Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Bon pas grave pour NFS ..et pour le 1 MB manquant. J ai passé commande chez TO2C pour le 2GB. Avec DHL(+21€ de Frais de port). Si çà intéresse qqun je vous dirai si les 6 jours maxi sont bien respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est moche quand même ! J'ai juste reçu mon remboursement et d'après vos posts précédents, plus de stocks ni sur pandawill ni sur to2c ...

Va falloir être patient apparemment ^_^ Heureusement que mon phone actuel n'est pas mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, les avis sont tantôt bon, tantôt mauvais. Voir mon post #549

Quand on regarde le WhoIs, les dates sont similaires au club19xx. Mais cela ne signifie rien et peut être une coïncidence.

Geekbuying est plutôt lent dans sa réponse aux mails.

 

<edit>

Il y aurait du stock ici

Premiers envois à partir du 15/03

Modifié par Ursus1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé hier soir sur geekbuying (pas le jiayu s3 car les problèmes de fuite de lcd m'ont un peu cassé mais le ecoo e04 aurora) je ne manquerait pas de faire un retour sur ce vendeur. PS: ils ne veulent plus qu'on paie en Euros malgré qu'on puisse afficher le prix en euros

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui remonte le post tu verras que qqun en parle et ça se voit aussi sur la vidéo de jtgeek. Après ça ne gênera pas forcément d'autres personnes...

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le très bon test video YouTube de JTGeek sur l'ecoo e04 aurora , un super téléphone, ce qui me dérange un peu avec le ECOO e04 c'est sa qualité photo qui est en 16mpx "officieux" mais en réel c'est un bon 8mpx la qualité sur le test est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#120 page 12

OK personnellement niveau qualité photo jcrois qu'on peut pas faire pire que ce que j'ai (doogee voyager2)

J'ai aimé aussi l'e04 car la ROM semble plus pure moins "surcouchée" et c'est ce que j'apprécie aussi avec mon doogee.

Après il est clair que le jiayu s3 fait de plus belles photos. Par contre je préfère les couleurs du ecoo pour ce qui est de l'affichage (semble moins bleuté sur l'ecoo que sur le jiayu s3)

Les deux ont leur avantage et leur inconvénients. Le jiayu s3 est plus compact et plus léger. L'ecoo aurora a un lecteur d'empreinte très efficace comparé à la moyenne. Je t'invite à consulter kimovil.com qui m'a beaucoup aidé dans mon choix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais voir ça de ce pas, merci pour le lien, en fait moi esthétiquement je préfères le aurora pour un 2ème smartphone seulement venant de cette marque je trouve qu'ils arrivent fort avec un bon produit, j'aime bien la coque arrière rugueuse ça donne un effet carbone, l'aspect est super mais en performance et qualité image le jiayu est meilleur le ecoo e04 est pas mauvais non plus.

en tout cas jiayu s3, ecoo Aurora e04 ou elephone p7000 mon choix est compliqué car tous ce valent...

il faut que je me fixe pour enfin pouvoir commander mon précieux ! mais le problème de LCD que vous avez cité pour le jiayu s3 je l'avais lu nulle part, ça craint ça pourtant sur les comparateurs test en vidéo jamais entendu parlé ce problème de LCD,je vois pas c'est quoi le défaut du LCD, reste a savoir si ça arrive systématiquement ou occasionnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...