Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@firstly

 

Merci pour ces info firstly, pour ma part j'en suis là

 

2015-03-12 14:48 Shipping Information received by EspeedPost @ SHEN ZHEN

2015-03-12 14:54 Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN

2015-03-13 18:22 Arrived at EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN

2015-03-13 21:22 Processed through EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN

2015-03-14 15:48 Handed over to Netherlands Post @ NETHERLANDS

2015-03-16 05:57 The item is pre-advised @ FRANCE

2015-03-20 21:57 The item is at the PostNL sorting center @ FRANCE

2015-03-21 05:45 The item is on transport to the country of destination @ FRANCE

 

donc c'est pour mardi a mon avis avec un peu de chance :)

Modifié par tarmak44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

suite à mon message de ce matin et à vos réponses j'ai pu mettre à jour ma rom d'origine en la remplaçant par la rom S3SW comme indiqué sur la vidéo. Merci à vous.

 

Etape 1 réussie.

 

Maintenant pour ce qui est de faire reconnaitre le S3 par windows, ce qu'il ne fait pas malgré le passage à la ROM S3SW j'ai quelques questions :

faut il absolument passer par un logiciel extérieur type kies? Sur mon vieux galaxy s2, Windows reconnaissait parfaitement le téléphone sans forcement utiliser kies et me permettait d'y accéder et d'y transférer des données.

Quelqu'un aurait il un lien explicatif regroupant les étapes pour faire reconnaitre le J-S3 par windows?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut désactiver le debugging USB qui est coché par défaut, aller dans parametres, option pour les développeurs et décocher débogage USB. Pour activer options pour développeur : aller dans paramètres, a propos du téléphone et taper 7 fois sur ligne du bas nommée build, bon courage.

Modifié par pbretzy45
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@3GHOSTRIDER3

 

Si tu connectes ton S3 au PC pour transférer des données, images, musique etc... par USB il faut que le DEBUGGING SOIT ACTIVE ( il l'est pas défaut, mais à mon avis il s'active tout seul dès connexion au PC en USB). dès branchement au PC en USB les messages et icones apparaissent en haut à gauche du S3.

Si le S3 n'apparait pas en périphérique amovible sur ton PC, accède à l'icone en haut a gauche de l'écran du S3, (icone USB), appuie sur "connecté en temps qu'appareil...", sélectionne "appareil photo (PTP"), ton S3 doit apparaitre sur le PC en temps qu'appareil photo, sélectionne  "périphérique multimédia (MTP) " ton S3 doit apparaitre sur ton PC et tu accèdes à "carte SD" et "stockage téléphone".

Si problème persiste, branche sur une autre prise USB du PC

Maintenant si tu veux transférer autrement qu'en connexion USB, tu le fais soit en Bluetooth soit en utilisant MOBOROBO comme te l'as dit Firstly. Moborobo te permet de te connecter en USB ou en WIFI.

Tu peux aussi utiliser WIFI FILE TRANSFER du playstore.

Modifié par yantoucan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@firstly

 

Merci pour ces info firstly, pour ma part j'en suis là

 

2015-03-12 14:48 Shipping Information received by EspeedPost @ SHEN ZHEN

2015-03-12 14:54 Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN

2015-03-13 18:22 Arrived at EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN

2015-03-13 21:22 Processed through EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN

2015-03-14 15:48 Handed over to Netherlands Post @ NETHERLANDS

2015-03-16 05:57 The item is pre-advised @ FRANCE

2015-03-20 21:57 The item is at the PostNL sorting center @ FRANCE

2015-03-21 05:45 The item is on transport to the country of destination @ FRANCE

 

donc c'est pour mardi a mon avis avec un peu de chance :)

C'est en express ?

 

Parce qu'il faut savoir que si c'est en envoie normal. L'attente commence vraiment quand le produit arrive en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Audric

 

Ça c'est ce qu'il y a de plus rageant.


@@tarmak44

 

C'est le passage en Douane le plus long.. Certains de mes colis sont restés plus 10 jours en douane. On sait pas pas pourquoi. Et il n'y a aucune info. Et d'un coup ça se débloque, tu apprends apprend que colis est pratiquement chez toi..

 

Edit: Mais bon, je suis jamais passé par le post Hollandaise, toujours par singaporePost ou hongkongPost. C'est peut-etre plus rapide.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benjpeg

 

Ca a bougé légerement comme toi.

Les 2 téléphones doivent se tenir compagnie dans le même sac :)

2015-03-17 12:21

Shipping Information received by EspeedPost @ SHEN ZHEN

 

2015-03-17 12:23

Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN

 

2015-03-21 16:31

Arrived at EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN

 

 

Ce qui est rassurant c'est que le poids annoncé est de 0.381 Kg donc il y a un peu plus qu'un film protecteur d'écran.

Je sens bien pour le 1er avril !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : dommage tu n'est pas ds le même sac que aby et moi !!

@ aby : moi aussi je dois avoir plus qu'un film protecteur : 470g : bon moi en plus du tel il y a 1 protection tempered glass et un etui portefeuille !!

Perso je penche plus pour le 03 avril ! Au vu du suivi des post precedents !!

Modifié par benjipeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je reçois mon précieux cette semaine je l'espères, j'ai mit en favoris tout les excellents lien et diverses étapes ( mise a jour logiciel,ROM etc...) merci a vous kroleen et Firstly, par contre pour le corn gorilla glass 3 du jiayu moi qui toute ma vie n'ait été que chez Samsung uniquement, j'ai eut la gamme complète S1,S3,S3,nexus,puis tout les galaxy Note excepté le note 4 , je n'avais pas le gorilla glass, question: cela veut il dire que je n'ai plus besoin de film écran protecteur sur Jiayu s3 ou dois je quand même en appliqué un ?

PS: ce sera mon 1er smartphone chinois hors marques habituelle (Samsung,HTC etc...) au vu des caractéristiques et témoignages je suis quand même rassuré mais bon...on verra

Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...