Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

@@chris59970 merci pour la vidéo je viens de la visionner, franchement le ecoo e04 il est vrai que pour un simple ecran HD avec pourtant une résolution moindre rend un plus bel effet, les couleurs sont plus vive y'a pas photo  ;)

Modifié par Lunkonnu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi j'avais vu cette vidéo est franchement je préfère de loin le Jiayu  S3

-d'abord cote esthétique je trouve qu'il est plus beau :P  Ecoo ressemble un peu a un samsung

-Le jiayu est plus rapide sur les tache que ça choix ouverture des pages ou des programmes 

-L’écran de Ecoo est trop jaune a mon gout 

-Au point de vue de la fiabilité  et construction je fais confiance a jiayu mon fils a un jiayu ca fais  trois ans qu'il a et il marche toujours comme le 1er jour 

Voila pour moi c'est que mon avis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec donc au final, plus de soucis de jack, et soucis de fuite de lumière assez peu courant finalement.

Il est vrai que le jiayu semble plus réactif et plus performant niveau photo.

L'écran c'est une histoire de gout.

Je préfère un écran qui tire sur le jaune plus "chaleureux" qu'un écran qui tire sur le bleu et fait plus froid

Le design aussi est une affaire de chacun

C'est surtout le prix qui m'a fait pencher vers le ecoo (160€) et le fait qu'il n'y ait qu'une partition pour installer appli

J'avais au depart commandé le jiayu s3 sur club1941 et je suis sur que si je l'avait reçu, il m'aurait satisfait pleinement

Ça me rassure de voir que Psychotics qui avait aussi commandé sur club1941 le jiayu s3, a commandé le ecoo e04 et semble en être satisfait (voir le sujet ecoo aurora e04)

@@chris59970 merci pour la vidéo je viens de la visionner, franchement le ecoo e04 il est vrai que pour un simple ecran HD avec pourtant une résolution moindre rend un plus bel effet, les couleurs sont plus vive y'a pas photo ;)

Il n'est pas "simple" HD mais full HD

Je t' invite a regarder la vidéo test de chinandroidphone. (Merci psychotics je ne connaissait pas, j'aime le franc parler du gars)

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème du store réglé après l'installation de l'appli jiayu.es, du fait que le télépone soit rooté de base cela facilite la manip.

Du coup, instalation d'un pack "d'appli" (playstore, gmail,email,...), tout fonctionne...

Après quelques essais, pas de problèmes avec Free concernant l'utilisation de la wifi/data, des sms/mms, j'ai juste pas eu l'occasion d'acrocher la 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gorgon

Regarde mes posts #336 et #353

 

De plus, pareil presque 10 jours dans mes mains et jamais vu de fuite LCD...

Pas de problème de sons non plus....

 

Ce qui me parait clair c'est qu'il y a plus de problème sur le S3 basic que sur le S3 advance...

Je n'ai jamais eu tout ça personnellement..

 

Quant aux ROM, oui attention entre les versions 2GB et 3GB, perso, je ne l'ai pas changé, on s'y habitue assez vite (et pourtant je sors d'apple) et surtout, si on a pas besoin de changer de ROM, on le fait pas (cf : Kroleen l'a fait et a réglé son probleme de son, moi je n'ai pas de problème je ne change rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiayu S3 Advanced commandé sur spemall, 219$. Je leur ai demandé s'ils avaient du stock, ils m'ont répondu par l'affirmative assez rapidement, j'espère que c'est pas du pipeau ! Le site a pas l'air bien fiable niveau SAV mais niveau expédition ça semble clean.

C'est l'un des seuls sites à faire payer l'envoi, 10$ minimum, ce qui pourrait expliquer qu'ils aient encore du stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gorgon

Regarde mes posts #336 et #353

 

De plus, pareil presque 10 jours dans mes mains et jamais vu de fuite LCD...

Pas de problème de sons non plus....

 

Ce qui me parait clair c'est qu'il y a plus de problème sur le S3 basic que sur le S3 advance...

Je n'ai jamais eu tout ça personnellement..

 

Quant aux ROM, oui attention entre les versions 2GB et 3GB, perso, je ne l'ai pas changé, on s'y habitue assez vite (et pourtant je sors d'apple) et surtout, si on a pas besoin de changer de ROM, on le fait pas (cf : Kroleen l'a fait et a réglé son probleme de son, moi je n'ai pas de problème je ne change rien)

 

@@Gorgon

Regarde mes posts #336 et #353

 

De plus, pareil presque 10 jours dans mes mains et jamais vu de fuite LCD...

Pas de problème de sons non plus....

 

Ce qui me parait clair c'est qu'il y a plus de problème sur le S3 basic que sur le S3 advance...

Je n'ai jamais eu tout ça personnellement..

 

Quant aux ROM, oui attention entre les versions 2GB et 3GB, perso, je ne l'ai pas changé, on s'y habitue assez vite (et pourtant je sors d'apple) et surtout, si on a pas besoin de changer de ROM, on le fait pas (cf : Kroleen l'a fait et a réglé son probleme de son, moi je n'ai pas de problème je ne change rien)

Je viens de lire tes posts, effectivement, la méthode que tu as utilisé est aussi sur le site de Jiayu-store, où j'ai acheté le télephone...

Mais je trouve qu'en passant par l'appli jiayu.es c'est plus simple et en français (dans l'appli).

 

Par contre, avec de écouteur, je trouve le son pas terrible, avec un film par exemple les voix sont très faible par rapport à la musique ou aurtres sons.

De plus j'ai remarqué comme un léger écho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@jokamax : pas de stock avant, au mieux la semaine prochaine. Il y a une grande variabilité dans les prix (en $)

http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-jiayu-s3est intéressant pour suivre les cours du/des téléphones.

Chez Geekbuying, pas de rootage. Peut-on faire cela après ?

Sur Spemalp, apparemment, il peuvent installer android 5.0 stock. Il ils ont du stock.

Jayu store : pas de stock. Les commandes seront traitée dans l'ordre d'arrivée. A priori, les appareils (3go/16go) devraient être disponibles fin de semaine prochaine.

Au mieux, ce sera une livraison pour fin avril si j'ai bien compris les échanges avec eux.

Dans les différents choix, il y a aussi l'Iocean m6752 Rock qui semble avoir des caractéristiques proches.

Connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly : ce doit être dans la partie Q/A su je me souviens bien. Dans leur mail, ils m'ont répondu qu'ils avaient du stock. Par contre rien concernant les délais de livraison qui ne sont garantis, c'est normal, qu'avec DHL et autres.me concernant, j'ai déjà eu tellement de problèmes avec DHL et TNT que j'évite ces deux là.

Ils ne tiennent par exemple pas compte des consignes de livraison (appel à la livraison par exemple pour descendre chercher le colis), etc. Même en étant présent, tu te retrouves avec un joli papier et il faut une semaine de plus pour récupérer son colis. Quant à aller à Orly (je suis en RP), c'est particulièrement galère. S'ils le proposent, il n'y tiennent pas. Et c'est finalement plus long.

Moralité, ils déposent dans un relais et tu te déplaces...

 

Concernant la partie photo, je m'attends au pire. Ayant un Nokia 808 (20,7mpx+mode expert), je ne pense pas qu'il arrive à ce niveau. Déjà le N8 était très très bien...

<edit - orthographe...>

Modifié par Ursus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...