Pierre Caffin Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @ Je l'ai commandé dimanche, d'il y a deux semaines et apparemment les stocks c'est cette semaine donc à voir... 2 semaines de patience JUSTE pour les stocks... j'imagine le transport.... :( J'ai reçu un mail de GeekBuying : it’s currently in our warehouse. We have to set aside some time to test it. Please don’t worry. Once it passes our strict quality testing, we will send it out as soon as possible. (today or tomorrow)soon you will receive an email with the tracking number . We honestly apologize for the inconvenience. If you have any questions, feel free to contact us . Bon flemme de traduire ^^ dac bon ça devrait le faire pour toi !:) j'espère que moi aussi alors car je me rends compte que to2c est super rapide apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@Herogei Pour moi aussi j'ai le basic mais alors franchement ce téléphone ça déchire même mes collègues de travail qui sont pourtant anti "chinois" n'en revienne pas et portant ils ont des iphone ,samsung et sony ... Mais ils n’arrivent rien a reprocher a part c'est chinois <_< Moi de jours en jours je suis de plus émerveillé par ce Jiayu S3 et je n'ai pas de points négatifs et surtout pour le prix c'est une affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) @@Herogei Il est en tous points bien au dessus du redmi 1s,la seule chose qui va te manquer c'est Miui.. Modifié 25 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @ Ça est où pour la rom Miui pour notre Jiayu car quand je regarde le lien fillé par @fisrtly çà n'a pas l'air de bien bouger Peut-être qu'il faudrait s'inscrire dans la site et faire bouger les chose que-ce tant pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdu69 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, je viens de recevoir ma micro sim aujourd'hui et j'ai un problème mes correspondants ne m'entendent pas, j'ai essayer avec un kit main libre et là c'est ok. Je pensais à un pb de micro mais quand je fais un enregistrement avec le magnétophone cela fonctionne ! J'ai voulu recharger la ROM officiel pour faire un test mais SP flash tool me met un message d'erreur comme quoi je dois recharger PMT (l'aide intégrée me dit que je dois selectionner donwload+format) j'ai recharger la version S3SW mais le son ne fonctionne toujours pas. Avez vous une idée de ce que je pourrais essayer. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@Albert69 Je vais aller faire un tour sur le forum Miui France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @kroleen ;) @@olivierdu69 tu l'avais le problème avec ton ancienne carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdu69 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@Albert69 en fait je 'avais pas essayé avant car je n'avais pas de micro sim (sim orange d'il y a 10 ans ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@olivierdu69 essaye avec un autre carte sim de tes proche, sinon je ne vois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@olivierdu69 Essayes un wipe ,j'au déjà eu ce problème sur un autre smartphone. @@firstly Oups,j'ai oublié qu'on avait plusieurs pages pour notre précieux... B) @@Albert69 J'ai répondu au sujet de la rom dans la section appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'ai enfin reçu mon précieux ! Très bonne surprise de Pandawill ! Commandé le 16 mars suite à une promotion, je viens de le recevoir soit un total de 9 jours de traitement ! Reçu avec un silicone case et un verre trempé en guise de protection d'écran le tout pour 203.49 dollars. Bien emballé, adaptateur français, version 3GB, rom avec les gapps (play store, maps, gmail ...) Très satisfait pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @kurama86 -_- tu verra tu sera pas déçue et ça été rapide pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@Albert69 Je n'en doute pas, c'est juste que je n'ai pas fini de tout tester ^^ Autre bon point, je l'ai reçu avec la rom S3SW apparemment ! Quelqu'un avec la version advanced peut-il me faire une copie de sa version d'android avec la dernière build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Ouais meme tres rapide, moi ca m'as prit un moi pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Et pourtant j'ai pris la livraison gratuite avec China Post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Merci à vous tous pour vos retours et vos conseils @@HerogeiIl est en tous points bien au dessus du redmi 1s,la seule chose qui va te manquer c'est Miui.. Existe t-il beaucoup de rom dispo pour ce tel ? Sinon quel est la version la plus récente disponible ? Ce tél me donne vraiment envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@firstly Peux-tu me faire une copie du numéro de build de ta rom pour le advanced ? (dans le à propos du tel ) Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@firstly : merci beaucoup ! Il existe un topic ici sur le forum pour les ROms ? avec des tutos d'install etc.. ? Ou doit on les créer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) @herogel Rom pour le basic https://forum.frandroid.com/topic/216276-rom-jiayu-s3-basic/ Rom pour l'advanced https://forum.frandroid.com/topic/216274-rom-jiayu-s3-advanced/ Modifié 26 mars 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdu69 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, je reviens avec mon problème de micro, j'ai fait les wipe (@kroolen), j'ai testé avec une autre carte sim (Albert69), j'ai même installé une autre ROM (Jiayu S3 Cooee ROM TF) sans plus de succés. J'ai posé la question à mon revendeur (jiyau store), mais j'aurais voulu si jamais je devais le renvoyer remettre la rom d'origine, je l'ai récupéré sur needrom mais j'ai une erreur avec flash tool (pb PMT) et le fichier n'est pas en zip je n'ai pas pu utiliser CWM... Pouvez me conseiller la meilleure méthode pour re installer la version d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@yantoucan :merci beaucoup à toi sinon je vois que tu as le P6000, comparez au S3 advanced , c'est le jour et la nuit ? ou pour le double de prix ca se vaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) @@Herogei Le P6000 c'est un 6732 2gb/16gb HD 5 pouces , 4 cœurs, si tu veux compare avec le S3 basic, là il y a 40$ d'écart. Je vais l'offrir à ma nièce. Mais je ne l'ai pas testé en jeux. Pour le display sur ces tailles entre le HD et le FHD....?? Sinon android très fluide. les MAJ OTA sans problème. Précision: le capteur est un 8 mpixels, 13 en extrapolé (un sony sur le mien).. Caméra 3mp. Antutu: 32000. 40$ d'écart (avec le S3 2GB) c'est correct , au dessus ce ne peut être qu'un choix perso. @@olivierdu69 C'est un problème de partition, normalement tu devrais pouvoir installer, MAIS les partitions ne seraient pas modifiées et apparemment ce serait nécessaire. Je pense , MAIS ATTEND D'AUTRES AVIS, qu'il faudrait que tu utilises "FORMAT+DOWNLOAD".( pour réinstaller la ROM 1 update 01/27/2015 de NEEDROM) Ensuite si cela fonctionne, tu pourras réinstaller la S3SW ( la ligne Preloader décochée) Modifié 26 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Merci pour ta réponse et ton aide :) Elephone j'ai de plus en plus de mal, beaucoup de mensonges sur les config et les caractéristiques sur leur matériel. Bien dommage car j'aurais bien acheté cette marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.