KONFeature Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Je te conseil de fouillé dans xposed, tu trouveras surement tout ton bonneur, je pense notament a gravity box qui permet de faire plein de chose, je ne sais pas si ajouté des lien ver des app avec l'apuis sur bouton est compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Ça marche merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Tu est chez sfr ou pas ? pour savoir si je pouvais avoir un screen d'une config apn, j'ai aucune data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Non DSL free quel est ton pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Pour ton problème SFR : ne modifie pas les APN déjà enregistré mais crée en de nouveaux ! Dans Google tape "APN SFR " et tu trouvera la bonne config !! N'oublie pas d'activer la connections de données sur la bonne carte sim !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ok merci je pensais qu'il fallait modifier les apn déjà existant, je vais trouver sa, mais un problème, il me dise de mettre dans type d'apn "hipri" or, sur le jiayu, je n'ai pas cette option, j'ai default, mms, supl, wap et ia , je fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 configures ton apn comme ça, ça devrait être bon Internet forfaits SFR non bloqués :Nom : SFR webphoneAPN : sl2sfrMCC : 208MNC : 10Type d’APN : default, supl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ok donc j'ai rajoutée un apn avec c'est paramètre, mon telephone me propose plusieurs choix : http://nivelais.com/PlusieurChoix.png Même quand je sélectionne celui que je viens de rentrée, la co de donné marche pas. Je précise mon offre en faite et un duplicata d'une sim (en gros mon pere a un forfait sfr 5go en 4g) on a fait une multi sim, pour sa tablette ou n'importe quoi, j'ai récupérer cette carte sim, mais impossible de la faire fonctionné sur le jiayu s3, elle fonctionnait bien sur mon ancien téléphone, un blackview crown, j'etait aussi en dual-sim. Cette carte sim ne me servirais que pour la co de donnée, car mon forfait a cote et un free a 2€, donc autant dire que 50Mo d'internet c'est un tour sur fb ^^ Et même la free ne marche pas. Pensé vous que je reset le tel ? ou alors que je le renvoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Aucune des 2 sim ne fonctionnent ?? Même les appels ?? Si c le cas est tu sur d'avoir bien mis les sim ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ahaha non elle ne marche pas en connexion de donnée, mais si j'envoi des sms et j'apel avec sans probleme :') Mais au final j'ai trouvée l'erreur, dans les APN, il y a l'apn "ACCES DATA" tout simplement, j'ai clické sur celui la et donc j'ai ma connexion de donné qui marche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @@KONFeature Elle bizarre ta rom, j'ai beau chercher, j'ai pas cette option là "ACCES DATA" dans les APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @@KONFeature Elle bizarre ta rom, j'ai beau chercher, j'ai pas cette option là "ACCES DATA" dans les APN ? Pareil j'ai pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparhawk76 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Bonjour J ai reçu le Jiayu s3 en provenance de geekbuying et en fait je m aperçois qu apres une première charge qui s est arrêté a 96% Le téléphone ne veut plus charger s il est allumé .par contre il charge téléphone eteint.le port usb semble pourtant marcher telephone allume .mais pas de Led rouge si je le branche au chargeur J ai tenté un factory reste ça n a rien changé Le telephone est arrivé avec la rom s3sw et a part ce soucis tout fonctionne bien J ai peur que ça soit un retour sav qu en pensez vous ? Modifié 12 juillet 2015 par sparhawk76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Commence par changé de câble USB et si tjrs pareil utilisé 1 autre chargeur. Si ça continue reflasher la ROM et après tu pourra envisager 1 retour sav !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparhawk76 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 J ai essayé avec 4 chargeurs différents et au début ça marchait sachant que la rom est une s3sw faudrait que je mette quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Essaie déjà de reflasher la S3SW , après tu verra bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Perso le cable fourni d'origine etait merdique ,j'ai vite repris un autre cable (je ne sais pas pourqoi mais le cable d'origine fesai chauffée le chargeur et le telephone). Et pour l'apn c'est pas une option, c'est dans la liste des apn qui me sont proposée par sfr en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Je suis étonné quand je regarde la consommation de la batterie, en 8h je m’aperçois que la mise en veille prends 40 % de ma décharge je trouve ça gros. Avez vous les mêmes données svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleyman77185 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Moi je suis assez surpris de ma batterie elle me dure bien une journée et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Ça répond pas a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Moi aussi la veille est à hauteur de 40% et mon tel tient plus d'1 journée d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunedoeuf Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 40 % de combien ? Si c'est 40 % de 30 % de décharge, ce n'est pas la même chose que 40 % de 70 % de décharge. En 8H (de veille, la nuit) ma batterie ne se décharge que de 5 %, voir moins. 40% de 5 %, ce n'est que 2 % de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Moi je tiens a peine la journée mais je joue pas mal a clash of clan je pense que c est ça qui me ruine la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONFeature Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Oue car clash of clan utilise la puce graphique, le processeur etc, et en plus les connection de donné donc bon ... Apres ma batterie, quand j'ai des journé de boulot ou je peut pas utilisé mon tel, je le laisse a 10h, quand je le reprend le soir ver 19h j'ai perdu a peine 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 @@petrum6 Je confirme que clash of clans est très énergivore! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.