Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci firstly je connaissais pas ce machin verre trempé ! en fait tu me recommande de collé mon écran dans ma salle de bain !? lol dingue comme technique mdr cependant si c'est efficace no souci je le ferai c'est vrai qu'avec tout mes anciens écrans jétais pointilleux j'en bousillait parfois 2 avant que le 3ème sans enfin posé nickel mais parfois avec une petite poussière que je m’efforçais a poussé dans le coin de l’arrête de l'écran pour ne pas l'avoir pile sur l'écran !


@@Psychotiks j'ai en ce moment le note 3 que je vais refiler a mon neveu, je l'ai eut a sa sortie donc je veux en changer pour autre chose qui change et de moins cher car le prix du note 4 nu ça douille !, j'ai vu le test du gorilla glass 3 sur cette incroyable vidéo 

et bien crois moi mon galaxy note 3 si il tape sur un angle coté écran je suis certain qu'il se raye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lunkonnu

Je te conseille également le verre trempé, j'attends le mien depuis le 11/02,et oui aliexpress sans frais de port par économie faut être patient.Malheureusement le S3 a beau avoir un gorilla glass, ça m'a pas empêché d'avoir 2 micro rayures :-(, firstly exagère un peu pour la salle de bain...moi je te conseille le sauna:-D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Savez-vous si GeekBuying/SPE ont réellement des stocks "physiques" ?
Ma commande chez MERIMOBILES est toujours en attente de stockdepuis le 10/03. Le Service commercial ne fait que demander des délais sans donner de date fixe. La derniere en date c'est aujourd'hui et je n'ai toujours aucunes infos ...j'hésite donc grandement à annuler et à le prendre chez SPE ou Geekbuying... Cependant je n'ai pas envie de repartir sur de nouveaux delais sans fin.
Merci pour vos infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je viens d'installer une carte de 64go, elle est bien reconnu, normal.

Par contre, je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais je ne retrouve pas les posts,

comment faire pour installer les applis sur la carte sd?

J'ai essayé plusieurs appli comme sdfix mais rien ne fonctionne...

Y a t'il une solution pour retrouver dans les paramètres d'une appli l'icone "déplacer vers la carte SD"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé de lire vos posts mais il y en a tellement ... Si je peux me permettre, j'ai quelques questions :

 

1/ Que pensez-vous de l'appareil photos et de la vidéo svp ? Je veux changer mon Acer Liquid S1 par rapport à ça.

 

2/ Avez-vous été déçu par certaines fonctions ?

 

3/ Que me conseillez-vous de faire paramètrer (root, etc...)

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49 : il est arrivé ?

@@tonolito : j'ai l'impression que, quel que soit le site, que les livraisons sont déclenchées que lorsqu'ils ont un stock minimal de commandes (gestion des stocks en flux tendu).

Apparemment, il faut compter entre 3 semaines à un mois. Me concernant, deux semaines plus tard, c'est toujours en priocessing.

Geekbuying est très laconique sur le sujet de stocks... comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@audric49 tu es en attente de le recevoir ou l'as tu déja reçu ? si oui en combien de temps et est ce que tu l'as payé 188€ net sans frais de port parceque parfois avec toutes les taxe additionnées ça vaut pas le coup...ça se joue a 10/15€ près par rapport a un expédié en france sur un site comme phonedroid, par exemple moi je l'avais trouvé a 224€ envoyé depuis la chine 29€ pour le recevoir sous une semaine pour le s3 3Gb RAM, ça me faisait 253€ avec des délais incertains et des galères de stock depuis la chine etc...alors que pour quelques euros de plus a 269€ je l'ai en une semaine envoyé depuis la france sur phonedroid et aucune mauvaise surprise...

Modifié par Lunkonnu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Cela fait quelques mois que je suis ce forum, je n'ai encore jamais franchi le pas d'acheter un téléphone ailleurs que dans une boutique française.

Si je comprends bien, il est possible d'acheter un téléphone chinois, avec une rom internationale. Moyennant quelques rapides bidouilles, il sera en bon état de fonctionnement sauf mauvaise surprise.

 

Quelques questions que je me pose :

- Faut-il systématiquement rooter le téléphone / charger une autre rom? Le but est d'avoir accès à plus d'applis dans google play ?

- Comment choisissez-vous les sites depuis lesquels vous achetez le téléphone. Je présume qu'en cas de SAV faut renvoyer le téléphone la-bas = un délai important, et le risque de ne jamais le revoir.

- Typiquement ce téléphone est sur le site spemall à 200€, 198€ sur geekbuying, je lis pas mal de gens se plaignant n'ayant jamais reçu leurs commandes sur chacun de ces 2 sites. Une personne dans ce fil explique en revanche l'avoir commandé sur spemall et l'avoir reçu, d'autres parlent de geekbuying en bien également.

 

Merci d'avance.

Modifié par daisybodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@daisybodo : ne pas oublier que ce n'est pas vraiment Ama... ni la Fédération nationale des Acheteurs en Colère.

Tu payes le prix indiqué... et tu attends.

 

Begin(dealer as VendeurInternet; expectations = generic_opinion) :

     * Tu passes ta commande sur ton site de ton choix [dealer] (opinion dependancy : my_opinion, others_opinions, flair, goût du risque, others)

a) En fonction du contexte [dealer(expectations in opinion, attente_maximale, options, budget)]:

    * tu attends entre 15 jours et 1 mois.

b1) Si le prix d'achat baisse sur ton site d'achat [dealer()] ou

b2) Si tu en as marre d'attendre :

    * tu annules ta commande chez [dealer()]

    * tu tente de te faire rembourser par [dealer()]...

    * tu nous donnes ton avis sur dealer(NO_DUPLICATE)

    * et tu attends de nouveau :

        * tu veux repasser une nouvelle commande : Goto begin(New_dealer, new_expectations):

    * tu en as marre : Goto fin:

 

c) Si tu es pressé, il y a dealer = quick_dealer(phonedroid, jiayu.es (envoyé de Chine), etc., option : more expansive)

c1) si tu as passé commande ailleurs Goto:b2(new dealer)

c2) si tu nas pas encore passé de commande : Gogo Begin(Dealer(expectations))

Fin: Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

lorsque l'on a rooter son téléphone et que l'on change la ROM après, doit on une nouvelle fois le rooter?

En gros le root est'il définitif ou doit on le refaire à chaque changement de ROM?

merci pour vos réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dofre

Non tu ne perds pas le root(le téléphone est rooté d'origine)

mais tu dois peut être retourner dans paramètres---->sécurité---->superuser pour à nouveau l'activer.

Modifié par Kroleen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...