Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@ToraToraTora

salut a toi et merci pour ton retour, mais ....

il y avait beaucoup de doutes sur ce téléphone depuis le début,

un grand doute sur la camera sony

un grand doute sur la capacité réel de la batterie

un grand doute sur l’écran fuite de lumière sur fond noir

un grand doute sur le son

un grand doute sur le NFC

un grand doute sur le play-store ( normal c'est un smartphone chinois)

un grand doute sur android 5

un grand doute sur la data 20 de free.

 

avec tous ces doutes, j’achète en connaissance de causes et toi aussi ( normalement )

et a te lire, on dirais que tu découvre tous cela malgré les dizaines de pages sur les forums au sujet de ce téléphone.

mais cela ne t’empêche pas de publié ton retour :P :P  sur ce S3s.

 

@

salut,

pourquoi geek est synonyme de boutonneux ??? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ToraToraTora

Bon il faudrait que tu te calmes... Et arrêter d'insulter ceux qui essaient de faire avancer les choses..Tu n'aimes par ce S3, tu passes donc à autre chose, tiens, je te conseille d'acheter le SAMSUNG S6.. Tu verras il est super.

Le S3 fonctionne très bien avec les GAPPS.

Pour FREE ceci est expliqué sur un post de ce forum.

@@snaki

Si tu as le 2gb tu peux installer la rom S3w avec FLASHTOOLS mais cela ne te changeras rien au niveau de Free.

Pour les 20gb de Free recherche le post sur le forum (dans les pages du milieu) pour rentrer un IME accepté par FREE pour le 20GB et tu auras accès aux 20GB..

@@firstly

Item pre advised ne signifie pas qu'ils n'ont pas en stock.

C'est le transporteur qui reçoit le numéro de tracking qui sera mis sur l'expédition, ensuite il faut 3 ou 4 jours pour que la LR soit prise en charge par le transporteur. Et là " Received from the Customer"

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ToraToraTora Merci pour ton avis, mais je pense que tu aurais du préciser que c'est la partie logicielle que tu trouves mauvaise, "moisie" comme tu dis. Ce qui intéresse la plupart des gens de ce forum c'est plutot le côté matériel (qualité de réception, des matériaux, batterie, écran, ...), après on sait en prenant ce genre de téléphone qu'il y aura quasi obligatoirement une petite installation de ROM à faire mais il y a une communauté bien active et pas mal de forums d'aide donc pas besoin d'être un geek pour faire une mise à jour.

Et sinon, niveau matériel tu en penses quoi du S3 ? ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Je vous rejoint dans cette communauté après avoir vu de très bons echo sur ce smartphone.

Comme beaucoup, j'ai fait parti des acheteurs bernés par club1941.

La j'ai retenté ma chance avec TO2C après les bons échos lu sur ce post.

Bah pas de bol, le téléphone est en réapprovisionnement mais ce matin, le support m'a assuré qu'il serait envoyé fin de semaine prochaine.

Bref, je n'en peux plus d'attendre ce mobile. j'ai trop envie de recevoir ce nouveau joujou.

 

Petite question à ceux qui sont chez FREE

La 4G est bien active car j'ai lu un peu de tout sur ce post. (peu importe la quantité de data)

 

merci

Modifié par big-ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@snaki

Si tu as le 2gb tu peux installer la rom S3w avec FLASHTOOLS mais cela ne te changeras rien au niveau de Free.

Pour les 20gb de Free recherche le post sur le forum (dans les pages du milieu) pour rentrer un IME accepté par FREE pour le 20GB et tu auras accès aux 20GB..

 

J'ai beau rechercher je ne vois pas. Le problème a été soulevé par @@alpharender mais personne a donné la solution. J'ai bien mis les apn comme noté page 10 ou 11 mais sans plus.

 

@@ToraToraTora , oui ça va je ne me sens pas visé non plus, je sors de l'iphone 4S (oui tu sais le truc apple où tu peux rien trifouiller et qui est hyper simple à utiliser mais qui faut 5 fois le pris du jiayu?) donc je ne me sens pas geek ROMain.

Edit : j'ai la version 3GB au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zeujack Il est beau ce portable mais c'est du tout plastique, l'écran est de bonne qualité lumineux contrasté et pour ne rien gacher équipé d'une Gorilla glass, la ou le bât blaisse c'est au niveau du son, les hp dégagent un "médium aigu" pas bon du tout qui sature méchament lorsque le son est poussé au max, en ce qui concerne l'autonomie du bestiaux c'est dans la bonne moyenne, il tiendra une bonne journée. Jack 3.5 et caméra pas encore utilsés. Au niveau des performances comme je disais plus haut c'est une bête de somme, 41331 sur AnTuTu il envoie du bois ! Je garde le meilleur pour la fin, miam ! La partie logiciel, c'est le pire des deux mondes !!! un mauvais mélange entre le trés bon Emotion UI et Android 4.4 pure, bad trip assuré lol.... Quel gachis !!!

