Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

@,

super, merci,

en fait je pense que le téléphone est déjà rooter d'origine car je peux activer le "superuser" dans les paramètres.

Du coup j'avais peur de devoir le refaire en changeant de rom ^_^

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de bien vouloir quand même prendre la peine et le TEMPS de lire les posts. Toutes les questions posées sur cette page ont déjà maintes fois été évoquées et traitées.

TOUS les S3 sont prérootés comme il a été de nombreuses fois indiqué.

Modifié par yantoucan
  • Like 1

Ça se rapproche on dirait, vivement qu'il arrive ... *impatient comme un gamin*

Commandé le 16/03/15 sur Pandawill.

2015-03-23 13:13 : The item is at the PostNL sorting center

2015-03-23 09:32 : The item is at the handover point from freight carrier to PostNL

2015-03-20 06:19 : The item has left the originating country

2015-03-19 20:00 : The item is received by the shipper in the originating country

2015-03-19 11:07 : The item is ready for shipment

2015-03-19 04:03 : The item is pre-advised

@ Ursus1

181 € ! Dernière enchère placée 2 secondes avant la fin par quelqu'un qui ne s'était pas manifesté jusque là !

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=181695757220&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565

Pas trop dégoûté ?

--------

@ firstly :

Raisonnement imparable ! Quelle sera la réponse ? Suspense !

Modifié par rauminet35
  • Like 1

@@firstly

La logique du forum est de lister les marques principales les plus connues du grand public(peu importe l'origine asiatique ou non puisqu'on retrouve également nokia et motorola ) puis une section fourre tout :autres androphones asiatiques ou non

Mais on a enfin notre section Jiayu :)

Pour Jiayu:

Baoji Jiayuyutong Electronic Co., Ltd was established in April 2009,
Address Shenzhen, P. R. China
Bon je vais me coucher,j'ai vraiment chercher JIAYU à Marseille.... :emo_im_undecided:
Modifié par Kroleen

De ce que j'avais pigé à l'époque de l'explication.

Celle qui ont le droit d'avoir une vrai section propre sont les marques les plus populaires, celles qui ont un vrai succès en France (comprendre celle que les admins connaissent) et les grandes marques vendues en France (ou simplement vendue en France comme Wiko ou Meizu ou encore BQ) malheureusement pour eux, ils n'y connaissent pas grand chose en smartphones asiatiques, c'est la raison pour laquelle il y a une section Gionnee qui ne sert à rien...

Et j'ai appris quelque chose de très utile pour se faire entendre. C'est de pas leur casser les pieds avec ça sans arrêt comme actuellement dans le sujet. Vu comment ça revient. Ils vont mal le prendre et on pourra se brosser pour avoir une section...

Pour le moment je pense qu'on devrait arrêter de mentionner l'envie d'avoir une section propre, attendre un peu et redemander plus tard. ^^

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

@@dofre

Non tu ne perds pas le root(le téléphone est rooté d'origine)

mais tu dois peut être retourner dans paramètres---->sécurité---->superuser pour à nouveau l'activer.

Attention pas si vite !

Tout va dépendre de ce que tu vas installer à l'avenir. Il suffit que tu installes une Rom custom un peu exotique, non rooter est tu vas te retrouver sans root.

En règle générale, les roms installé via le CWM, ne fait pas perdre le root., ni le CWM.  C'est souvent le contraire pour les roms installées via flashTool. Est si la rom officielle est aujourd'hui "rooté", cela ne sera peut-être pas toujours le cas , surtout sous lollipop.

Modifié par medmed58

toutes les boutiques mentionnent qu'elles l'ont en stock mais ce n'est que pour engranger les commandes.

après ils font poiroter en disant que ca arrive, qu'ils vérifient que le tel fonctionne bien, qu'il faut le mettre à jour et blablabla.

bref tu patientes pendant 15j, le temps qu'ils refassent du stock.

ensuite quand tu en as vraiment marre d'attendre, ils te sortent un numéro de colis qui n'est en fait qu'une déclaration mais en rien un vrai envoi.

enfin, quand tu demandes pourquoi ca ne bouge pas, ils répondent que les délais de livraison sont de 10 à 15j, donc tu patientes encore.

tout ca pour dire que acheter un téléphone qui a du succès, bah c'est pas de la tarte et faut être plus que patient.

• Like 2

@rauminet : échange de mail vertueux avec GB. En raison du succès de l'appareil.... A priori, fin de semaine. Plus on râle, plus on est prioritaire dans la liste !

Enfin, c'est ce qu'ils disent...

Bon, j'ai commandé le jiayu s3 Advanced le 18 mars avec un verre trempé pour 237,98$ sur To2c, bien sûr toujours pas envoyé (et sûrement pas en stock ^^')

et v'la t'y pas qu'aujourd'hui, ils le vendent 209,99 $ (218,98$ avec le verre trempé) <_<

Je viens de leurs envoyer un e-mail pour réclamer la différence ou un p'tit cadeau, on verra la réponse.

Si je suis pas satisfait de celle-ci, y'a du litige Paypal dans l'air  :excl:

Toute attente mérite une récompense non ?  :P

En attendant, pour ceux qui l'on pas encore commandé, le prix est correct sur To2c (aujourd'hui, bien sûr ^^)

@@alpharender

Je suppose que tu devrais essayer les applis VR, celles qui affichent en deux parties sur l'écran,  sur ce tél avant de te lancer dans l'achat du casque.

J'ai testé VR cardboard et soit je n'ai rien compris, soit ça ne fonctionne pas.

Un retour d'expérience sur ces applis serait le bienvenu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...