Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go

freakkaki

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok merci je pensais qu'il fallait modifier les apn déjà existant, je vais trouver sa, mais un problème, il me dise de mettre dans type d'apn "hipri" or, sur le jiayu, je n'ai pas cette option, j'ai default, mms, supl, wap et ia , je fait comment ?

Ok donc j'ai rajoutée un apn avec c'est paramètre, mon telephone me propose plusieurs choix : http://nivelais.com/PlusieurChoix.png

Même quand je sélectionne celui que je viens de rentrée, la co de donné marche pas.

Je précise mon offre en faite et un duplicata d'une sim (en gros mon pere a un forfait sfr 5go en 4g) on a fait une multi sim, pour sa tablette ou n'importe quoi, j'ai récupérer cette carte sim, mais impossible de la faire fonctionné sur le jiayu s3, elle fonctionnait bien sur mon ancien téléphone, un blackview crown, j'etait aussi en dual-sim. Cette carte sim ne me servirais que pour la co de donnée, car mon forfait a cote et un free a 2€, donc autant dire que 50Mo d'internet c'est un tour sur fb ^^ Et même la free ne marche pas.

Pensé vous que je reset le tel ? ou alors que je le renvoi ?

Ahaha non elle ne marche pas en connexion de donnée, mais si j'envoi des sms et j'apel avec sans probleme :')

Mais au final j'ai trouvée l'erreur, dans les APN, il y a l'apn "ACCES DATA" tout simplement, j'ai clické sur celui la et donc j'ai ma connexion de donné qui marche :)

• Like 1

Bonjour

J ai reçu le Jiayu s3 en provenance de geekbuying et en fait je m aperçois qu apres une première charge qui s est arrêté a 96% Le téléphone ne veut plus charger s il est allumé .par contre il charge téléphone eteint.le port usb semble pourtant marcher telephone allume .mais pas de Led rouge si je le branche au chargeur

J ai tenté un factory reste ça n a rien changé

Le telephone est arrivé avec la rom s3sw et a part ce soucis tout fonctionne bien

J ai peur que ça soit un retour sav qu en pensez vous ?

Modifié par sparhawk76

Perso le cable fourni d'origine etait merdique ,j'ai vite repris un autre cable (je ne sais pas pourqoi mais le cable d'origine fesai chauffée le chargeur et le telephone).

Et pour l'apn c'est pas une option, c'est dans la liste des apn qui me sont proposée par sfr en gros

Oue car clash of clan utilise la puce graphique, le processeur etc, et en plus les connection de donné donc bon ...

Apres ma batterie, quand j'ai des journé de boulot ou je peut pas utilisé mon tel, je le laisse a 10h, quand je le reprend le soir ver 19h j'ai perdu a peine 10%

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...