firstly Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) @@fph Oui c'est une bonne résolution surtout que cette ROM (celle de la 1ère page) est vraiment officielle ! Donc le tuto de la 1ère page semble le plus approprié non ? Penses à bien installer les pilotes (très important). Modifié 15 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Dites, une précision : pour ceux qui sont passés par POST NL ou SingapourNL, une fois arrivé en France, avez-vous eu un suivi détaillé par La POSTE ? Ou le statut est simplement passé de "arrivé en France" à "mon précieux est dans la Boite aux lettres". Merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 via postnl : 1 fois arrivé en france : plus de suivi mais si mes souvenirs sont bons en 3 jours a peu près c'est chez toi !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@tonolito Après "arrivé en France", le statut n'a pas changé pour moi. Je l'ai reçu 5 jours après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@Fef51 @@benjipegOk vous me rassurez. Je pensais que le statut allait s'updater, le colis étant "arrivé depuis le 8 Avril" ne voyant rien changer je commençais à me "questionner" (d'ailleurs qui de ce suivi par la Poste ?) Enfin je vais patienter encore vu que je suis dans le Sud (PACA), le transfert doit être "plus long" que la normale. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) @@tonolito Si tu vas sur le site de la poste, le paquet étant en "lettre recommandée internationale" tu dois pouvoir le suivre en rentrant ton numéro de suivi d'origine. http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi Modifié 15 avril 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) 'la poste', tu parle, j'ai envoyé 3 colis en recommandé avec AR a 18€ l'envoi et ils ne m'ont même pas envoyé l'AR Modifié 15 avril 2015 par Keepruning747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 perso sur la poste le numéro etait inconnu ! mais bon c'est pas forcément vrai pour tous ! le mieux est d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @tonolito : J'ai du avoir de la chance le mien est arrivé le samedi en france, dimanche le statut du tracking de La Poste à évolué : Arrivé au centre de tri, et le lundi il était chez moi ! (Par PostNL). Je te conseille d'appeler la poste au 3631, tu auras sans doute plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@Myst3r J'ai fait le 3631, mais le tracking étant trop long ca coup tout simplement la communication. @@yantoucan Le numéro de suivi est gelé depuis mercredi dernier. J'ai contacté un CM de la Poste sur TWITTER pour exposer mon pb, qui me renvoie vers une page de formulaire à remplir. Formulaire que j'avais déjà remplis.... Bref, j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@tonolito : ton colis est en france depuis le 8 avril et tu ne l'a pas encore reçu !! ça commence à devenir inquiétant surtout si tu ne reçois pas avant la fin de la semaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) @@tonolito Ma dernière réception, le paquet est resté affiché 8 jours "arrivé en France", site de la poste et China post. Puis reçu. Il suffit qu'il manque de personnel au centre de traitement de ton facteur... J'habite dans le 84... Modifié 15 avril 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 reception de T02C depuis singapour une semaine.... record a battre... jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @harmankis: t'as choisi quel envoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbourgeo Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je viens de lire les #1690 posts, et bien deviné j'ai craqué et commandé mon S3 3G/16G aujourd'hui. Voilà je rejoins votre communauté. Cordialement. Modifié 15 avril 2015 par dbourgeo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 envoi le lundi par myefox en DHL, reçu le vendredi matin... mais 23 euros de frais de douane. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghara Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Une petite remarque. "volume -" +"bouton power " j'ai un menu en chinois Amicalement neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir a tous, moi j'essaie de retrouver une image prouvant que l'écran du Jiayu s3 est un sorti des usines LG il me semble l'avoir vu ici sur ce forum , ça vous parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@neoghara : il faut que tu installe un recovery cwm ou twrp pour ne pas avoir celui en chinois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Oui je confirme l'écran est fabriqué et conçu par LG ! C'est spécifié ici: http://www.phonedroid.fr/188-jiayu-s3.html Modifié 15 avril 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghara Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 @@benjipeg Avec volume + j'ai trwp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) @ Thanks pour le GPS, je testerai demain pour voir le comportement. Modifié 15 avril 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir, Pour les Freenautes : http://freemobilenetstat.appspot.com/ et ceux qui ont des soucis de Wifi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bon, le changement de canal wifi de 1 à 6 à 11 (avec redémarrage de la box à chaque fois), n'a rien changé à mes problèmes de connection... Par contre ça marche bien sur mon répétiteur Wifi noname. Je penche sérieusement pour une mauvaise qualité du module Wifi de la freebox V5 de première génération.... Sinon concernant l'écran, c'est vrai qu'il est beau ! Par contre j'ai un très très léger nuage sombre sur une partie de l'écran (visible quand on a une page internet blanche par exemple). Pour le moment rien de grave, mais j'éspère que ça ne va pas s'aggraver. Ma jauge de batterie à l'air de s'être stabilisée, le smartphone tient bien la charge (pas chargé depuis 2 jours, en faisant activement joujou avec tous les soirs, en wifi uniquement). Je n'ai toujours pas mis de carte SIM dedans. Par contre je ne suis pas fan du clavier de base. Il est trop large pour taper avec une seule main vu la largeur de l'écran, et il n'y as pas de mode prédictif ni de "swype". Quelqu'un aurait une suggestion ? J'ai testé 2/3 applis de claviers alternatifs mais rien de convaincant pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) @@Myst3r moi, j'aime bien le clavier Swiftkey. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey&hl=fr_FR Modifié 16 avril 2015 par Fef51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.