Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Personnellement, je viens de le commander sur geekbuying.

Je l'ai pris avec un case silicone (malheureusement plus fourni) + protection ecran 9H tempered glass

Et j'ai utilisé un code réduction trouvé sur le net (-5% : QRBHLEUL)

 

Bon par contre qu'est ce qu'on se mange avec le taux de change m****...

J'en ai eu pour : 221.79 $ (avec 1,79 je crois d'assurance perte)

 

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouais vu les taux de changes je vais certainement me rabattre sur le kingzone n3+

 

edit

 

bon ayet kingzone n3+ commande chez to2c...

Modifié par MGC8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lunkonnu @kurama86 Moi ce qui me gène c'est que le Z1 est simplement HD et que la ROM (cf JTGeek) est pas encore clean même si ca devrait être ok d'ici l'expédition. Le aurora, pas de gorilla glass et il est longggg :-). du coup... j'ai pris le Jiayu ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà mon retour suite a la réception de mon Jiayu Advanced, et je dois dire que pour l'instant je suis plutot déçu :(

 

En effet, pendant les appels le son grésille dans l'écouteur, en mode caméra pendant un enregistrement si on bouge, l'image n'est plus nette, comme si le bruit était augmenté,

le réseau (Free) ne tient pas, ça déconecte de temps en temps.

Et impossible de faire fonctionner le Play Store Google, comme il n'était pas installé d'origine, j'ai téléchargé l'apk mais après l'avoir installé, il ne se lance pas, retour écran d'acueil...

 

Voilà les défauts constaté pour l'instant,

je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a eu les mêmes soucis et si le fait d'installer une autre Rom pourrait arrangé les choses.

 

Le tél a été commandé chez Jiayu Store, n° de build: S3S 20150204-164258.

 

Merci d'avance pour vos réponses ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gorgon,

Si tu relis mes posts précédents tu verra qu'en changeant ma rom j'ai résolu mon problème de grésillement et que selon la rom installée tu n'as pas le problème du play store

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gorgon,

Si tu relis mes posts précédents tu verra qu'en changeant ma rom j'ai résolu mon problème de grésillement et que selon la rom installée tu n'as pas le problème du play store

Ok, merci, je vais reprendre tes posts et les relires tranquilement,

à vrai dire c'est mon premier mobile chinois et je n'ai jamais changé de rom...

y a un début a tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gorgon,oui telecharge sur needrom l'officielle et installe là comme indiqué, j'ai pas testé de cette façon mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas..

Moi j'ai eu la chance de l'acheter avec la rom contenant les gapps puisque phonedroid se charge de l'installer avant de l'envoyer j'ai payé un peu plus.. et encore (219)mais j'ai pas rencontré les déboires de certains

Je peux aussi m'appuyer sur un bon sav en cas de problème

Modifié par Kroleen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gorgon,oui telecharge sur needrom l'officielle et installe là comme indiqué, j'ai pas testé de cette façon mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas..

Moi j'ai eu la chance de l'acheter avec la rom contenant les gapps puisque phonedroid se charge de l'installer avant de l'envoyer j'ai payé un peu plus.. et encore (219)mais j'ai pas rencontré les déboires de certains

Ben pour ma part, pour être sûr de le recevoir je l'ai commandé sur le site du fabricant...(202e avec fdp)

du coup je l'ai reçu "brut de pomme", je pense :P 

 

Pour en revenir à la mise à jour, celle installée sur le téléphone est la dernière, car après avoir regardé sur Needrom et au vu des dates, celles proposées sont plus anciennes,

du coup si ça marche pas je me tournerais vers une rom custom, à voir,

j'essaierai ce soir et je reviendrais donner les résultats...encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ et @firstly:  je voulais le prendre sur Phonedroid mais ils l'ont pas en 3G de ROM seulement en 2G s'qui est déjà pas mal, par contre firstly toi le tiens tu l'as trouvé sur quel site de dispo en stock ? sur le Jiayu-Store ? et niveau délais ça a pas été trop long ?

Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ceci. Tu verras pourquoi je préfère l'écran du ecoo que je trouve moins bleuté ECOO E04 PK JIAYU S3-Who is The Winner??? : https://youtu.be/QSK3Spc_RmE

Pour kimovil c'est vrai ce n'est pas vraiment toujours exact Mais ça permet de se faire une idée sur ce qui se vend

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gordon

 

Comme tu n'as pas le playstore, pour les GAPPS, installe jiayu.apk  et tu pourras installer les GAPPS.

tu trouveras le lien de  jiayu.apk sur le forum s3 de needrom page 16...janaman

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 4min05 dans la vidéo jtgeek on voit en bas à droite le soucis avec l'écran. Après c'est sur c'est un détail et on ne le voit que rarement. Pour les ROM c'est vrai jiayu s3 c'est mieux mais encore une fois pour quelqu'un qui veut un téléphone prêt à l'emploi sans devoir flasher une ROM, les deux se valent. Faites toujours bien attention avec needrom, j'ai decalibré mon Lenovo vibe z rien qu'en flashant une ROM pourtant compatible... 265€ à la poubelle. Après c'est sur on entend rarement ce genre de soucis, je fais partie d'une minorité mais bon...

Un autre site sympa pour comparer

http://www.devicespecifications.com/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...