Bew56 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) @@rijks Le premier fix est souvent bien plus long que les autres. @@B_easy17 Ils te l'ont envoyé par quel transporteur ? Modifié 26 mars 2015 par Bew56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeujack Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Pour les hispanophones (ou Google Translate pour les autres), un article intéressant sur l'entreprise jiayu, qui confirme tout le bien qu'on pense d'elle et de ses téléphones : http://www.elandroidelibre.com/2015/03/todo-sobre-jiayu-una-de-las-empresas-chinas-que-esta-pisando-mas-fuerte.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Pour ma part j'en ai commandé un autre hier pour mon petit frère je lui ai conseillé d'acheter sur phonedroid mais il a préféré grappiller quelques € donc on a commandé sur le Jiayu-Store, je n'ai jamais commandé chez eux 191€ le S3 3GB+20€ de livraison en express (il était pressé) soit 201€ via paypal contre 269€ chez phonedroid ce qui n'est pas négligeable ça lui fera une économie pour s'acheter de l'accessoire notemment sa micro SD, par contre je sais pas ce que ça va donner, mon order est toujours "in process", j'espère avoir autant de bol que kurama86 car en plus de 24h la je n'ai rien comme mouvement peut-être est ce normal selon vous ? le Jiayu-store officiel en principe ça devrait être carré non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@Lunkonnu Bonjour Pour info Jiayu store N'EST PAS Le site officiel de Jiayu, mais c'est un bon site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B_easy17 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@Bew56 DHL , en effet Jiayu-Store n'a rien d'officiel , mais mon S3 marche très bien aucun problème , que ce soit GPS ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Comme l'écran est full HD je m'attendais à ce que ça soit optimisé au point de vu de l'écran. Savez vous comment fait on pour diminuer les icônes et comment en avoir plus (notamment dans la barre de lancement rapide?) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) @@rijks Installe un launcher Apex,nova,smart,apus,buzz..etc... Un launcher c'est comme les goûts et les couleurs, choisis celui qui te convient le mieux Modifié 27 mars 2015 par Kroleen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @rijks Nova launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J'ai acheté sur jiayu-store en express (DHL), pas eu de soucis et reçu sous 5 jours ouvrables. Par contre tu peux rajouter facilement 27-29€ pour les frais de douane ;) Update : n'hésite pas à les exciter par mail, ça les booste quand tu râles un peu si tu vois que ça bouge pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 C'était juste pour confirmer que c'est bien logiciel le problème avec Waze. Merci pour l'info pour l'engineering mode. Par contre je viens juste de réaliser, le S3 basic gère le GLONASS mais pas la version avancée? As tu pu régler ton problème avec Waze car c'est l'appli que j'utilise le plus , ce serait dommage que ça marche pas ! Merci à toi de ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) @@Herogei Non,on l a déjà dit plusieurs fois,il.faut attendre une maj de l'appli pour qu'elle supporte notre Mtk Les développeurs y travaillent Modifié 27 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@firstly Avec nos 3GB de Ram, je pense qu'un launcher n'est pas un problème même si il est un peu plus gourmand ;) Moi, ce que j'aime bien, c'est un launcher qui fait un tri intelligent dans le tiroir d'application. J'utilisais Smart Launcher 2 sur mon galaxy s2 que j'appréciais pour sa légèreté et son tri dans le tiroir d'application. Mais le problème pour moi, c'est son écran d'acceuil très limité. Quelqu'un a un launcher qui correspondrait à ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bon on vient de faire un test entre des collègues de travail moi avec mon jiayu et l'autre avec son iPhone 6 lui chez free et moi chez Bouygues On regarde une vidéo en full HD on fait les manip en même temps le mien a commencé direct et lui ça rame a mort et deviné un collègue me demande si mon écran était en 3d lol mdr trop fort ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@audric49 : GK : numéro de tracking reçu ce matin (PostNL 15 à 30 jour indiqué de délai) Après avoir fortement insisté, je devrais être remboursé des 5% (coupon non obtenu) sur la commande et de l'étui silicone (il était en rupture) maintenant offert. Au final, j'aurai payé le S3-Adv en gros 15€ au dessus de son tarif actuel chez GB. Pour ceux que la baisse de prix désespère, la solution est d'annuler la commande toutes les semaines et de la refaire ensuite... Mais dans ce cas, le téléphone arrivera peut-être pour Noël. Au vu des autres modèles de chez Jiayu, les prix semblent asez stables dans le temps. Cela est un peu valable partout sauf en cas de renouvellement rapide de la gamme (Wiko) et de plantage manifeste sur le produit (les première Surface...) So wait, wait and wait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) @ Bon ben j'ai de la chance ^^... ça a bougé vite pour moi : 2015-03-26 17:00 Shipping Information received by EspeedPost @ SHEN ZHEN 2015-03-26 17:10 Shipping Information confirmed by Sender @ SHEN ZHEN 2015-03-27 19:56 Arrived at EspeedPost Facility @ SHEN ZHEN Modifié 27 mars 2015 par jokamax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@yantoucan merci pour l'info je ne savais pas c'est le titre du site qui m'a induit en erreur, @@snaki merci du conseil je vais faire ça, quant a @@Albert69 elle est excellente ton anecdote lol je m'y voyais dans le même contexte je connais un collègue fou de la pomme pro apple a mort avec qui je vais m'empresser de faire de même ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bon après l'affaire Club1941, merimobiles et geekbuying, je viens enfin davoir un #tracking pour ma commande chez TO2C. Le numéro n'est pas reconnu donc soit faux numéro pour faire patiennter, soit colis pas encore pris en charge par le transporteur. Jespeque que c'est la deuxième option ! Croisons les doigts. Par contre une question au niveau des applications. Existe-t-il une suite de logiciel similaire a HERE DRIVE/MAPS sur Android ? Me permettant ainsi de télécharger les cartes du monde, m'evitant ainsi une consommation de data a l'étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@tonolito yes, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mapswithme.maps.pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @"tonolito" Si tu as payé via paypal , je te suggère d'aller voir sur ton compte paypal dans les détails de ton achat : tu as un autre numéro de suivi qui lui fonctionne sur espeedpost !! C'est mon cas et celui de @@aby !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) @@jokamax tant mieux pour toi @@tonolito on a été nombreux dans ce cas. prend le numéro de suivi envoyé par paypal comme référence. et regarde mes posts, to2c m'a filé un numéro de suivi qui n'a été finalement reconnu que mardi dernier. faut être patient même si moi aussi je l'attends avec impatience maintenant :D Modifié 27 mars 2015 par big-ben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@Herogei Non,on l a déjà dit plusieurs fois,il.faut attendre une maj de l'appli pour qu'elle supporte notre Mtk Les développeurs y travaillent Bon ben pas ce téléphone pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) @@firstly Je vais tester alors ! J'ai vu aussi APUS que je vais essayer ! Mais c'est vrai que c'est Hola qui ressort en premier à la recherche "launcher" dans le play store ! ;) edit : bon finalement, je ne suis convaincu par aucun des deux pour l'instant ! Modifié 27 mars 2015 par kurama86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@kurama86 Essayes solo launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.