres smartphones chinois sont dans le forum principale ? Je comprend pas là. Cela fait un peu foutoire là !

En plus beaucoup internautes doivent passé a cote de sous forum . C'est quoi l’intérêt de ce sous forum ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION AU MODO:

Pourquoi les topic Iocean, Jiayu, Zopo et Heo se retrouvent seuls dans un sous forum, alors que tous les autres smartphones chinois sont dans le forum principale ? Je comprend pas là. Cela fait un peu foutoire là !

En plus beaucoup internautes doivent passé a cote de sous forum . C'est quoi l’intérêt de ce sous forum ?

Je me pose la même question. Surtout quand voit certains forum qui n'ont qu'un ou deux sujets d'ouvert voir même aucun Modifié par Bew56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@medmed58 : j'ai installé MobileUncle, je vais dans Engineer Mode, et je n'ai comme choix que "Engineer Mode (Android)". Pas de band mode.

Quand je vais dans ce "Engineer Mode (Android)", j'ai 4 choix : Informations sur le téléphone, Informations sur la batterie, Données statistiques et Wifi information

 

Ca marche sur vos S3 MobileUncle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Banshee

Installe "MTK ENGINERING MODE" du play store et tu y auras accès. mobile uncle ne donne pas accès au engineering MTK sur ce phone!!!!

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livré par quel société de transport? Express je paris genre DHL FedEx...

Normal car ce store ne fais pas d'expédition gratuite et ces transporteurs ouvrent un dossier...Donc TVA+frais dossier

C'est le piège du prix attractif sans expédition gratuite

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL yes.


Après, au vu du téléphone et des caractéristiques sur le papier, c'est toujours beaucoup moins cher qu'un samsung, iphone avec un forfait exorbitant !

J'en dirais plus ce soir maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...