Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

@@fph

Oui c'est une bonne résolution surtout que cette ROM (celle de la 1ère page) est vraiment officielle !

Donc le tuto de la 1ère page semble le plus approprié non ?

Penses à bien installer les pilotes (très important).

Modifié par ***

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dites, une précision  : pour ceux qui sont passés par POST NL ou SingapourNL, une fois arrivé en France, avez-vous eu un suivi détaillé par La POSTE ?

Ou le statut est simplement passé de "arrivé en France" à "mon précieux est dans la Boite aux lettres". Merci pour vos retours :)

@@Fef51 @@benjipeg

Ok vous me rassurez. Je pensais que le statut allait s'updater, le colis étant "arrivé depuis le  8 Avril" ne voyant rien changer je commençais à me "questionner" (d'ailleurs qui de ce suivi par la Poste ?)  Enfin je vais patienter encore vu que je suis dans le Sud (PACA), le transfert doit être "plus long" que la normale. Merci à vous.

@@tonolito

Si tu vas sur le site de la poste, le paquet étant en "lettre recommandée internationale" tu dois pouvoir le suivre en rentrant  ton numéro de suivi d'origine.

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Modifié par yantoucan

@tonolito : J'ai du avoir de la chance le mien est arrivé le samedi en france, dimanche le statut du tracking de La Poste à évolué : Arrivé au centre de tri, et le lundi il était chez moi ! (Par PostNL).

Je te conseille d'appeler la poste au 3631, tu auras sans doute plus d'infos.

@@Myst3r

J'ai fait le 3631, mais le tracking étant trop long ca coup tout simplement la communication.

@@yantoucan

Le numéro de suivi est gelé depuis mercredi dernier.

J'ai contacté un CM de la Poste sur TWITTER pour exposer mon pb, qui me renvoie vers une page de formulaire à remplir. Formulaire que j'avais déjà remplis.... Bref, j'attends.

@@tonolito

Ma dernière réception, le paquet est resté affiché 8 jours "arrivé en France", site de la poste et China post. Puis reçu. Il suffit qu'il manque de personnel au centre de traitement de  ton facteur...

J'habite dans le 84...

Modifié par yantoucan
  • Like 1

Bonjour à tous.

Je viens de lire les #1690 posts, et bien deviné j'ai craqué et commandé mon S3 3G/16G aujourd'hui.

Voilà je rejoins votre communauté.

Cordialement.

Modifié par dbourgeo
  • Like 2

Bon, le changement de canal wifi de 1 à 6 à 11 (avec redémarrage de la box à chaque fois), n'a rien changé à mes problèmes de connection...

Par contre ça marche bien sur mon répétiteur Wifi noname.  Je penche sérieusement pour une mauvaise qualité du module Wifi de la freebox V5 de première génération....

Sinon concernant l'écran, c'est vrai qu'il est beau ! Par contre j'ai un très très léger nuage sombre sur une partie de l'écran (visible quand on a une page internet blanche par exemple). Pour le moment rien de grave, mais j'éspère que ça ne va pas s'aggraver.

Ma jauge de batterie à l'air de s'être stabilisée, le smartphone tient bien la charge (pas chargé depuis 2 jours, en faisant activement joujou avec tous les soirs, en wifi uniquement). Je n'ai toujours pas mis de carte SIM dedans.

Par contre je ne suis pas fan du clavier de base. Il est trop large pour taper avec une seule main vu la largeur de l'écran, et il n'y as pas de mode prédictif ni de "swype". Quelqu'un aurait une suggestion ? J'ai testé 2/3 applis de claviers alternatifs mais rien de convaincant pour l'instant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...