Messieurs de chez Jiayu s'il vous plait pour la version export ou international de vos smartphone équipez les d'un android stock ce sera mieux pour tout le monde, enfin c'est mon avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins une question concernant la commande pour @@jaunedoeuf, tu as commandé sur pandawill avec ta carte ou paypal ?

Car je me demande s'il est risqué de commander directement en donnant mon numéro de carte ou s'il vaut mieux passer par paypal ?

Merci d'avance!

Paypal, paypal, toujours paypal.

Pas de risques inutiles.

Moins il y a d'acteurs qui connaissent le num de ta carte, moins il y a de risques.

Et paypal, c'est plus simple en cas de problèmes.(remboursé de club1941 en 24 H). :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilouche60,

 

J'ai pas compris ton poste car j'ai des caractères incompréhensibles au milieu de ta phrase !

 

En fait tu veux dire que j'aurais des infos seulement une fois que le colis arrivera aux Pays Bas (ce que je me doutais déjà) ?

 

Merci

oui c'est tout a fait ca

et en plus c'est assez rapide a partir de la date d' envoi du colis

en plus,  pas de TVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ firstly

C'est bien ce que je dis: l'expéditeur a communiqué le numéro de suivi au transporteur et il faut, disons 1 à 3 jours, avant que le transporteur ai PHYSIQUEMENT le colis. Ensuite ce sera "Received from Customer" et là le transporteur s'occupe du colis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Côté caractéristiques du S3, je commence à être persu (avec l'histoire de la 4G et de l'IMEI en plus...)

En faison la comparaison avec le MEISU MX4 Pro, je vois que :

GSM : mêmes bandes de fréquence

W-CDMA : Jiayu uniquement (900 - 1900 - 2100), si j'ai bien compris, c'est pour la 3G (900 - 2100)

TD-SCDMA : mêmes bandes de fréquence (Chine uniquement)

UMTS : Meizu uniquement (850 - 900 - 1900 - 2100)  : Je ne comprend pas bien la différence entre W-CDMA et UMTS. Mon Nokia 808 pureview est en UMTS

Lors de l'utilisation en conexion réseau, il m'achiche 3G ou 3,5G (connexion "internet")

W-CDMA et UMTS même combat ?

LTE, nous concernant, c'est le FDD soit les bandes 3 (1800, les 2), 7 (2600 - les deux) et 20 (800, la bande en or... - Jiayu uniquement).

REmarque : dans les fréquences des bandes, ce sont les fréquences des liaisons descendantes. les ascendantes sont souvent légèrement décalées (uplink)

 

En gros, le JIayu a les mêmes caractéristiques réseau que l'Iocean m6752 Rock.

Je laisse de côté le Meizu MX4 car pas de carte SD possible.


En récapitulant, pour la 4G, hors problème d'IMEI :

Bouygues : Bande 3 - 1800 Mhz, 7 - 2600 Mhz et 20 - 800 Mhz

Free : Bande 7 - 2600 Mhz

Orange : Bande 7 - 2600 Mhz et 20 - 800 Mhz

SFR : Bande 7 - 2600 Mhz et 20 - 800 Mhz

Modifié par Ursus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49

TO2C: Adaptateur prise EU et cable USB, Playstore installé, mais sur 1 des 2 message "Framework..." donc réinstallé ROM S3W.

Ceci dit la S3W peut s'installer par OTA en mise à jour si elle n'y est pas. Pas d'écouteurs.

PS: ce sont des 2GB

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ToraToraTora Merci pour ton retour , bien que je ne soit pas d'accord sur la partie logiciel car au final tu achète un smartphone configuré pour le marché chinois , donc il est tout à fait normal de devoir "bidouiller" un peut pour pouvoir le faire fonctionner en france, et puis pour le son sa reste subjectif chacun à son propre avis la dessus.

Par contre , tu as bien fait de mettre le doigt sur le problème pour installer google+ et la synchro des contacts , car je pense au final que c'est lié à la rom et le faite d'installer google play à partir de l'apk que j'ais donné en lien , puisque j'ais exactement le même problème ( enfin pour les contacts sa c'est réglé tout seul , mais je ne saurais dire comment).Ma version est la S3 20150204-161147 , doit-je installer la S3W??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...