dofre Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 @, super, merci, en fait je pense que le téléphone est déjà rooter d'origine car je peux activer le "superuser" dans les paramètres. Du coup j'avais peur de devoir le refaire en changeant de rom ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Merci de bien vouloir quand même prendre la peine et le TEMPS de lire les posts. Toutes les questions posées sur cette page ont déjà maintes fois été évoquées et traitées. TOUS les S3 sont prérootés comme il a été de nombreuses fois indiqué. Modifié 23 mars 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Ça se rapproche on dirait, vivement qu'il arrive ... *impatient comme un gamin* Commandé le 16/03/15 sur Pandawill. 2015-03-23 13:13 : The item is at the PostNL sorting center 2015-03-23 09:32 : The item is at the handover point from freight carrier to PostNL 2015-03-20 06:19 : The item has left the originating country 2015-03-19 20:00 : The item is received by the shipper in the originating country 2015-03-19 11:07 : The item is ready for shipment 2015-03-19 04:03 : The item is pre-advised Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) @ Ursus1 181 € ! Dernière enchère placée 2 secondes avant la fin par quelqu'un qui ne s'était pas manifesté jusque là ! http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=181695757220&rt=nc&_trksid=p2047675.l2565 Pas trop dégoûté ? -------- @ firstly :Raisonnement imparable ! Quelle sera la réponse ? Suspense ! Modifié 23 mars 2015 par rauminet35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) @@firstly La logique du forum est de lister les marques principales les plus connues du grand public(peu importe l'origine asiatique ou non puisqu'on retrouve également nokia et motorola ) puis une section fourre tout :autres androphones asiatiques ou non Mais on a enfin notre section Jiayu :) Pour Jiayu: BAOJI JIAYUYUTONG ELECTRONIC TECHNOLOGY Baoji Jiayuyutong Electronic Co., Ltd was established in April 2009, Address: Shenzhen, P. R. China Bon je vais me coucher,j'ai vraiment chercher JIAYU à Marseille.... :emo_im_undecided: Modifié 23 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) De ce que j'avais pigé à l'époque de l'explication. Celle qui ont le droit d'avoir une vrai section propre sont les marques les plus populaires, celles qui ont un vrai succès en France (comprendre celle que les admins connaissent) et les grandes marques vendues en France (ou simplement vendue en France comme Wiko ou Meizu ou encore BQ) malheureusement pour eux, ils n'y connaissent pas grand chose en smartphones asiatiques, c'est la raison pour laquelle il y a une section Gionnee qui ne sert à rien... Et j'ai appris quelque chose de très utile pour se faire entendre. C'est de pas leur casser les pieds avec ça sans arrêt comme actuellement dans le sujet. Vu comment ça revient. Ils vont mal le prendre et on pourra se brosser pour avoir une section... Pour le moment je pense qu'on devrait arrêter de mentionner l'envie d'avoir une section propre, attendre un peu et redemander plus tard. ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Modifié 23 mars 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) @@dofre Non tu ne perds pas le root(le téléphone est rooté d'origine) mais tu dois peut être retourner dans paramètres---->sécurité---->superuser pour à nouveau l'activer. Attention pas si vite ! Tout va dépendre de ce que tu vas installer à l'avenir. Il suffit que tu installes une Rom custom un peu exotique, non rooter est tu vas te retrouver sans root. En règle générale, les roms installé via le CWM, ne fait pas perdre le root., ni le CWM. C'est souvent le contraire pour les roms installées via flashTool. Est si la rom officielle est aujourd'hui "rooté", cela ne sera peut-être pas toujours le cas , surtout sous lollipop. Modifié 23 mars 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 toutes les boutiques mentionnent qu'elles l'ont en stock mais ce n'est que pour engranger les commandes. après ils font poiroter en disant que ca arrive, qu'ils vérifient que le tel fonctionne bien, qu'il faut le mettre à jour et blablabla. bref tu patientes pendant 15j, le temps qu'ils refassent du stock. ensuite quand tu en as vraiment marre d'attendre, ils te sortent un numéro de colis qui n'est en fait qu'une déclaration mais en rien un vrai envoi. enfin, quand tu demandes pourquoi ca ne bouge pas, ils répondent que les délais de livraison sont de 10 à 15j, donc tu patientes encore. tout ca pour dire que acheter un téléphone qui a du succès, bah c'est pas de la tarte et faut être plus que patient. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, j'ai le jiayu s3s et je n'arrive pas a envoyer de sms, je suis sous orange, pouvez vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @@rauminet35 : même pas... En plus, j'ai 2 tempered + un support adapté (voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @ Ursus1 Nous sommes bien d'accord : tu n'as (pour le moment ;)) aucun regret à l'avoir acheté chez GeekBuying. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 avez vous essayé ce casque avec le jiayu S3/S3s ?? http://www.tinydeal.com/fr/baofeng-storm-ii-virtual-reality-adjustable-3d-glasses-w-gampad-p-145390.html ou http://www.homido.com/fr si oui quelles applications utilisé vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @@firstly merci , deja vu... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 C'est bizarre ca ne marche toujours pas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @rauminet : échange de mail vertueux avec GB. En raison du succès de l'appareil.... A priori, fin de semaine. Plus on râle, plus on est prioritaire dans la liste ! Enfin, c'est ce qu'ils disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) @ firstly On y croit ! http://ekladata.com/gJCUhd6a8N5eo4SL3UvwR0EJ6iY.jpg et http://images.gofreedownload.net/fer-%C3%A0-cheval-5928.jpg sans oublier ... http://maggyzone.blogspirit.com/photos/02/02/1041232997.JPG :lol: Modifié 24 mars 2015 par rauminet35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bon, j'ai commandé le jiayu s3 Advanced le 18 mars avec un verre trempé pour 237,98$ sur To2c, bien sûr toujours pas envoyé (et sûrement pas en stock ^^') et v'la t'y pas qu'aujourd'hui, ils le vendent 209,99 $ (218,98$ avec le verre trempé) <_< Je viens de leurs envoyer un e-mail pour réclamer la différence ou un p'tit cadeau, on verra la réponse. Si je suis pas satisfait de celle-ci, y'a du litige Paypal dans l'air :excl: Toute attente mérite une récompense non ? :P En attendant, pour ceux qui l'on pas encore commandé, le prix est correct sur To2c (aujourd'hui, bien sûr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @@alpharender Je suppose que tu devrais essayer les applis VR, celles qui affichent en deux parties sur l'écran, sur ce tél avant de te lancer dans l'achat du casque. J'ai testé VR cardboard et soit je n'ai rien compris, soit ça ne fonctionne pas. Un retour d'expérience sur ces applis serait le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.