Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

utilisateur free-mobile

ou est ce que vous renseigner les informations APN de free? (pour les deux sim).

pour le moment pas de data même avec le logo 4G affiché.

 

jiaui recu avec la rom : s3s-20150204-164258

pas de gapp.

pas de mise a jour de rom ( me dit que le tel est a jour)

mod ingé, non accessible avec le code *#*#.......#*#*.

 

seul déception c'est le chargeur, version non européenne avec adaptateur chiiiiiiip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Deux solutions :

- Paramètre > Plus > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > "appuyer sur la touche gauche du téléphone pour accéder au menu" > Nouvel APN

 

- Tu prends le risque de mo**fi** ton IMEI pour que Free te reconnaissance et t'envoi les APN à installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Geekbuying : gros succès du téléphone. Ils sont en rupture de stock, mais le réapprovisionnement se fait directement auprès de Jiayu au fil de l'eau.

Les commandes de début/mi mars devrait être approvisionnées en cette fin de semaine ou dans le courant de la semaine prochaine.

Au plus tôt, les appareils devraient arriver en fin de semaine prochaine.

 

Pour info, pour ceux comme moi qui l'ont pris chez gbying alors que pas de protection silicone offerte et qui l'ont ajouté à la commande : actuellement gbying offre de nouveau la protection, je les ai contacté via chat pour me plaindre (bah oui toujours pas expédié) : il me rembourse la silicone case !

 

Geekbuying a effectué un remboursement partiel de $4,50 USD pour votre achat.

Modifié par jokamax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Je recherche un nouveau smartphone pour remplacer mon vvieux honor qui donne des signes de faiblesse... Le S3 me plait bien mais il 2 trucs qui me chiffonnent : 

- Le stockage : J'ai vu dans une vidéo sur le net que les applis avait seulement 3 ou 4  Go de réservé sur les 16 Go ( c'est vrai , pouvez vous me confirmer ?). C'est peu 3 ou 4 go !!!

- Les touches ne sont pas rétroéclairées ? c'est mineur je vous l'accorde mais bon ...

 

Merci pour vos informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune confusion, enfin  je pense pas,  sur la video de jtgeek , quand il regarde dans 'stockage' , il me semble avoir vu 3gb et quelques disponible pour les applis ... Je vais reregarder la video mais il me semble bien avoir tické la dessus ...


edit : mini_150319014047938734.png


@@slou26
Si, les touches sont rétro éclairées

 Merci de l'info !

Modifié par slou26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Bew56

 

Je pense que tu as mal lu la question et la réponse concernant la capacité du phone....

On parlait BIEN de la capacité du téléphone (ROM) et NON de la RAM de 2 ou 3GB. la question était claire. Mais je confirme n'avoir JAMAIS entendu parlé de cette limite à 3 ou 4 Go

 

@@snaki

 

GB= giga byte (Anglais)

GO= giga octet (Français)....... 1GO=1GB ou alors je n'y connais plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@slou26

 

Je te confirme que la vidéo de JTGEEK que je viens de voir ne correspondant pas à la configuration du phone.

Le système code est sur la ROM de 16gb...(3,11gb pour le système, et sur mon phone actuellement j'ai: applis ( 1,17gb), images (60ko), audio (148ko), téléchargements(8ko), cache(130mo), divers (224mo) il me reste 11,18 gb dispo.) .

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je dis juste de pas mélanger, on parle français depuis le début donc Gb (=Giga Bit) = RAM et Go (=GB Giga-Byte) = ROM.

L'espace utilisé pour photos, applis, etc lors de l'install = ROM = Go

 

"Les octets ou bytes sont utilisés pour les capacités de stockage, taille de fichiers etc, les bits pour les débits de données (vitesses des connexions réseau par exemple) la plupart du temps."

Modifié par snaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@snaki

 

GigaByte = GigaOctet
Mais GigaBit = GigaOctet/8

En l’occurrence, pour les Disque dur( ou autre stockage) c'est bien Gigabyte mai pour les connexions internet par exemple, c'est des MegaBit

 

La RAM c'est de la mémoire (vive), la ROM c'est du stockage physique.

 

Mais bon je ne veux pas polémiquer.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin :mad:

Mon colis est retenu à la douane jusqu'à ce que je leur envoie la preuve d'achat avec le prix et tout le bazard.

Vive les postes et douanes belges. :P

Même par SGpost, il ne le laissent pas passer comme ça.

Bon, ben, tant pis. On passera à la caisse.

Ce qui m'enrage le plus, c'est de devoir encore attendre pour enfin l'avoir en main et jouer avec. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toutlemonde je n'ai pas fumé je dis juste que GB = Go = Gb/8

 

La majuscule / minuscule du b est extrémement importante si on parle comme ça.

Pour faire simple en français on utilise Go et non Gb

Modifié par snaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...