Ursus1 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 @ : j'ai vu cela dans l'un des posts ici. http://zupimages.net/viewer.php?id=15/26/pvb2.jpg C'est une photo à l'arrache, coque démontée... Comme la pose de l'alu. C'est un produit professionnel. Je l'avais acheté à l'époque chez Farnell. Il doit être disponible chez bricocastaramerlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je fais un petit retour de mon passage de chez RED vers FREE Mobile (Because abo qui prenait fin). Le bilan est mitigé. Je m'explique : le signal accroche mieux, moins de soucis de son durant les appels mis la 4G n'est plus du tout reconnue. Je l'ai eu pdt quelques minutes après avoir incorporé la nouvelle sim... Depuis ça reste sur de la 3G(H+). J'ai paramétré mes APN, bien enclenché le mode 4G/3G avec l'itinerance d'activée mais nada !! (alors que la 4G elle était active chez SFR Red). J'ai essaye de changer d'IMEI mais ça ne fonctionne pas. Vais voir si je peux en récupérer une sur un tel de connaissances. Any idea ? A oui, j'avais oublié de préciser que du coup le fair use était limité à 3Go : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Va chez b&you !!! Aucun soucis le problème chez free c'est l'itinérance avec orange !! 1 fois que vous avez chopé une antenne orange, vous restez sur le réseau orange et du coup au revoir les antennes free 4g !! pour récupérer une antenne free il faut soit redémarrer le tel, soit aller dans les paramètres et éteindre /rallumer la sim free ou alors qu'il n'y ai plus d'antenne orange autour de vous ! => à confirmer mais c'est ce qu'il se passait avec mon ancien tel et mon ancien abonnement chez Free !! depuis que je suis chez b&you : 0 soucis !! Free est bien pour l'internet a la maison mais pas pour la téléphonie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Bizarre , J'ai pas du tout de ce problème avec orange. Mon problème 4g vient seulement du signal bien trop faible, alors que j'habite à a peine 500m d'une antenne Free. Antenne encore en cours de test ? (installation récente) Modifié 24 juin 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bizarre , J'ai pas du tout de ce problème avec orange. Mon problème 4g vient seulement du signal bien trop faible, alors que j'habite à a peine 500m d'une antenne Free. Antenne encore en cours de test ? (installation récente) Regarde ici pour savoir si ton antenne est activé et les fréquences http://www.antennesmobiles.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 J'ai déjà vérifié 50 fois et avant même qu'il installe les antennes 4G près de chez moi. normalement elle est active. De ma fenêtre le téléphone passe en 4G mais avec un débit de m****. SI je m’éloigne de la fenêtre je retourne en 3G+. Bref, tout indique que le signal est faible.. Il n'y a pas 50 Fréquences chez Free 900/2100 pour la 3G et 2600 pour la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 bonjour à tous, pour ceux qui ont commandé sur to2c, vous avez reçu votre Jiayu sous combien de temps svp? Je l'ai commandé vendredi dernier et aucune nouvelle pour l'instant. D'après le suivi la poste ne l'a pas pas encore pris en charge.. Sur le suivi des étapes (site http://www.17track.net/et colonne de gauche) il y a marqué Destination (Not Found) France PS: J'avais pris l'envoi par al poste chinoise Est ce normal? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 @@medmed58 : le réseau Créé est vraiment "merdique". Je tiens a peine la 3G avec mon tel sur mon lieu de travail, alors que chez mon pote qui habite a 600m, je suis en full 4G. Donc caca. @@petrum6 : pour la réception compte 3 semaines en envoi postale classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimp74 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Sur to2c via singpost : Commande passée le 9 reçu le 19 dans un colis indestructible et gift 25 $ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 ok merci. Il est arrivé en France Je devrais le recevoir la semaine prochaine :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiro Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je suis passé de SFR red vers Free la semaine dernière, aucun de soucis de 4G juste le signal moins fort mais le débit à légèrement augmenté. Juste à configuré manuellement les APN, reste encore à bidouillé les IMEI pour avoir les 20Go. Ton problème est juste d'ordre technique ton téléphone fonctionne parfaitement, il faut juste savoir que la bande de fréquence 800 Mhz utilisé par SFR pénètre mieux dans les bâtiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Salut, j'ai recu mon jiayu s3sw ya 3 jours, il marche iparfaitement bien, sauf que j'ai juste un petit probleme, la connection de donnée ne marche pas, j'ai deux carte sim (une free a 2€ et une de sfr pour internet) j'ai essayé de config les apn manuellement, j'ai essayé de switché entre les deux carte sim pour la connection de donné, activée et desactivé l'itenérance, mais rien a faire, c'est comme si la connection de donné ne voulais pas se lancé. (j'ai aucun signe e transfert de donnée en haut) Voici deux screen : Montre activation de la connection de donné : http://nivelais.com/CoDonne.png Montre qu'il n'y a aucun signe : http://nivelais.com/AucuneDonne.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Salut @@KONFeature As tu essayé d'activer les données mobiles dans Paramètres - Consommation des données - Onglets Sim 1 et Sim2 - Switch données mobiles Envoyé de mon SGP621 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon S3 3 Go. A priori il est en rom S3S 20150507-083407, quelle rom me conseillez vous svp? Merci d'avance Je suppose que c'est celle là ROM 4 – S3SW 20150314-141844 – mt6752_h560_s3sw_jyt_cc_128-24_kk_lte_5m-cs_mul_tphone – KTU84P – Advanced – 3G Ram – gapps – Multilang DSL pour le double post. J ai installé cette ROM et aucun soucis. Ça a l air d un super tel. Pour l instant content de mon achat. Sauf erreur j aibpas vu sur le forum. Peut on le rooter svp? Si oui existe t il un Tito? Merci bien Modifié 5 juillet 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Alor @@cactus40 , je vien de regarder dans les parametre, en faite les switch on été automatiquement activé quand je passe d'une sim a l'autre, aussi en conso de donné, je suis vraiment a 0,00 et 0,00 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour à tous, premier jour d utilisation avec la rom 3sw j ai même pas tenu la journée, combien tenez vous svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Je suis à 50% à 19h sur je l'allume à 8h30 en utilisation moyenne. Grosse utilisation je suis à 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 @@petrum6 sur les premier jour la batterie me tenais pas longtemp, en installant beaucoup d'appli sa partais vite, apres sa passe, et en installant quelque utilitaire genre des bloqueur d'appli inutile et tout tu descend vite l'utilisation de la batterie ;) Si tu trouve vraiment que la batterie descend trop vite, desactive le SmartWake, je croit que sa oblige le telephone a laisser l'ecran tactile en veille ou je sais pas comment sa marche mais je pense que sa consome pas mal de batterie :) Et j'en profite pour up mon probleme de connection de donné si quelqu'un a une idée, ou alor si quelqu'un est chez sfr et peut m'envoyé des screen de la config de c'est apn sa serait cool, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 OK merci mais chose bizarre ce matin. Tel éteint chargé toute la nuit. Je l allume batterie a 62%... Je sais pas si ça peut avoir une incidence mais quand vous avez flashé avez vous flashé le preloader aussi? Moi non Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 je peux pas t'aider j'ai reçu le téléphone en version internationale donc aucun flash pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 ok merci pas grave. J'aurais une autre question bête. Comment faites vous pour accéder au menu application a partir des bouton sensitifs svp? Il semblerait que ça ne soit pas possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem91 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, bonne nouvelle pour tout ceux qui veulent utiliser waze sur leur Jiayu S3A la dernière version sortie de waze (3.9.5.0) corrige tout les bug d’affichage que j'avais ( je suis sous 4.4.4 rom S3SW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 enfin :lol: je le met tout de suite à jour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Pour ta batterie, le transfo secteur usb fournie avec le tel est de tres mauvaise qualité, (il ma claquée dans les pates ce matin) mais resultat des course, mon telephone a tenu de 7H a 18H avec 20% de batterie .. bon aucune utilisations de data, pas de video, juste une petite heure de musique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Effectivement après la deuxième recharge la batterie à l air de mieux tenir. C est une bonne nouvelle. Auriez vous une réponse à m apporter pour accéder aux app par un bouton sensitif svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.